Cara au théléphone avec son boss de la boucherie...
Cara (au thelephone) : aller silteplaii!!!...QUOI.....mais ouiii elles son super bonne..NON...NONNNN...ALLER
VOUS FAIRE FOUTRE!! Et raccrocha!Cara soupire et dit " il veut pas de vous en plus qu'il m'en renvoyer !! WTF?
Moi: ohhh je suis desoler merde! C'était une mauvaise idée !!
Kylie: heyy bordell de merde!
Cara: bon les filles je croit qu'on n'a qu'une seul options afficher nos noms partout dans San Fransico et meme aller en porter a Los Angeles pour pouvoir trouver une job!!!!
Moi: mouaii bon d'accord on fait sa ses la seul chance qu'on n'a ...
Kylie: okaiie mais Cara appelle tes parents adoptif et au lieu qu'ils sont riches ils pourrais nous prêter une auto...?
Moi: mouaii ( en regardant Cara)
Cara: okaii mais il faut que je trouve une excuse...
Moi et kylie on se regarde puis on se met a réfléchir!Cara fait de même!
Moi: je sais!! Dit leurs que tu t'ai trouver un job genre au "Starbucks" a Los Angeles et que ses beaucoup trop loin a pied...
Cara een me coupant la parole: alors ses pour cela que j'aurais besoin d'une auto:)
Moi: et voila!:)
Kylie: super bonne idée alors ques que tu attend pour les théléphoner ..?:)
Cara en souriant fixe son cellulaire, le prend rapidement et compose le numero de ses parents adoptifs!
/// conversation au thélephone avec ses parents adoptif ///
Cara raccrocha le sourire aux lèves!!!
Moi et kylie : puis??:)
Cara: ils on accepter😃😃😃
Moi et kylie: YES😃
Puis on se saute dans les bras ..
Kylie:mais comment sa marche ? Pour l'auto ils habitent a New York ..?
Moi: mouaii? ( en fixant Cara )
Cara: ses nous qui va chercher l'auto...mmaiiss (parce que moi et Kylie allons parler ) maiisss on iras pas a New York la chercher, M.Louxie ( la mere adoptif a Cara) appelleras au magasin Toyota et acheteras l'auto, elle va le mettre a notre noms:) et elle paye par internet! Alors ses parfait!!:)
Kylie: yyeahh cool ses parfait !
Moi: on va la chercher quand ?
Cara: mercredi alors aujourd'hui on n'est mardi alors on ivas mercredi...
Moi en coupant la parole: et apres on va toute de suite portez nos noms partout sur les poteau de San Fransisco et de Los Angeles:)
Cara: exactt!:)
Kylie: parfait! Mais ses quoi l'auto😍😃?
Cara: ahh une surprise!!:)
Moi: Cara tu sais que j'haï les surprise !! ( en soupirant)
Kylie: moi j'adoreee les surprise!!
Puis on commence a tous rire:)
//// passer de deux jours !!
Cara: less fillesss réveillez vouus on va chercher l'autoooo !!!
Moi et kylie en se réveillant le plus vite possible: ouiii ses vraiii !!!!
Puis moi et Kylie nous se levons pour aller déjeuner et se préparer!
Le thelephone sonne
Cara: J'ivaiiss
Cara décroche le thelephone
: oui allo?
Inconnu: Bonjour es-ce que Cara Delevingue, Kendall Jenner et Kylie Jenner sont-elles avec vous?
Cara qui ouvre sa bouche tellement grosse!! Je reconnais cette voix c'est le directeur HEY BORDEL faut que je fasse une voix de grand mere !!!!
Cara: oohh... Ehh je suis désoler elles..eh.. Sont pas avec moi( en feasant la voix de grand-mère) pourquoi sa?
Puis je voit Kylie et Kendall sur le cadre de porte en se posant des questions de ques que je feasait au thelephone en parlant d'une voix de grand-mère! Puis je fait le signe de chut en riant silencieusement!
Directeur: oh d'accord ses parce qu'elles ne sont pas venu a l'école depuis 3 jours et je m'inquiete a leurs sujet...
Cara toujours en train de parler en grand-mère et en riant silencieusement: ohh hey bien si je les voit..eh je leur...dirais d'aller a ..eh ..l'école!
Directeur: parfait ! Merci bonjour!
Cara : byyee ( HEY MERDE! J'ai oublier la voix de grand-mère!!!)
Directeur: cara???? C'était toi depuis tous se temps !!!! Je vais aller vous chercher MAINTENANT SES PAS DROLE!!
Cara en riant silencieusement !! HEY MERDEE!!! Puis elle raccrocha !!
Cara: LES FILLES!!
Kylies et kendall : voyons ques qui se passe !!
Cara: écoutez moii!! DEPUIS TANTOT C EST LE DIRECTEUR ET J AI FAIT LA VOIX DE GRAND MERE ET EN FINISSANT LA CONVERSATION J AI DIT BYE MAIS J AI OUBLIER LA VOIX DE GRAND MERE ET IL MA RECONNU PUIS IL VA VENIR ICI NOUS CHERCHER ALORS ON S EN VA D ICI PREPARER VOS BAGAGE MAINTENANT ET PREPAREZ LES MIEN JE VAIS CHERCHER L AUTO ET ON MET TOUT DANS L AUTO ET ON S EN VA DEMENAGER!!
Sans trop réfléchir on écoute cara et on prepare vitement nos baguage! Cara est parti aller chercher l'auto au bout de 10 minutes apres elle revient et on met tout dans l'auto on vide toute toute la maison et sa rentre toute dans valise parce qu'ont n'est tellement pauvre qu'on n'a pas grand chose puis on part et abandonne la maison.....rendu sur le chemin! On se regarde toute essoufler puis on commence a rire comme des folles!!
Cara: Les filles on n'est super conne !!😂 en riant
Kylies et kendall: omg on n'est trop conne on es ce qu'on va aller comme sa?? On n'a pas d'ami?
Puis on arrete de rire ... L'air decuu
Cara: allez les filles faite pas cette tête !!
Moi: j'ai juste un ami que je connais ... ses Nash Grier... Vous en rappelez pas ?
Cara: tu veut vraiment aller chez lui ? Je sais que ses juste lui qu'on n'a comme ami mais après tout sa ses quand même ton ex Kendall et sa fait genre 4 ans qu'on l'a pas vue...
Kylie: ouai t'a raison Cara mais veut tu vraiment aller chez lui s'ils habite toujours lah au Caroline du Nord?
Moi: non quand on s'est quitter il a déménager pas longtemps après pour aller a Los Angeles...
Cara: alors on va a Los Angeles ? Mais es-ce que tu sais son adresse?
Moi: non mais j'ai toujours son numero! S'il l'a pas changer ...
Kylie: Cara arrête au dépanneur et va dans le parking et on va le texter parce que lah on s'est pas ou on va..
Cara arrête au depanneur et va dans le parking...
Cara: bon aller texte le:)
Moi je prend mon cell et je le texte .......
HEY MERDE!La suite dans bientot:) j'espere que sa vous plait!! Luv xxx:)
VOUS LISEZ
Mon travail qui change ma vie ....
RomanceBonjour, je m'appelle Kendall Jenner, j'habite en Californie (San Fransico ) j'ai 20 ans, j'ai une soeur Kylie qui a 18 ans et pour finir j'ai ma meilleure amie Cara Delevingne de 23 ans , je décide de faire un shoot bin tranquille et ma soeur Kylie...