Nabil- Mais t'es sérieuse dans tes bails, tu veus mal finir c'est sa ?
- mais non mais..
Nabil- j'menfou, sa te ressemble pas du tout Inaya, pourquoi t'as mis sa, t'avais bien une raison ? Tu veus te faire acoster c'est sa ? C'est parce que y'a pas ton frère tu crois que c'est la fête, sayez c'est fini vous sortez plus sans nous. Et t'as copines elle va se faire décendre, mon frere il va pas rigoler avec elle.
C'est vrai que sa ne me ressemble pas, depuis que j'ai commencer à être bien former je me suis toujours beigner en short et débardeur ou bustier. Ils le savent car ils étaient présent. Mais bon je peus pas dire que c'est de la faute à Nesrine, on s'est nous deux misent dans cette merde maintenant faut assumer, mais là ils m'énervent mettre un maillot de bain sa veut pas dire être une pute ils abusent de fou.
- C'est bon pourquoi tu me prend la tête comme sa !!! T'es bien content quand tu vois une fille en maillot.
À ce moment il a vu rouge. Sa se voyait dans son regard que j'ai dit un truc qu'il fallait pas. Il m'attrape par la machoire et me laisse même pas finir de mettre mes chaussures.
Nabil- MAIS COMMENT TU ME PARLES SALE KEHBA SI SA TE PLAIT DE TE FAIRE MATER FALLAIS LE DIRE, T'AS DE LA CHANCE JE SUIS PAS UN BATARD PR TE FRAPPER MAIS J'EN AI ENVIE, MAINTENANT PARS VITE SINON SA VA VRAIEMENT PARTIR EN COUILLE.
J'ai donc commencer à marcher, je suivais les pats de Ness et Tarik, qui apparament allaient deux fois pire que moi. Pourtant moi j'étais au bord des larmes, ces mots ils m'avaient grave blaisser, c'est la première fois qu'il me parle comme sa. Il s'est souvent énerver contre moi mais il m'a toujours fais sa à peu près dans le respect, là il a clairement dit que pour lui j'étais une Keh, et sa sa fait mal.
On rejoins le reste des garçons.
Adama- alors les kho vous avez pas trouver de glace.
Tarik- non mais on a trouvé ces deux connes
Hicham- waaah leur gueuls, elles ont fait quoi ?
Personne ne voulait répondre. On continue donc de marcher, moi et Ness on osait même pas se parler entre nous. Sa fait qu'on était toutes les deux chacune de notre côté. Hicham, Adama et Samir devant. Et Nabil et Tarik ils était derrière tout le monde en train de fumer. Est- ce que nous on va les frapper parce qu'ils fument ?? Non ! Bah voila.
Y'a Samir qui s'approche, ils manquaient plus que sa.
Samir- wesh alors il se passe quoi
- rien
Samir- ment pas ton visage te trahi
- j'ai pas envi d'en parler
Samir- vas y sa va te libérer et vu comment vous êtes toi et Ness on peut pas faire pire
Je décide donc de tout lui raconter !!
Samir- waaaah ils sont chaud quand même mais ils ont raison
- de quoi ils ont raison ?
Samir- bah les gars c'est tous des daleux mais jamais moi je t'aurais insulter comme Nabil il l'a fait parce que je sais que c'est pas du tout ce que t'es.
- merci Samir
Samir- tkt
Il m'a pris par l'épaule et commençer à me faire rire pour me remonter le moral, d'ailleurs sa a marché. Ensuite on rentre moi et Ness on va direct dans notre chambre.
- t'as vu à cose de tes conneries !! plus jamais on fait des trucs comme sa, c'est pas fait pour nous de prendre des risques
Ness- arrête Ina j'ai compris, je suis assez mal la.. J'ai peur de perdre Tarik bêtement mais je peus pas padonner ce qu'il m'a fait, il m'a donner un coup, certe petit mais sa m'a fait mal, je suis énervé, il est conscient de la force qu'il a comparé à la mienne.
Puis on a préparé a mangé dans le silence et on est toutes les deux monter sans manger. Ensuite j'ai rattrapé mes prières et quand j'étais avec mon voile et ma djellaba je me suis dit qu'il avait raison, je connais la awra de la femme et j'ai fais tout le contraire. C'est pas comme si je connaisais pas ma religion, je l'ai longuement étudié, je fesais des cours d'arabe et de religion quand j'etais petite et j'en fesait également chaque fois que je passais des vacances en Egypte ou aux Comores.
Quand j'ai finis de prié, je me suis posé sur mon tapis, j'ai lu le coran et j'me suis dit que j'avais pas besoin qu'on me dise comment m'habiller ou me comporté je vais essayer de faire attention désormais, la droiture vient de sois même. Et de plus sa m'évitera d'être offensé comme aujourd'hui.
Je médite longuement quand je sens qu'on entre sans ma chambre...
VOUS LISEZ
Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.
FanfictionIl disait '' moi, je m'enfou d'elle ''. Elle disait '' moi, je m'enfou de lui ''. Mais en réalité... tu connais. QLF.