<<Bien sûr, tu peux venir, mes parents sont sortie diner et mon frère est à une fête, donc je suis seul et je me fais chier alors ramène ton petit cul.>> lui ordonnai-je
<< Comment tu sais qu'il est si petit?>> me demanda t'il en rigolant
Même si nous sommes amis depuis des années, sa plaisanterie me met légèrement mal à l'aise alors je me force à rire, je sais qu'il a compris que je suis mal à l'aise mais je me force tout de même à lui répondre
<<Je passe mes journées à regarder ton jolie petit cul>> dis-je en rigolant
<<Bon d'accord j'arrive>>
Avant qu'il n'arrive, je range un peu la maison et je fais du pop corn, puis j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et Bryan qui entre dans la cuisine.
<<J'ai apporté des bières>> me dit-il en m'embrassant sur la joue.
Quand les lèvres de Bryan se posent sur ma joue je sens une décharge qui parcourt tout mon corps, puis il s'éloigne de moi.
Je vois bien que lui aussi a ressentie quelque chose mais comme moi il fait comme s'il ne c'était rien passé.
<<Bon on se le regarde ce film>> j'essaie de détendre l'atmosphère
<<Ouais plus tard mais j'ai eu une idée quand je suis venu ici, sur la route je me suis dit qu'on pourrait regarder des vidéos de nous petits>> Je ne suis pas sur que c'est une bonne idée, je pense qu'il le voit car il continue <<Aller s'il te plait, j'ai vraiment envie de revoir la vidéo où tu sais sur ton petit pot.>> dit il en se moquant de moi, je fais une grimace et je lui tape dans le bras il fait semblant d'avoir mal en se tenant le bras.
<<Tu veux qu'on parle de ta magnifique chute dans les escalier ou de quand tu as fais pipi dans la baignoire>> Je vois bien que j'ai réussi à me venger car il rougit.
<<Bon d'accord on va regarder des vidéos, mais c'est moi qui choisi>>
<< Je marche>> puis il me tape dans la main << Je prend le pop corn, va mettre les vidéos en route je te rejoins>>
J'arrive dans le salon et j'allume la télé, je ne pensais pas que voir Bryan dans son t-shirt blanc moulant me ferait un tel effet je n'ai jamais rien ressenti de tel pour lui, pour moi il est comme un frère puis je l'entend entré dans le salon.
<<Je pensais qu'on irait dans ta chambre? >> quand j'entend cette phrase je me mets à rougir je sais qu'il ne pensait pas à mal mais il faut avouer que deux jeunes adultes dans une chambre en pleine nuit c'est tout de même un peu étrange. Je veux dire que ce n'est pas la première fois qu'on se regarde des films chez moi mais aucun homme à part mon père et mon frère n'est jamais rentré dans ma chambre.
Et je sais très bien que Bryan ne me voit pas de cette façon la non plus, il a toujours était la pour moi, l'année dernière quand mon ancien copain ma trompé avec Leslie Graham, Bryan était la pour moi, il restait avec moi au téléphone toutes les nuits jusqu'à ce que je finisse par m'endormir. Et le lendemain matin quand je me réveillé après quelques heures de sommeil seulement je le trouvé assis dans ma cuisine entrain de m'attendre en lisant le journal.
<<Je pense qu'on sera très bien sur le canapé>> je lui dis avec une petit voix
<<Très bien, alors allons-y on commence par quoi? >>
<<Par notre rencontre bien sûr, tu te souviens j'espère de ce jour de noël chez ma grande mère quand mon père à invité ta famille à passer les fêtes de noël dans notre famille.>> lui dis je en venant m'assoir à coté de lui sur le canapé.
VOUS LISEZ
Entre sexe et amour
Teen FictionJenna 18 ans est la meilleure amie de Bryan 19 ans, ils se connaissent depuis qu'ils sont des enfants mais jamais ils n'auraient pu imaginer que leur relation allait évolué ainsi.