De l'amour dans l'air

1.1K 22 4
                                    

PdV de Bryan:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PdV de Bryan:

Je suis au dessus de Jenna, je l'embrasse, ma langue s'insinue dans sa bouche, sa langue est tellement douce contre la mienne. J'interromps notre baiser et je la regarde dans les yeux, elle est tellement belle. Elle a toujours une main dans mes cheveux et son autre  descend de plus en plus dans mon dos, jusqu'à ma ceinture, elle remonte mon t-shirt pour me l'enlever, je me redresse pour l'aider. Elle regarde mon torse, qui je dois l'avouer est assez impressionnant. Elle passe ses deux mains dessus et descend jusqu'à ma ceinture, elle s'empresse d'ouvrir ma ceinture mais je lui prend les mains pour l'arrêter car je vois dans ses yeux qu'elle a peur. Alors je décide de l'embrasser à nouveau, tendrement, puis ma bouche descend vers son cou, elle gémit, au mon dieu je vais exploser.

Je descend de plus en plus bas quand j'arrive au niveau de ses seins, je me mets à lécher la partie entre ses seins puis je remonte vers son sein gauche et j'attrape son téton entre mes dents, je le mort délicatement et elle gémit à nouveau, alors je m'attaque à son autre sein et je fais de même je sens son téton durcir entre mes lèvre.

PdV de Jenna:

C'est tellement bon, Bryan est tellement attentionné, quand il m'embrasse je fond, après s'être occupé de mes seins il m'embrasse à nouveau puis il descend sur mon ventre, passe près de mon nombril, il introduit sa langue à l'intérieur, oh mon dieu c'est tellement bon.

<<Oh Bryan... Mmmhhh oh continue>> dis-je dans un soupir

<<Tu aimes ce que je te fais?>> me demanda Bryan d'une voix joueuse

Je ne puis que répondre <<Oh Oui >>

Puis Bryan arriva à l'élastique de ma petite culotte. Il me la retira, puis embrassa mon mollet droit et lécha le reste de ma jambe, il se rapprochait de plus en plus de mon intimité quand d'un coup il était juste au dessus, alors il déposa des baisers sur le bas de mon ventre, puis de plus en plus bas et encore plus bas, jusqu'à... oh MON DIEU

Je ne pus retenir mon cris, c'est tellement bon <<Oh Bryan...>>

Il était entrain de lécher mon clitorise, chaque coup de langue me propulsé un peu plus loin, puis il me toucha avec ses doigt. Je ne pus m'empêcher de mettre une main dans ses cheveux pour le tirer encore plus près de moi


PdV de Bryan:

Elle avait tellement bon goût, ma langue sur son clito, puis je me mis à le frotter avec mon doigt, elle se cambra et cria mon nom, c'est incroyable la sensation que cela me provoque.

Je suis entrain d'exploser dans mon pantalon, il faut absolument que je l'enlève, mais d'abord je veux lui donner du plaisir.

Je sens qu'elle se rapproche de plus en plus du point de non retour et avec un dernier coup de langue j'achève de lui donner son premier orgasme, elle cri encore mon nom et tout son corps est consumé par un feu intérieur, ses jambes trembles. Alors je me redresse et retourne au dessus d'elle pour l'embrasser, c'est yeux son encore fermer. Alors je décide d'enlever mon pantalon, je défais ma ceinture et elle ouvre les yeux alors je stoppe mon mouvement.

Entre sexe et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant