One-shot 1 .

285 7 14
                                    

Pour 9kinra .
J'espère qu'il te plaira et que tu aime les surprise.
Désolé d'avance pour les fautes.
------------------------------------------------

C'est comme d'habitude que notre mage d'eau, suivait le mage de glace.

Pov Jubia.

Jubia,comme d'habitude suit M.Grey à la trace . Aujourd'hui M.grey à eu un comportement très suspect pour Jubia à la guilde,c'est pour sa que Jubia à décidé de trouver la raison.

Flashback à la guilde.

Quand Jubia arriva à la guilde, elle vis tout de suite M.Grey se battre contre Natsu. Mais Jubia se fiche de Natsu, Jubia n'a que d'yeux pour M.Grey .

Jubia, se mettait donc à encourager m.grey . Ensuite Erza a arrêté le refuge, en tapant ceux qui en était la cause.

Nous nous sommes ensuite Jubia,Lucy,erza , Wendy, M.grey Natsu, Happy et Carla.

Lucy étais sur les genoux de Natsu, Erza mangeais son précieux fraisier, Happy son poisson, Wendy et Carla leur thé. M.Grey lui avait une mine triste.

Jubia : Jubia voudrais savoir pourquoi M.Grey fais cette tête ?

Erza: c'est parceque Natsu ne s'occupe moins de toi , pour se battre,vu qu'il préfère se bécoter avec Lucy ?

Lucy : c'est pour sa ? Si tu veux on fait une garde partagée .

Wendy : on dirait que Lucy parle de Natsu comme si c'étais son enfant.

Ezra : c'est vrai, en même temps Natsu est un grand enfant. Lucy tu y arrives au moins ?

Lucy : Ah Oui même si quelle que il est dur .

Natsu : tu aime quand je suis dur pourtant.......

Carla : Natsu !

Erza: Ah bon ..euh..bon..

Jubia : Jubia voudrais aussi que M.grey soit dur avec elle!!!

M.grey: arrêté vos débilité ...

Natsu : t'es juste jaloux que je sois meilleur que toi , que je suis le premier à avoir une copine.

M.grey: n'importe quoi, qui voudrait d'un démon comme Lucy?

Lucy : Hey! Quesque sa veut dire?? Que je suis un démon ? T'en veux Une ?!

Natsu : pourtant avec moi , elle est aussi douce qu'un agneau...

Lucy se leva, pris Natsu par le col et l'envoya à l'autre bout de la guilde , pris ensuite une corde, et l'attacha au plafond, suspendue par les pieds.

Lucy : Qui veut jouer à une pignata , celle-ci, elle réagit , vu que je suis un démon. Et bas voilà ce qu'il fait le démon.
Bye Natsu, je reviens se soir.

Lucy ,parta avec un grand sourire.

Natsu : Nannn Lucyyyyyyyy ne me laisse passss.

Les membres s'amusa avec Natsu par divers moyens . Ah 14 h , M.grey partis vite en dehors de la guilde précipitamment Jubia décida donc de le suivre.

Fin flashback.

M.grey courra un peu partout en ville, Jubia aperçu plusieurs mages d'autres guilde, Léon avec Shélia , hibiki et Jenny , Sting , Yukino, lector,minerva Orga et Rufus.

Jubia : b~bonjour

Yukino : Ah,jubia ! Sa va ? Tu n'aurais pas vu Rog, d'un coup il est parti en spyde , on a rien compris, il a même laissé Frosh.

Jubia : Ah bon , lui aussi ? Jubia ne vois pas frosh .

Minerva : il est là .

Minerva montra à jubia ou étais frosh, celui-ci étais dans les bras de Minerva ou plutôt dans sa poitrine.

Sting : Jubia , pourquoi tu dis lui aussi ?

Jubia : Ah , c'est parceque M.grey est aussi parti vite , je ne sais où...

Lector : Eh ,si on cherche ensemble ?

