C'était plus calme qu'hier mais encore un peu bizarre alors je suis restée avec les autres filles sauf que Lisanna était pas là aujourd'hui. D'après les propos de Mirajane, elle aurait eu un rhume.
~~~~~~~~~~~~~
PDV LucyEn cours, le directeur de l'école, M.Makarov, annonça un message aux élèves: «Bonjour, chers élèves. Je vous annonce en ce mercredi 10 septembre que d'ici la semaine prochaine, les cours seront mixtes (c'est-à-dire que les gars et les filles seront inclus dans la même classe). Nous vous remettrons le nouvel horaire d'ici vendredi. Sur ce, je vous souhaite un bel avant-midi.» Ça m'a plutôt surpris au début.
PDV Cana
Et ouais *hic!* à moi les beaux mecs *hic!* Et en plus, j'aurais des amis alcooliques *hic!* Le rêve *burp!*
PDV Levy
Et voila je sens déjà des jeunes filles en manque qui se cherchent un mec pour se la péter. Félicitation à tous le personnel qui a voté pour cette idée débile.
À midi***
PDV Lucy
La cloche venait de sonner, je suis descendu à toute allure pour discuter de cette nouvelle avec Levy et compagnie. Comme à l'habitude, nous nous sommes rejoins dehors pour parler. À mon avis, la seule à qui cette idée a dû déplaire était Levy. Avec son caractère un peu grincheux sur les bord, ça n'a pas du l'enchanter. J'aperçu les filles arriver en courant.
Moi: Hey!!
Mirajane: Chalut!! Elle est chouette la nouvelle!!
Erza: Ouaip! Va falloir se faire un décolleté dans l'uniforme!
Moi: Haha faites-en pas trop non plus.
Cana: C'est mieux trop que pas assez. Surtout quand on parle de mecs.Le silence de mort qu'on a du subir après cette blague nous a marqué pour le restant de la journée
Cana: HAHAHA!!! C'est bon je rigole.
Mirajane: Ha, ha, ha ^ ^"
Juvia: Juvia est d'accord avec Cana.
Moi: Bah tu penses ce que tu veux Juvia heheOn a pas beaucoup parler après ça. Nous avons mangé puis nous sommes retournées en classe. Tandis que je longeais le corridor menant à mon cours, Gajeel et Luxus, réputés pour faire des conneries, attendaient que j'arrive en cours. J'ai accéléré mon pas pour atteindre la classe le plus rapidement possible. Une fois à ma place, je respire un bon coup, rassurée de ne pas avoir eu affaire à eux. J'ai par la suite remarqué qu'il manquait quelqu'un...Levy!! Je la vis passer en rentrer en classe. Gajeel, sachant que c'était mon amie, décida de faire un courant d'air avec son livre ce qui fit soulever la jupe de Levy. Celle-ci, grâce à ses énormes bouquins d'intello, frappa avec un énorme livre Gajeel. Le professeur qui fut témoin de la scène, les envoya tous les deux chez le directeur.
PDV Levy
{~}Grâce à ce connard, je dois pour la première fois de ma vie, aller dans le bureau du directeur. Mais s'il y a bien quelque chose de connu avec moi, c'est que quand on me cherche, on me trouve.{~}
Moi: C'est quoi ton problème le piercing sur patte?
Gajeel: Te faire chier toi, Lucy et toutes les amies de Lucy.
Moi: Ça fait peut être rire les gars, mais dans le bâtiment des filles, y'a plus personne qui vous respecte depuis le coup avec Lucy.
Gajeel: À ce que je sache, la semaine prochaine, ça changera. Crevette.
Moi: Ferme-la. On est arrivés.
VOUS LISEZ
The Chosen Boy (NaLu Fanfiction)
مغامرةLucy, dans une mauvaise situation financière avec son père doit marier au plus vite un riche noble. Cette situation qui l'oblige à choisir un homme avec qui passer le reste de sa vie est contre sa volonté. Elle va alors rencontrer un mystérieux jeun...