{Partie 1}

151 1 1
                                    

"Le monde m'a pourri la vue c'est pour sa que j'regarde tout le monde de travers.🌎👀"

7h00

-Ma mère : INAYAAA LÈVE TOI BAGRA AUJOURD'HUI TU VA ALLER CHERCHER DU TRAVAIL!!!

Oh nannnn j'avait oublié c'est fini les vacances d'été putin j'avait promi à ma mère que j'allait trouver du travail.

-Moi : J'me lève.

30 min plus tard..

-Ma mère : *en me secouant* Allez Inaya lève toi.

Je précise ma mère n'a pas d'accent.

-Moi : Maman j'peut aller demain.

-Ma mère : Nan nan nan Inaya faut que tu t'y mette maintenant si aujourd'hui tu dit demain, demain tu dira encore demain.

Comme je sais quelle a raison et qu'elle veut mon bien je me lève.

Je vais dans la salle de bain faire ce que toutes les filles font : J'me lave et j'me coiffe. Oui je me maquille pas tout simplement parce que je déteste le maquillage.
Je part m'habiller je met : un jean noir vitfait déchirer, un pull Nike rouge avec des huarraches grises. Et je part. J'suis partie posé mon CV un peu partout.
Ah oui j'ai oublier aussi de vous dire que j'avait le permis et la voiture.
Donc après je rentre, en rentrant chez moi j'ai vu une famille de renoi qui venait de emmenager dans mon bâtiment je leur passe le salam et leur dit bienvenue et monte.

-Moi : MAMAAAANNN!

-Ma mère : QUOI QUOI QUOI POURQUOI TU CRIE TOUT LE TEMPS ?

-Moi : Mdr tu me dit sa en criant c'dst de famille j'pense mdrr bref enfaite j'voulais te dire que j'ai posé mon CV un peu partout dans les magasins. Insh'Allah normalement d'ici demain j'ai un appel.

-Ma mère : Inch'Allah ma fille.

-Moi : Ta vu maman y'a des nouveaux qui viennent habiter dans le bâtiment.

-Ma mère : Ah oui attend je vais voir par la fenêtre.

Elle va par la fenêtre, et les voit.

-Ma mère : C'est eux la les noire ?

Mdr croyez pas ma mère elle et raciste aussi loin de là.

-Moi : Oui c'est eux ils ont l'air gentil.

-Ma mère : Ouais après j'irai leur donner une assiette de couscous pour leur souhaiter la bienvenue.

[...] J'était sortie dehors avec Célia, on était posé sur un banc.

-Célia : Eh ta vu ya des nouveaux dans ton bâtiment.

-Moi : Ouais les renois.

-Célia : Ouais. Oh ils ont un fils quand j'te dit mashAllah la bombe c'est une frappe palala il et trop beau.

-Moi : Ah ouais mdrr putin t'analyse vite toi.

-Célia : Mddrrr mais nan rien à voir c'est juste quand tu le vois même ya 1000 personnes c'est obliger tu vois que lui tellement sa beauté elle et frappante.

-Moi : À ce point?

-Célia : Ah ouais ouais.

Mdr. Bref on à parler on c'est décidé d'aller au grec on était sur la route quand on voit le renoi qu'elle parlait taleur mdr Célia elle était en panique parce qu'il arrivait vers nous.Sah j'avoue il était vraiment beau.

-Renoi : Wesh les meufs vous savez pas c'est par ou le grec?

-Moi : Bah si on iva la suit nous.

-Renoi : Dack. Sinon vous vous appelez comment ?

-Moi : Inaya.

-Célia : Célia.

-Moi : Et toi?

-Renoi : Brahim.

-Moi : Dac. T'habitait où avant?

-Brahim : À ******

-Moi : Ah ouais ouais j'voit.

Après on est arriver au grec.

-Brahim : Bon vasi salem les filles merci à la prochaine.

-Moi et Célia : Salem.

-Célia : Ta vu comment il et beau ! Nan c'est pas possible faut qu'on sorte ensemble.

Célia c'est le genre de meuf elle sort acec toute la terre j'vais pas la juger mais enfaite elle avec les pelo c'est pas la même personne elle joue trop un rôle j'lui dit souvent mais bon.
On mangeait tranquille quand tout à coup je voit ...... Oh nan j'suis choqué sa fait trop longtemps!!!

Bon voila c'était la première partie j'espère que sa vous plaît!!!
Bisouuuuuus💋💋💋💋💋

Chronique d'Inaya : Je suis tombé love de lui si seulement j'aurai su.Where stories live. Discover now