Rufus : Jubia tu as quelque chose qui a l'odeur de Grey ?

Orga: Mais oui , Sting avec son flair, pourra le retrouvé !

Jubia : oui , Jubia à la chemise de M.grey.

Ils regardèrent Jubia avec une tête bizarre , sûrement parceque il comprennent pas pourquoi Jubia à la chemise de m.grey .

Jubia : Jubia , à juste ramassé lz chemise de m.grey

Eux : Ah , je vois ....

Sur ce nous sommes partis chercher M.grey et Rog dans magnolia.

~ Au bout de environ une bonne grosse demi-heure on arriva dans une ruelle . Jubia les remercia puis continua son chemin, pour voir une certaine vision de m.grey et Rog , M.grey était torse nu dans les bras de Rog . Jubia se fis toute petite pour écouter leur discussion.

M.grey: Ah, Rog tu est en retard.

Rog : oui , c'est que j'ai eu du mal à m'en aller. Mais maintenant on va pouvoir vivre notre histoire !

M.grey : Oui... après toute ces péripéties, j'ai enfin pu trouver l'amour de ma vie.

Rog : je suis entièrement d'accord, il a fallu beaucoup de choses :
J'ai été en couple avec Sting, mais ensuite je l'es trompé avec gadjeel que j'ai trompé pour toi..
À la fin,eux aussi ont trouvé leurs bonheur.. Sting avec Yukino et Gadjeel avec Levy.

M.grey: Oh oui moi c'est Léon qui m'a trompé avec Shélia, lui qui m'avait soutenue lors de ma semi dépression,quand j'étais fou amoureux de Natsu,et qu'il s'était mis avec Lucy...

M.grey avait la larme à l'oeil, en même temps qu'il disait tous sa , puis Rog le bris dans ses bras, en le calcinant.

Mais si M.grey m'aime pas les femmes sa veut dire qu'il n'aimera jamais Jubia...ou alors ...il faut que Jubia devienne un homme, c'est donc le seul moyen??

Jubia se sent perdu, elle courra donc le plus vite possible de cette endroit, de ces 2 personnes, tête baissée , elle fonça dans quelques choses mais ne toucha pas le sol.

??: Hey , sa va ?

Jubia : Jubia est désolé, Jubia est confuse , Jubia ne voulais pas vous déranger.

??: Non non t'inquiète pas c'est bon, je suis Shawn Water , ravie de te rencontrer!

Jubia : Jubia lokster, Jubia est aussi ravi de te rencontrer.
Jubia est mage de Fairy tail.

Shawn regarda Jubia avec des étoiles dans les yeux. Celui-ci a des cheveux blancs et des yeux bleus (brefs c'est le Shawn comme dans mon histoire, il est en images) .
Il est beau.

Shawn : Wa , c'est vrai ? Moi aussi je suis mage ! Enfin non je suis pas dans une guilde, je pourrais aller avec toi à Fairy tail?

Jubia : oui , Bien-sûr, tu pratiques quelle magie ?

Shawn : celle des illusion, je peux te mettre dans une illusion, t''enfermer dans tes traumatisme ou pire cauchemar et d'autres choses.

Jubia : tu est fort alors

Shawn : Eh oui , dis si je deviens mage de Fairy tail, je serais ton coéquipier ! Je te protégerais tu seras là princesse à défendre !
Tu as Quoi comme magie ?

Jubia : Jubia est une femme d'eau,donc l'eau.

Shawn : c'est trop classe !! Tu sera la princesse sirène alors !
~

Ces sur ce que Jubia amèna Shawn à Fairy tail il mis son emblème sur son torse en bleu comme Jubia.

C'est ainsi que nous avons commencé à se rapprocher, Jubia a oublié l'amour envers Grey, et que maintenant Jubia continue sa vie avec Shawn , en étant sous le nom de Jubia Water

Mira : c'est tellement romantique
~END~

Spécial One-shot.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant