Amour, amour, amour, trahison???

347 1 0
                                    


Pdv de Jenna

Cela fait maintenant 1 an que nous sommes ensemble avec Bryan et aucun problèmes à signaler. Comme tous les couples nous nous disputons de temps en temps mais nous nous aimons alors nous finissons généralement notre dispute en faisant l'amour.

Il me reste encore une année de lycée à faire après j'irai en fac de droit comme Bryan.

Lui à d'ailleurs décidé de changer de fac, étrangement c'est la fac dans laquelle je compte aller l'année prochaine qu'il a choisi. Il n'avait pas d'autre choix, il devait y aller cette année, je suis triste car la fac se situe à 300 kilomètres de mon lycée. Bryan m'a dit qu'il rentrerait tous les week end alors je suis un peu rassuré même si j'ai très peur d'être loin de lui.

Pdv de Bryan

Aujourd'hui c'est la rentré, j'ai quitté Jenna en larme hier soir pour emménager dans mon nouvel appart, je lui ai promis de l'appeler au moins une fois par jour et de lui envoyer des sms toute la journée. L'année qui vient de passer a été la meilleure de ma vie. J'ai décider de changer de fac cette année pour être sur d'être avec Jenna l'année prochaine.

Elle me manque déjà, je l'aime tellement.

Je viens de finir de déballer mes affaires, demain je commence officiellement les cours dans une nouvelle fac où je ne connais personne, j'espère que cette année va passer vite.

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai changé de fac, je me suis fais de nouveaux amis je suis rentré pour voir Jenna les deux premiers week end mais les deux derniers c'était vraiment trop dure me taper 300 kilomètres en voiture avec la gueule de bois non merci.

Jenna étais un peu fâchée mais elle a fini par comprendre.


Pdv de Jenna

Cela fait maintenant un mois que je n'ai pas vu Bryan, il ne m'appelle plus tous les jours je commence vraiment à m'inquiéter pour notre relation. Il faut vraiment que je prenne les choses en mains. C'est décidé je vais lui faire une petite visite surprise. Je lui envoie un message et lui demande ce qu'il va faire ce week end il me répond presque tout de suite que des potes ont décidés de faire une fête dans son appart et que pour cette raison il préfère rester sur place pour surveiller les dégâts. Il faut que je tente ma chance, j'envoie une message à ma mère pour la prévenir que je pars rejoindre Bryan et que je serai absente tout le week end. Elle me répond de faire attention sur la route et qu'elle me souhaite un bon week end. J'adore ma mère, elle me laisse beaucoup de liberté.

La route est longue et quand j'arrive enfin devant l'appart je suis épuisé et il est déjà 22H30.


Pdv de Bryan

Cette soirée est géniale, je suis bourré mais genre vraiment, salement, bourré et il faut absolument que j'aille pisser. Je me lève et me dirige vers les toilettes de ma chambre que j'ai fermé à clé pour éviter toutes intrusion. Devant les toilettes je suis vraiment soulagé, c'était moins une cette fois, ça m'apprendra à boire autant, je me sens vraiment mal. Je retourne dans ma chambre et je me couche sur mon lit, il tourne je crois pas que c'est normal mais bon...

J'entend la porte de ma chambre s'ouvrir, merde j'ai oublié de fermé à clé, mais elle se referme tout de suite, il fait vraiment nuit dans ma chambre dans 2 minutes je dors, je commence à sombrer dans le sommeil quand je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un me grimper dessus, je pose mes mains sur ce que je crois être la taille de cette personne pour essayer de la repousser quand soudain la porte s'ouvre en grand et la lumière s'allume et la j'ai la pire vision de toute ma vie, Jenna se tient sur le pas de ma porte, j'aurai vraiment du la fermer.



Cela fait plus d'un an que je n'avais rien posté et d'un coup l'envie m'a repris alors je sais que j'ai probablement sauté plusieurs chapitres de l'histoire de Jenna et Bryan mais j'ai eu envie de faire évoluer les personnages et d'avancer plus dans leur histoire. Je précise tout de suite qu'il y aura toujours beaucoup de sexe dans cette histoire donc âme sensible s'abstenir.

Voila je m'excuse pour l'attente et j'espère que vous apprécierez la suite de mon histoire.

Désolé j'ai constaté qu'il manquait la fin du chapitre, je n'ai pas regardé quand je l'ai publié. 

Entre sexe et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant