Prouver son amour

690 13 1
                                    


Jenna est sur moi, nous sommes tous les deux à bout de souffle, elle veut que je l'as prenne maintenant comme une salope.

<<Bryan j'ai besoin de savoir, de ressentir, de voir comment tu baisais toutes ces pétasses alors s'il te plaît juste une fois montre moi.>>

Elle m'implore mais j'ai peur de la choquer, j'hésite, je lui demande une dernière fois

<<Tu es sur?>>

Elle répond tout de suite <<Oui je t'en prit>>

<<D'accord alors tu fais ce que je te dis sans te plaindre et sans hésiter compris?>>

Elle hoche la tête et je lui claque les fesses, elle est surprise mais ne dit rien

<<Répond moi, dit moi que tu as compris>>

<<Oui j'ai compris>> dit elle avec une petite voix

Bon je ne veux pas la traumatiser alors je vais quand même faire attention et y aller doucement

<<Allonge toi sur le lit, ta tête doit dépasser sur lit en tombant en arrière>> Elle fait ce que je lui dit mais je vois qu'elle est intrigué, alors je m'approche d'elle et je me positionne de façon à ce que sa tête soit entre mes jambes, c'est un spectacle magnifique ma bite et mes couilles reposent sur sa bouche et Jenna n'a pas l'air choqué. Et sans que je mis attende Jenna ouvre sa bouche et prend mes couilles à l'intérieur cette fille est magique, elle anticipe mes mouvements, elle me suce de plus en plus fort, alors je me lève rapidement et la retourne sur le lit de façon à se qu'elle soit à quatre pattes. Je me place derrière elle et passe une main sur sa chatte, elle gémit je lui claque les fesses et dit <<je ne veux pas t'entendre, si tu cris j'arrête compris? >> Je la tire par les cheveux pour qu'elle me regarde et elle dit <<oui j'ai compris>> alors je la lâche. Je passe deux doigts sur sa chatte et je la pénètre avec ces deux doigts, je sens qu'elle se retient de gémir, je veux voir combien de temps elle va tenir. Je bouge mes doigts de plus en plus vite, d'un coup je retire mes doigts et sans la prévenir je la prend, elle cri de surprise et baisse sa tête sur le lit, je la claque fort sur les deux fesses et....

<<Oh mon dieu>> je m'exclame de surprise

Jenna est entrée dans un orgasme à tel point que du liquide, je dirais même beaucoup de liquide, qui ressemble à de l'eau sort de son vagin alors je me retire et elle s'écroule en criant sur le lit. Je n'ai jamais vécu ça avec personne c'est très intense et j'aime la voir comme ça dans le plaisir alors je l'encourage <<Aller bébé donne moi tout, je veux t'entendre>>

Je la retourne sur le lit, elle a les yeux fermé et elle tremble encore de son orgasme.

J'écarte ses jambes, je la pénètre de trois doigts et j'appuie mon autre main sur son ventre pour la maintenir coucher, elle commence de nouveau à crier et à bouger dans tous les sens, j'accélère, à cet instant tout devient clair, mon plaisir n'existe plus, il n'y a plus que Jenna, je veux lui donner tellement de plaisir. Je sens qu'elle approche, elle va exploser, je sens le liquide couler, je retire ma main et le frotte fort et vite sur son clitoris, elle cri, j'appuie encore plus fort, elle place sa main sur mon poignet et tire dessus, elle me dit <<S'il te plait Bryan je n'en peut plus>> Mais c'est loin d'être fini, je suis plus fort qu'elle alors sa main qui tire mon poignet ne fait rien, je bouge même encore plus et elle repart encore c'est incroyable, j'ai tellement envie de la goûter. Au prochain orgasme je vais la goûter alors je replace encore mes doigts en elle et je bouge et je sens encore qu'elle vient je me place entre ses jambes et elle explose, un jet d'eau salé s'abat sur mon visage, elle a très bon goût, alors je la lèche encore et encore et tout un coup je n'en plus je l'a chevauche, brutalement, tout en continuant de la baisait je la retourne à nouveau en levrette et claque violement sa fesse droite et elle vient encore une fois en me prennent avec elle dans l'orgasme. Je m'écroule sur le côté pour ne pas l'écraser et la tire sur moi. Nous sommes tous les deux épuisé nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.


Je suis vraiment désolé, j'ai eu des problèmes dans ma famille, je n'ai donc pas eu le temps de poster de chapitre depuis novembre, je m'excuse sincèrement. J'espère que ce chapitre vous aura plus, je sais ce n'est que du sexe mais je vous jure que dans le prochain chapitre l'histoire, la vraie continuera. Voila Voila surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires  sa me fait toujours très plaisirs et voté si cela vous plaît merci et gros bisous

Entre sexe et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant