Prologue

19 1 2
                                    

Les draghumains vivement depuis longtemps. Plus longtemps que les dinosaures. Tous vivais en harmonie sur une seule et même île avant que celle-ci ne se sépare. Les îles du feux, de la foudre, du gaz, de la terre, de l'eau se situant dans la mer et du vent se situant dans les aires entourait l'île de l'ombre, de la lumière et, au centre, l'île de l'or. L'île de l'or disparu soudainement entraînant la dispute entre l'ombre. Personne ne sais pourquoi ses deux îles de sont éloignés des autres formant ainsi des frontières. On dit que ses la mort du chef de l'ombre qui a causer se conflit éternel. Mais, un groupe est destiné à changer l'avenir en reconstituant la grande île qu'était avant le cercle élémentaire et les deux îles bannis.

Sur l'île...
- Ils vont bientôt venir.
- Qui sa?
- Les draghumains...
- Encore c'est bêtise. Nico c'est juste impossible.
- Layla, soupir Nico, il est juste mentionner leurs îles dans cette légende... Les draghumains communiquait avec les dinhumains ou demi-dinosaure.
- Tu est sur?
- Oui. Nous sommes des scientifiques. Toi et moi on sait qu'ils allaient chercher les ressources pour leur maison ailleurs puisque, pour certains, il y a aucun arbre ou juste rien pour faire une maison et encore moins des vêtements.
- Oui...je le sais.

Draghumain: La dernière lumière [pause]Where stories live. Discover now