Bon alors pour commencer je voudrais m'excuser de ne pas avoir posté de chapitre cette semaine. J'essaierai à l'avenir de poster à tous les 2 à 7 jours (parfois moins parfois plus) et de faire une histoire assez longue et donc d'aller le plus possible dans les détails.
Bonne lecture! 🤓📕
~~~~~~~~~~~~
J'entendis tout à coups une voix dehors crier "HEY BLONDASSE!!!".
~~~~~~~~~~~~
PDV LucyJ'en revenais pas! Il m'a suivit jusqu'à chez moi. Je me suis penchée par la fenêtre, il criait tellement fort qu'il allait avertir tout le voisinage. J'essayais de garder tout de même bonne mine malgré l'intervention de mon père.
Moi: C'EST BON ARRÊTE DE CRIER ET RENTRE PAR LA FENÊTRE!!
Natsu sortit alors de son sac, un étrange chat bleu avec des ailes. Le chat pris Natsu par le col de son chandail et décolla du sol pour atterrir directement dans ma chambre. Je n'arrivais pas à expliquer ce qui venait de se passer. J'étais si surprise de voir une telle créature que j'ouvris ma bouche stupéfaite. Sur le moment où j'allais crier, Natsu s'empressa de mettre sa main sur ma bouche.
Natsu: Chuuuuuut!!!
Moi: Hmph...hmpfff!
Natsu: Ah je t'étouffe. Dit-il froidement.Il enleva sa main après un certain délai. J'ai préféré ne pas le remercier.
Moi: C'est quoi cette chose avec toi?!
Happy: Je ne suis qu'un simple chat et un être vivant alors je préférerais qu'on me considère en tant que tel et pas comme un objet.
Moi: . . .
Happy: Je m'appelle Happy.Ce chat parlait! Je ne sais pas si j'étais tout simplement en pleine crise d'hallucination ou si c'était la réalité alors j'ai préféré l'ignorer.
Moi: Et donc qu'est-ce qui te pousse à me suivre comme ça?
Natsu: Ton nom.
Moi: Mon nom?
Natsu: Tu m'as pas dit ton nom tout à l'heure et si tu veux que je respecte ton engagement faudrait au moins que tu me dise ton nom. En plus tu m'as ignorer, blondasse.
Moi: C'est tout ?
Natsu: Ça me semble déjà être assez.
Moi: Je m'appelle Lucy. Maintenant tu peux partir.
Natsu: Pas encore, pourquoi tu veux que je te déteste?
Moi: Parce que j'ai mentit à mes amies et j'ai besoin de toi durant les 3 prochaines semaines après tu peux partir où tu veux.
Happy: C'est pas bien de mentir, ça m'étonne pas de toi.
Moi: Ferme-la le matou domestique!
Natsu: On se voit au lycée demain, Luigi.
Moi: C'est Lucy.Ce qu'il m'énerve avec son idiot de chat! Natsu partit accompagné de Happy. Je pouvais enfin être tranquille et bosser un peu. Ça devait être un sacré cancre à l'école. J'ai décidé d'appeler Levy, pour lui dire que j'avais un délai un peu plus court pour me décider.
PDV Levy
Je reçu un appel de Lucy vers 19:00. Elle aurait finalement un délai de 3 semaines plutôt que d'un mois pour se décider. Elle m'envoya les images des deux prétendants qui lui étaient destinés. Je dois avouer qu'ils étaient plutôt mignons. Mais Lucy reste encore trop jeune pour se marier. Il est trop tôt pour elle.
PDV Lucy
Je se faisais tard, j'ai décidé d'aller d'aller me coucher.
***
BIP!! BIP!! BIP!!
Foutu réveil que j'ai finalement entendu sonner! Je n'en avais pas envie mais me suis levée. Je me suis ensuite lavé les dents, brossé les cheveux et pris mon déjeuner sans me presser. Je mis mon uniforme habituel et attendis au bas de ma porte Levy que je pouvais apercevoir marcher au bas de la rue. Son sac avait l'air chargé de bouquins. Elle accourut vers moi.
VOUS LISEZ
The Chosen Boy (NaLu Fanfiction)
AventuraLucy, dans une mauvaise situation financière avec son père doit marier au plus vite un riche noble. Cette situation qui l'oblige à choisir un homme avec qui passer le reste de sa vie est contre sa volonté. Elle va alors rencontrer un mystérieux jeun...