one shot 2

213 9 1
                                    

Celui-ci, c'est juste comme sa .
Bonne lecture.
--------_-------------------------_-----------
Pov Natsu

Moi c'est Natsu Dragneel je suis amoureux de Lucy hearfillia ont est dans la même classe, sauf que tout se que j'obtiens d'elle c'est des baf ....

Elle, elle est aime Grey , le mec que j'arrive pas à blairé

Ensuite mon meilleur pote c'est Sting , lui il est en kif sur Yukino la meilleure pote de Lucy. Et Yukino je l'aime pas et elle aussi

Ensuite j'ai une petite sœur Wendy, elle est petite et me casse bien les pieds .

Moi en ce moment je suis dans ma chambre,sur mon lit et je joue .

Jusqu'à que ma mère vienne tout gâché.

Ma mère : allez Natsu, tu éteins ta console et tu dors .

Moi : mais non attend jveux finir mon niveau d'abord, tu sais pas combien de temps j'ai mis ...

Ma mère : l'école c'est important.

Moi : sa aussi c'est important.

Ma mère : aller bonne nuit Natsu, bonne nuit Wendy.

Wendy : giwhaga

"Le lendemain"

Ma mère : Natsu!! Debout ! Va te laver et ensuite déjeuné.

Moi: * rochone*

Je me lève , et va dans la salle de bain, me lave c'est quand je veux me coiffé que c'est le drame.

Moi: Kyyyaaaaaaaa, c'est quoi sa!!?? Pourquoi j'ai des cheveux long ?! Pourquoi j'ai une voix aigu ?! Nan , attend pouce * regarde* Nan elle y est plus ?! Je l'est perduuuuu, et j'ai des seins !! Je suis...je ...suis... devenu...une fille!!!!!!!

Ma mère : Quesqu'il a Natsumie ?
Dépêche toi venir mangé Yukino va arriver.

Moi: oui oui.

J'arrive dans la cuisine , me dirige vers Ma place , Quand je vois que Wendy est devenu un garçon , et qu'elle me tire les cheveux.

Moi: p'tin sa fait mal!

Ma mère : Roméo ne tire pas les cheveux de ta sœur! Et toi les grossièretés sa suffit ! Tiens mange sa .

Après avoir fini de manger , je partie dans ma chambre chercher mon sac et mettre mes chaussures.

Ma mère: Bonjour Yukino

Yukino: Bonjour madame, Natsumie est prête?

Ma mère : oui, Natsu! Yukino est la , vien ici!

Moi: J'arrive!!

Quand j'arrive à l'entrée je vois Yukino toute souriante , et toute gentille.  AVEC moi!

Elle me fait la bise , je vais vomir , c'est pas mon amie!

Durant le chemin elle me parle de truc de filles , de son nouvelle habit à sa star préféré en passant par sa voisine ou elle a retrouvé son chat mort hier soir. 

C'est normal , c'est moi qu'il est tué son chat , j'ai même pas fait exprès , il avait juste pas à être sous mes roues. Bon ok a ce moment là il était pas encore  mort. Brefffff

Quand nous sommes arrivés à l'école je chercha Sting des yeux.
Lui , Mon meilleur ami , mon frère , mon confident, mon épaule ,mon psychologue..

Moi: Stinnngg!!

Ahhh j'ai une voix aigu c'est pas possible ,on dirait une hystérique.

Sting: salut Natsumie , Quesque tu me veux ?

Moi; tu me reconnais pas? C'est moi Natsu , ton meilleur pote , ton frère , celui avec qui ta fais les lire conneries , et avec qui hier ta tué le chat de la voisine de Yukino , en l'explosant avec des feu d'artifice! Pour voir si il allait dans le ciel ou pas.

Sting: comment tu sais Sa?! T'es une stalkeuse ou un truc comme sa ? Ou t'es une perverse ?

Moi: quoi ?! Mais non

Sting: bref ciao.

Sa sonna , on rentra en classe aujourd'hui on a sport toute la journée, car on doit s'occuper du spectacle , je chercha Lucy du regard , sauf que c'est un Garçon!

On va dans les vestiaires , je mange avec les filles!! Sa me fais bizarre , voir toutes les filles comme ça.

Donc dans le spectacle on fait de la danse . Super ...

La professeur nous mets par binôme mix je finis avec Sting et Lucy en Luc avec Yukino.

Je danse avec Sting, dans les bras de Sting !! Contre Sting!! N'en mais arrêté se massacre!! Ou quelqu'un vienne prendre ma place!

La prof voyant mon malaise me change de danseurs pour me mettre avec Luc et Yukino Sting.

Normalement Lucy même en homme il est beau on dansa tranquillement petit a petit on se rapprochaient, fini par se regardais dans les blancs des yeux.

Luc: heumm Natsumie

Moi: oui ?

Luc : j'ai des heumm sentiments pour toi je jeummm je t'aime

Moi: je moi aussi je t'aime Luc

On s'embrassa  tous le monde applaudis , quand je me tourne vers eux ils sont tous plus grand moi et Luc aussi il porte un costume et moi une robe de mariée .

Ahhhhhhhh c'est quoi ce bordel!!!!!!

Moi: Arhhhhhhhhh .

J'ouvre les y, je suis dans ma chambre , comme avant que j'aille me coucher , il est 6h30.

Ma mère entre : Natsu lèves toi !

Moi: Eh ,ah euh oui oui

Ma voix j'ai une voix normal! Et elle ! Elle est la ! Elle est revenue. Je suis redevnu un garçon!

Je me dépêcha de me laver de mange et partis chez Sting le chercher.

Sur le chemin on se raconta le chat hier . Y'avais Yukino derrière nous avec une tête sombres.  D'un coup elle courru jusqu'à l'école.

Quand nous arrivons. Lucy en colère courra jusqu'à notre direction.

Sting: *chuchotte* Quesqu'elle à ?

Moi: *chuchotte* J'en sais rien .

Lucy: Natsuuuuuuu

Moi: Oui?

Lucy: c'est toi qui a tué mon chat? Ne mens pas Yukino à tous enregistré!

Moi: Quoi? Mais non elle es folle elle!

Lucy: Pove type!

Elle me mis une baffe dont je m'en souviendrai.

Sting: sa va mon pote?

Moi: mieux que jamais

Tout est redevenu normal. Tout est bien qui finit bien.

Spécial One-shot.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant