12

15.4K 753 156
                                    

Je suis obligé de lui dire qu'il est comme mon frère, je vais pas lui dire '' non t'es l'homme de ma vie '' la honte je vais me prendre le vent du siècle, vaut mieux pour moi que je reste à ma plaçe.

- Bah oui Nabil, je t'aime bien t'es mon poto

Nabil- ah d'accord

MDDRRR bah heuresement que j'ai pas avouer mes sentiments, deja je lui dit que je l'aime bien il me dit même pas '' moi aussi '' juste par politesse. Il est sortit de la cuisine sans même me calculer.

Puis quand il est sorti j'étais véner un peu donc pr me calmer j'ai fais la vaisselle avant de retourner au salon. Et la y'a Nesrine qui arrive elle était grave véner.

Ness- ta pote Ina je vais la tuer

- hein ?

Ness- Imene, rien qu'elle fait du rentre dedans à Tarik j'ai le seum la j'vais les démonter

- c'est bon il s'enfou d'elle toi il veut se poser avec toi, d'habitude lui il se pose pas il fait juste ce qu'il a à faire et c'est tout

Ness- vasy me parle pas de sa il me dégoute, rien qu'il rentre dans son jeu..

- il veut juste te rendre jalouse obligé, c'est bon tqt ya R

Mdr ensuite moi et Nesrine on se chauffer, on était déterminé à retourner au salon tel des vaillantes. Alors qu'une fois arriver là bas, j'me suis reposer avec mes petits Yanis, Moha et Lina.

Nadia elle parler avec Nabil. J'avais les nerfs mais faut que je l'oublie !!! STOP mtn.

- vous avez fini ? Je vais débarasser le reste

Ness- non tranquille je vais le faire t'as deja fait taleur

J'attends pas qu'elle insiste.
Elle y va et quelques temps après Tarik la rejoins, tant mieu, au moins y'aura une explication de faites.

Nadir se joins a coté de moi, d'abord on parlait avec les petits puis finalement on parle grave ensemble il est grave dehka et tout sa, moi je kiff qu'on me fasse rire c'est un truc de fou, c'est le truc que j'aime le plus chez une personne.

Au final, ils ont finis par tous partir sauf Anissa et Nesrine, qui était aux anges d'ailleurs.

Nesrine- les filles.. Avec Tarik on est à 2..

Nous- Youyouyouyouyouyouyouyou

Anissa- c'est quoi Ina le truc des marocains la ????

Moi- slaaa ou slma ala rasoul llah ila jah lasidna mohemmed aalhou maa jah laali youuuyouyouyouyou

Mmddrrrr je suis une comorienne qui kiff sur les mariages des autres, mais les notres aussi ils sont au top hein nos oukoumbi c'est de la peufra ;).
Nesrine elle était toute rouge elle était trop mignonne.

Ensuite, j'ai profiter de la semaine avec les filles puis y'a eu le boulot, je travaillais chez Zara et je peus vous dire que travailler en magasin c'est vraiment fatiguant, en plus dans la mode et notamment chez Zara faut tout le temps être bien présentable, la patronne d'ailleurs elle me fesais galérer, je pense que c'est mon teint caramel qui ne lui plaît pas, elle doit surement être raciste parce que j'ai fais le tour et je vois pas du tout ce qui peut la déranger. Sinon les autres employers elles sont au top.
Pendant ce mois de travail, il c'est rien passer du tout, je voyais personnes parce que deja Anissa elle était partit 2 mois aux Comores pour les vacances, les gars en France il restait que Tarik, Nabil, Samir et Hicham.
Hicham j'en parle pas trop mais c'est vraiment un sah lui croyais pas. Y'avais Adama un gars de la tess qui restait avec eux car y'avais vraiement plus personne à la tess.
Bref j'avais plus vraiement contact avec eux sauf Tarikooouuuuu qui était souvent en bas de mon batiment quand je rentrais donc on prenait tout le temps le temps de me parler, sa me manque n'empêche toutes nos conneries avec Moussa à 3.
Nabil, lui plus de nouvelles mais bon c'est mieux comme sa. Nesrine elle m'envoie souvent des messages comme quoi elle le vois avec des filles, depuis notre mini fête du bac apparament il fait qu'enchaîner différentes meufs, d'ailleurs aujourd'hui a Zara je l'ai vu avec une meuf, il lui à payer des trucs de fous à cette mishto, il a fait comme si il ne me connaissait pas.. J'comprend pas, sa parcontre c'est blessant et le voir de mes propres yeux avec une autre c'était encore plus dur... J'ai beau ne rien laisser paraître quand sa me tue c'est pas à moitié.

Meuf- excusez-moi, j'aimerais un avis personnelle, vous préferer la quelle entre ces deux tuniques

- la vert kaki est magnifique, je pencherais pour celle la

Je regardais la tunique avec des yeux d'amours et de désir, depuis que je travaille dans ce magasin je pense à l'acheter mais 60€ juste pour une tunique je trouve que c'est éxagérer, Zara c'est abusif ils se prennent un peu pour Gucci.

Meuf- bébé tu me la prend ?

Nabil- non wesh t'as pris assez de trucs vas y vient on part.

Chehh bien fait pour ta gueul je vous déteste, manquerez plus que sa pute se trimballe avec une si belle tunique.

Aujourd'hui, je vais encore au boulot, je sais pas ce qui m'a pris d'aller travailler mais je le regrette quand je pense au bête de sortie que j'aurais pu faire avec Ness.. D'ailleurs ce jours au boulot je m'en rappelle très bien...

Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant