Jasmine : CRIE PAS ! PUTIN GEOF ETAIT AU COURANT !
Quoi ? Geoff était au courant ? C'est une blague ou quoi ? Il se passe quoi la ? Ils jouent à quoi la ? Je comprends plus rien !
Moi : Quoi ?
Jasmine : Ouais il était au courant qu'Arun allait venir ! Tu crois qu'on parler de quoi devant le parc Tina ? Sérieux ? Ta vraiment cru qu'Arun était là pour le fun ?
Roby : C'est bon Jasmine laisse tomber là
Jasmine : Non je vais tout te raconter Tina
Roby : Laisse tomber Jasmine
Jasmine : Non il faut qu'elle le sache !Je sentais le pire ! Pourquoi Roby l'empêcher ? Je sentais que les phrases qui allaient suivre allaient m'achever. Mais il faut que je sache toute l'histoire.
Jasmine : Le jour où tu la bousculer, il t'a reconnu. Il t'avait déjà vu sur des photos à moi. Il a vu des convers entre nous. Tu lui rappelais sa sœur de cœur ! Sa sœur qui l'a lâché pour son gars ! Il en a souffert pendant un moment ! Il a remonté la pente. Mais toi il kiffait trop ton caractère, comment tu étais et tout ! Mais...
Julie : C'est bon Jasmine détail pas tout !
Jasmine : Non autant que je dise tout ! Il se disait que c'était surement parce que tu lui rappelais sa sœur. Donc il a jamais osé venir te parler. Apres que tu l'as bousculé, il a ressenti un truc. Il s'est rendu compte qu'il ne t'apprécier pas parce que tu ressembler a sa sœur. Parce que tu peux pas flashé sur ta sœur! C'était plus que ça ! Le soir même il m'a demandé de l'aide. J'ai pas hésité parce que c'est quelqu'un de bien et toi aussi. J'en ai parlé à Geoff. Il était d'accord ! Devant le parc on préparer des plans et tout. Tout allez bien. Apres être rentré dans le parc, Geoff avait changé d'avis je crois. Il n'a rien fait pour que vous vous parler. Je ne comprenais pas. Tina j'comprenais pas. J'ai était trop naïve comme toi tu l'es à cette heure-ci. Mais Arun lui a cru comprendre.Et les larmes commencer à couler sur ses joues
Jasmine : Il a vu comment était Geoff. Il a déjà vécu ça. Il n'a pas voulu que Geoff ressente la même chose. C'est pour ça qu'il ne ta pas parler en toute liberté si on peut dire ça comme ça. Quand il a vu Geoff s'énerver il a compris ! Il voulait lui dire qu'il ne lui prendra pas sa sœur mais tu l'as empêché. Tout a l'heure quand tu lui as dit ce que Geoff ta dit. Ça l'a tué ! Il s'est revu en Geoff. Il s'est rendu compte à quel point Geoff tien à toi. Voilà de quoi on parle ! C'est bon maintenant il viendra plus t'emmerder ! Il ne veut pas vous séparer ! Va retrouver ton Geoff maintenant avant..
Roby : C'est bon ta gueule Jasmine
Jasmine : Non Tina dépêche-toi
Julie : Tais-toi Jasmine !Effectivement ça m'avait achevé ! J'étais trop conne pour ne pas voir ça ! En réalité je me disais peut être que Geoff était jaloux mais je me voiler la face. Mon frère jaloux ? Mais non c'était impossible pour moi ! Eh bien si ! J'étais trop naïve !! Trop bête pour ne pas voir qu'Arun aussi était attiré par moi ! Comme on dit, les gars savent très bien ce que les pensent les autres gars. Geoff lui l'a compris !
Je les écouter plus vraiment mais j'entendais Roby et Jasmine crier de plus en plus fort. Non il n'avait pas fini de m'achever ! Ce n'était que le début !
Roby : LA PUTIN DE TOI JASMINE TAIS TOI !!
Jasmine : VOUS COMPTEZ LUI CACHER ÇA COMBIEN DE TEMPS PUTIN !
Roby : ON LUI DIRA APRES
Jasmine : NON PUREE OUVRER LES YEUX ÇA SERA TROP TARD !
Roby : MAIS NIMPORTE QUOI TOIJ'avais peur. Peur de la suite ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ils me cachent quoi ? Qu'est ce qui va être trop tard ? Il a quoi Geoff ? Il a fait quoi ? Il est où ? Il n'est pas à son rendez-vous ? J'ai si peur ! J'ai du mal à respirer, du mal à parler
Moi : Y'a... Y'a quoi ?
Roby : Rien Tina rien
Jasmine : Putain !
Roby : Jasmine casse-toi !
Moi : Dites-moi
Julie : C'est rien Tina, c'est rien t'en fait pas !
Roby : Jasmine casse-toi !!
Jasmine : Vous lui faite plus de mal qu'autres choses.
Moi : Jasmine dit moi !
Roby : Jasmine ferme la si tu tiens a ta vie !
Moi : Jasmine !!
Jasmine : RIEN N'A FOUTRE ROBY ! J'VEUX QUE TINA SOIT HEUREUSE ! TINA VA REJOINDRE GEOF ! IL...Claaac !
Je ne comprenais toujours pas. Mais j'ai compris un chose : Roby venait de foutre une claque a Jasmine.
Roby : TU COMPRENDS LE FRANCAIS !? TU CROIS PAS QUE T'EN ASSEZ DIT ?
Elle est courageuse cette Jasmine ! Elle avait une main sur sa joue et l'autre entrain de pousser Roby qui est bien stock :
Jasmine : ...
Qu'est ce qu'elle va dire encore ?!
VOUS LISEZ
Chronique courte de Tina : Si seulement j'avais su
Roman d'amour( CE N'EST PAS MA CHRONIQUE Chronique enregistrer de chez Facebook ) Chronique FINIE d'une SRI. Il était là depuis longtemps. Ai-je bien fait de l'accepter ?