{Partie 2}

132 2 2
                                    

"Je fait la femme inaccessible car la trahison ma trop pris pour cible.🙅🏽🎯"

On mangeait tranquillement quand tout à coup je voit MALIK annnw j'était choqué.

Malik c'est mon cousin, le neveu de ma mère et il était rentré en prison parce qu'il bicravait il avait pris 2 ans. Pendant 2 ans j'lavait mon frère m'avait interdit d'aller au parloir.

Direct je cris.

-Moi : MALIIIKK TU MA MANQUUUER SA FAAAIITT LONGTEEEEMPS!!!

Mdr direct il c'est retourné parce que je lui avait sauter dessus.

-Malik : Mdr putin t'es une folle tu m'aime trop c'est grave.

-Moi : NAN JE T'AIME PAS MAIS TU MA TROP MANQUUUEER!!

Mdr alors là j'ai rien compris tout le monde a commencait a rigoler.

-Moi : Mdr wesh la famille vous avez koi ?

-Gars 1 : Mdr eh j'ai juré toi t'es trop bête!!!

-Moi : Mdrrr pffff

*Description de Malik*

Il a 24 ans, il et brun, matte de peau, yeux marron clair comme moi, il est assez grand toujours en survet c'est rare qui met des jeans et voilà.

*Fin de la description*

[...] Bon après avoir manger tout sa tout sa Célia elle devait rentrer alors  j'ai souler Malik pour qui vient chez moi donc on était devant la porte.

-Moi : Attend attend cache toi !

-Malik : Putain mais tu casse les couilles.

J'toque. C'est mon frère qui m'ouvre.
J'rentre mais sa s'voyait j'avais quelque chose mdr ils ont direct remarquer.

Ils étaient tous au salon.

-Moi : Bon j'ai une surprise pour vous.

-Mon père : C'est quoi ?

-Moi : Bah attendez j'arrive !

Et j'vais devant la porte j'appelle Malik tout doucement. Il vient on va dans le salon ma famille le voyais pas encore.

-Moi : Bah la suprise c'est....*en tirant Malik par le bras* MALIIIIIK!!!!!

-Ma mère : Ah wiliiiii weldi (mon fils) tu ma manqué sa fait longtemps.

-Malik : Oui tata sa fait longtemps je suis revenu aujourd'hui.

-Ma mère : C'est fini les bêtises hein?

-Malik : Promis tata.

Après il dit bonjour à tout le monde il et resté mangé avec nous on a vraiment passé un bon moment.

Le soir j'suis partie faire ma douche tout sa tout sa. J'était en pyjama : un survet gris avec un t-shirt blanc Nike j'le met en pyj parce que y'a une tache de javel mdr.  J'descend.

-Ma mère : Inaya ma fille va descendre la poubelle.

-Moi : Ok.

Je prend la poubelle je descend j'la met dans le local et en remontant j'ai vu Brahim tsait le mec qu'on avait accompagner avec Célia au grec.

-Brahim : Wesh wesh la gonz.

-Moi : weshhhh.

-Brahim : Qu'ess tu fait la?

-Moi : Je chasse des zèbre et toi?

-Brahim : Mddrrr putin sale conne taleur au tacos tu ma tué.

-Moi : Mdr. Ah mais t'était encore là?

-Brahim : Mdr bah ouaiiis.

-Moi : Mdrrrr.

-Brahim : Bon vasi à demain chAllah.

-Moi : Ouais à demain chAllah.

J'rentre chez moi j'me pose devant la télé avec ma soeur on parlait de tout elle ma dit qu'elle c'était remit avec son ex Anass mdr alors ceux là y'en a marre tout le temps ils cassent après il s'remettent ensemble, quand j'la voit se prendre la tête pour lui j'me dit que l'amour sa me donne vraiment pas envie.

J'monte dans ma chambre et j'suis partit faire un tour sur Facebook quand j'voit j'ai une demande en ami. J'vais voir et c'est ........
Alors les filles deviné qui sa peut bien être à votre avis ?!!!

Bisouuuus💋💋💋

Chronique d'Inaya : Je suis tombé love de lui si seulement j'aurai su.Where stories live. Discover now