DERNIERE PARTIE !

405 19 0
                                    

Le temps passe. Entre moi et Geoff, comme dans tous couples, il y a des hauts et des bas hein. Mais voilà 1 an et demi après on est toujours ensemble ! :) Et nous avons même prévus de nous marier. Certains diront c'est trop tôt, mais n'oubliez pas que nous nous connaissons depuis tout petit. Alors nous n'avons pas eu vraiment besoin de faire les présentations dans chaque famille, ils se connaissent déjà. Enfin nous avons tout de même invité les familles afin d'officialiser les choses. Comment ils ont réagit a l'annonce ? Au début ils étaient surpris ! Car ils ont toujours cru qu'on se kiffer. Donc leur annoncé ça comme ça, ça ne m'étonne pas que ça les choque. Nous avons bien joué la comédie pendant 1an et demi ! lol Au final les parents étaient très très content !! Les frères et sœurs étaient déjà au courant. Et je suis sur que nous sommes pas le seule couple a avoir fait ça hein :p Voili voilou pour l'annonce.

Passons donc à ce jour où je me suis rendu compte a quel point notre relation n'était pas commune. J'étais invité chez Geoff. C'était pas la première fois, j'étais un peu une habitué hein. Y'avais donc toute sa famille au complet chez lui. Nous étions dans sa chambre avec Geoff, Marine, son grand frère Matt et sa femme Jessica. Joël, la grande sœur a Geoff et son mari étaient dans le salon avec les petits et leurs parents.

Revenons donc à la chambre. Poser sur le lit, moi assise entre les jambes à Geoff comme ceci un peu http://us.123rf.com/400wm/400/400/wavebreakmediamicro/wavebreakmediamicro1107/wavebreakmediamicro110721053/10219537-couple-assis-sur-le-banc-avec-leur-dos-a-la-camera.jpg, Jess allonger sur les genoux a Matt ( ca c'est compréhensible mdr), Marine jambes croisés, parlions de tout et n'importe quoi. Nous étions a chaque coin du lit afin qu'on puissent allonger nos pied vers le milieu du lit, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. J'ai pas trouvé d'images, même internet ne me comprend pas lol. Enfin bref, vient le sujet intéressant :

Jess : Et vous deux, racontez comment vous vous êtes rencontrer !

A qui elle parle ? A moi et Geoff

Moi : T'es pas au courant ?!
Jess : Courant de quoi ?!

Elle était surprise. Elle ne comprenait pas. Elle s'inquiétait pour rien en faite lol. Je retourne ma tête vers Geoff, il me fait signe que non. Je lui réponds donc :

Moi : Ba on se connait depuis petit :)
Jess : Ah ouaaais ! Mais c'est géniale ça ! Qui a fait le premier pas ? :)

Et là ayé je lui raconte tout ce que vous savez ! De l'histoire du parc a l'aéroport.

Jess : Waaa c'est trop mignon ! Geoff je savais pas t'étais comme ça hein ! Tu m'as caché ça ! Petit cachotier
Geoff : C'est bon casse toi Jess :)
Jess : Et c'était quand ça ?
Moi : En *** 2009

Elle fit une tête choqué et dit :

Jess : Mais c'est pas quand ta eu ton accident aussi Geoff ?
Geoff : Ouais
Jess : Et toi t'es allé le voir et tout ?
Moi : Oui presque tous les jours
Jess : Ah moi j'ai pu venir que quelque jours. Mais Geoff putain tu nous as fait une de ces frayeurs ce jour là ! J'sais pas t'avais quoi dans la tête !

Si seulement elle savait, si seulement elle savait que c'était moi qui étais dans sa tête. J'ai baissé la tête. Je me sentais tellement mal à l'aise devant ces propos.

Jess : J'espère que ça t'apprendra et que maintenant tu seras plus dans tes pensée en conduisant. Et que tu sortiras pas pour rien

Plus elle parlait, plus ça me fessais mal. Certes c'était pas volontaire mais elle ne savait pas que c'est à moi qu'il penser. Que je suis la causse de toute cette frayeur qu'il y a pu avoir ce jour là. Seul Joël savait la vraie raison de la sortie de Geoff ce jour là. Oui on ne l'a jamais dit à personne. Au début on ne voulait pas que tout le monde sache pour nous deux donc il a dit qu'il est sorti comme ça. Et puis après personne n'a vraiment redemandé donc voila. Mais là ces propos ! Elle voulait juste faire comprendre à Geoff qu'il devrait être plus conscient mais elle ne savait pas que ça m'atteint en même temps. Je sens mes yeux se mouillé. Je me force à ne pas les laisser couler. Je me sens tellement coupable. J'ai l'impression d'avoir causer cet accident. Je regrette tant, tant d'avoir dit oui ce jour là. Si seulement j'avais dit non, il n'y aurait pas eu cet accident. Son entourage ne serait pas là à lui crier dessus. A ce moment là tellement de chose se passer dans ma tête. Que de tristes choses, que de regrets...

Chronique courte de Tina : Si seulement j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant