Comme on devait partir dans à peine quelques heures, j'ai juste eu le temps de l'appart, qui se situe pas très loin de la cité, c'était magnifique, même si ya certaine chose que je chanherais avec le temps, y'avais notre chambre, 1 salon et deux chambres d'amis, de toute façon on était que deux et c'est super spatieu. Et pour le lieu, tant mieu au moins je suis proche de ma famille et sa me fait du bien un peu de quitter la cité.
On a juste pris le temps de s'habiller de manière plus décontracter et de manger un bout, Moussa et Tarik sont en bas pour nous accompagner à l'aeroport.
Tarik- Sayez Ina t'es de ma famille t'es fresh la non ?
- C'est plutot Nabil qui est frais d'être de ma famille oui.
On rigole tous, puis on arrive. On leur dit aurevoire mdrrr la hchouma quand il nous ont dit de ne pas faire de bêtise.
Dans l'avion, j'étais tellement fatiguer, sa fesait vla le temps que j'ai pas dormi je stressais trop pour notre mariage mais tout c'est bien passer. Je me suis endormi d'abord de mon coté et il m'a pris pour me mettre sur son torse, j'ai dormi comme un bébé dans ses bras. C'est la première fois que je vais me retrouver seul avec lui.
Bref, je passe on arrive en Thaïland, j'ai toujours rêver d'y aller on va passer la semaine dans un bête d'hôtel il est magnifique.
- Je kiff trooop la Thaïland tsais pas toi merci j'ai toujours rêver de venir
Nabil- j'sais mddrr Ness elle nous a dit que tu disais toujours '' Nabil et Tarik ils ont trop de la chance ils sont aller la bas ''
- mdddrrr arrête j'ai pas du tout cette voix
Nabil- Si si c'est ta voix, bref vient on va à la piscine ?
- mddrrr t'es sérieux et mon voile ?
Nabil- Tu crois que j'y ai pas pensé ? C'est une piscine privée y'aura que nous 2
- Ah bein dans ce cas biensur j'arrive..
J'savais pas comment me mettre, encore sa m'a rien fait du tout de me montrer sans voile face à Nabil car il me connaissait sans et savait à quoi s'attendre même si entre temps mes cheveux ont énormément pousser, ils sont maintenant au milieu du dos, avant ils m'arrivaient en haut du dos et je galérais avec mes huiles pour qu'ils poussent. Bref, parcontre montrer mon corp c'est autre chose, j'avais trop peur.
- Euh mais Nabil, je me met en maillot ?
Nabil - Bah biensur t'es chelou toi
- Non mais je demande, souviens toi quand moi et Ness on s'est fait défoncer pour nos maillots de bain.
Nabil- Ah mais vous avez abuser, mais là c'est que pour moi c'est différent je suis ton mari j'ai tout les droits et la j'ai envie de te voir..
-arrête sa m'intimide
Nabil- faut pas, wAllah t'es parfaite
Il m'embrasse et j'suis sur autre planète.. Sahhhh c'était un truc de fou, s'embrasser dans le hlel c'est un autre truc, c'est sans limites. Le baiser il était de plus en plus approfondi. Je me force à me séparer de lui.
- je vais me préparer
Il dit rien et m'observe m'en aller.
Je me dirige vers la salle de bain et ce baiser franchement il m'a donner envie d'être attirante, j'ai donc choisi un mailot deux pièce vert corail en référance a mes yeux, il était en forme de bustier en coeur , je suis sur que c'est Anissa qui me l'a choisi celui-la. Et je décide de me lisser les cheveux, même si je vais aller dans l'eau, c'est vraiement pour mon mari, je me regarde dans le mirroire, sa va. Mais j'ai zapper un truc, mon piercing au nombril !! J'ai peur que sa ne lui plaise pas du tout..
Je me met en peignoir et sort..
Nabil- ils sont magnifique tes cheveux
Et il me les touches.
- aaah merci mon amour, les tiens aussi
Nabil sourit de toutes ses dents.
Nabil- tu m'as appeler comment ?
- bah Nabil
Nabil- pff t'assume même pas
- mddrrr c'est bon j'ai voulu faire vif ma loveuse mais tu m'as cassé mon délirs.
Ils me prend par le menton histoire que je le regarde dans les yeux.
Nabil- bah wAllah jkiff quand tu fais ta loveuse.
Je baisse les yeux, sérieux cet homme il a trop d'effet sur moi c'est même pas humain.
On va a la piscine, lui il se jette dans l'eau moi je mettais grave du temps, je repoussais grave le moment mais bon s'était inévitable, de toute façon il avait les yeux rivés sur moi.
J'enlève donc mon peignoir et me dirige vers lui dans l'eau, il me regarde d'un air vraiment sérieux sa me déstabilise je reste donc un peu en retrait.
Nabil- vacs y vient
Il me prend par les hanches et je suis donc très pret face à lui, il me regarde et a gardé les mains sur mes hanches.
Nabil- j'ai de la chance d'être marié avec toi… , et le plus magnifique c'est que y'a que moi qui peut te voirSa me fait trop plaisir ce qu'il me dit, je prend donc mon courage à deux mains et l'embrasse par ma prope initiative. Il est content car des fois on s'arrête il me sourit et on reprend. Il me caresse un peu partout et se stop au niveau de mon ventre.
Nabil- c'est nouveau sa ?
- euh… oui
Nabil- j'aime bien sa te va bien..
Il s'amuse avec et fais des mouvement circulaire autour et à l'interieur de mon nombril avec ses doigt, j'avais pleins pleins de frissons quand il me fesait sa.
Ensuite on s'amuse ensemble dans l'eau on se chamaille et tout sa puis quand on retourne dans notre chambre et que je sors de la douche, Nabil à l'aire énerver ;
Nabil- Inaya tu m'explique c'est quoi sa ?
😱😱😱???
VOUS LISEZ
Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.
FanfictionIl disait '' moi, je m'enfou d'elle ''. Elle disait '' moi, je m'enfou de lui ''. Mais en réalité... tu connais. QLF.