Nous étions dans la voiture et moi j'étais sur mon téléphone ... La maison de mon oncle est a 30 min de la ville du coup fait que je passe le temps.
Facebook rien.
Twitter rien.
Instagram rien.
Snapchat rien ... Enfin si des gens du lycée qui se rende compte que la rentrer C'est dans 3 jours ...Moi: tonton tu as penser a prendre mes cours ? N'oublie pas la rentrée c'est dans 3 jours
Thomas : (rigolant) oui ne t'inquiète pas j'ai 3 valise a toi dans le coffre
Moi: ( souriant) ah oui t'a vraiment tout pris !
Thomas : je suis le meilleur ! Je sais ... (Rigolant)
Ellipse du trajet
Nous étions enfin arriver devant la maison ... Je n'ai même pas eu le temps de prendre mes valises que j'ai deux personne qui me saute dessus ....
....: (se poussant) matheo laisse la respirer !
Matteo : oui maman ( rigolant)
Ma tante attendis que mon cousin se retire et me serre dans c'est bras
Matheo : ( faisant la tronche) et c'est a moi qu'on dit de la laisser respirer !
Thomas : ( rigolant) soit gentil monte les valise de ta cousine dans sa chambre
Matheo : ( pfeupfeutant ) pfff... Oui papa
Ma tante s'appellait olivia elle était grande rousse ... Elle était grande ... Magnifique elle allait bien avec mon oncle ...
Moi: (m' étouffant) tata...tu...m'etrangle
Olivia : désoler ... Alors tu as manger ... T'as pas soif ... T'as mal quelque par ?
Thomas : ( prenant ma tante dans c'est bras ) arrêté un peu ... On est pas encore rentrer ...
Olivia : d'accords ...
On ferma la porte de la voiture et on entra dans la maison .
Matheo : content que tu aille bien ( me prenant dans les Bras)
Moi: moi aussi cousin
Olivia:( me prenant la main) tu doit être fatiguer va prendre ta douche et va te reposer
Thomas: ( souriant) surtout que demain est un grands jour pour toi hein ( me faisant un clein d'oeil)
Ma tante et mon cousin me regardait avec incompréhension... Je tira la langue a mon oncle et courra jusqu'à dans ma chambre... Je pris mes trois valise que je posa sur mon mit et chercha un pyjama ... Bon bha ma combinaison stitch fera l'affaire ... Bha quoi t'as l'air d'un grosse gamine ... Si Calvin te verais il partirais en courant ta gueule conscience ....
Je partis prendre ma douche et alla prendre ma douche...
Je me déshabillait et en ta dans la douche l'eau chaude décontractait mais muscle ... Au bout de 10 min j'étais lavée habiller et alla dans ma chambre ... Je me glissais sous les draps et sombra dans les bras de morphéeEllipse de la nuit
....: ALLER ON SE LEVE !!! ALLER LA MARMOTTE BLEU REVEILLE TOI !! IL EST 10H ...
moi:( le cachant sous la couverture ) matheo ta gueule laisse moi dormir !
Matheo :( rigolant) tu dois ranger tes affaires et te préparer pour ton rendez vous avec Calvin...
Je le poussa du lit... Et le dis sortir de ma chambre... Dans 4h je dois rejoindre Calvin dans le parc.
Je pris les valise et rangea mais vêtement, mes chaussure, mon maquillage , mes sacs ... Ah ouais quands il a dit j'ai tout pris il a vraiment tout pris... Après 2h de rangement je décida de savoir ce que je vais mettre ...