chapitre 5

28 1 0
                                    

le lendemain....Kylie se reveille et regarde ses deux jambe en platre puis elle regarde Cara et se recouche decouragement!

CARA: moi aussi je suis decourager.....(en regardant Kylie)

KYLIE: menn on n'est dans des platres, et nous savons meme pas si Kendall est encore en vie !!!!!!!!!!!

CARA : whooo calme downn !!!!!! Je me suis reveiller cette nuit et l'infermiere m'a dit qu'elle savais reveiller mais en meme temps que Nash et ils sont encore dans la meme chambre...alors ses une bonne nouvellleeee:)

KYLIE: ooommgg , je suis trop soulager :D mais elle est c.....

INFERMIERE: Bonjour les filles !

KYLIE: Bonjour:), Madame j'ai un service a vous demender puisque vous etes lah pour nous :) en regardant l'infermiere en souriant!!!!

INFERMIERE EN SE POSANT DES QESTIONS: ehhh... oui evidement je suis lah pour vous , alors, demendez moi tout ce que vous voulez :)

KYLIE REGARDE CARA EN SOURIANT!: emporte nous en chaise roulante dans la chambre de Kendall Jenner et Nash Grier silvouplai :)

L'INFERMIERE EN SOUPIRANT: merde...okaie okaie okaie !!

Cara regarde Kylie, et elles commencent a rire !

Rendue dans la chambre a Kendall et Nash, moi ( Cara ) arrive au fond dans la chambre et crieee : YOOOOOO!!!!!
(puis je voit Nash et Kendall en train de parler ensemble et nous regarde avec surpris et commence a rire)

Kendall: YOO

Nash: YOO!! en riant ! Fait longtemps Cara:) haha

Cara: ouiii fait vraiment longtemps, contente de te v....

Kylie arrive au fond : YOOO menn Cara tu avait pas envie de m'attendre j'ai planter dans le coridor en chaise roulante j'avais juste dlair d'une conne sans amieee ( kylie fait une face boudante et commence a rire, puis tout le monde riiee )

KYLIE: saluuee Nash, fait vraiment longtemps et yooo kendall d'ammm

Nash: oui fait longtemps ahaha...

Kendall: YO soeurette!!!

Puis nous parlons toute la journee et nous allons tout les 4 en chaise roulante manger a cafe!!!Rendu a la cafeteria nous prenons notre souper puis il y a un tirage pour gagner des billets pour un concert. C'etait des tirages de numero de chambre alors nous decidons de participer juste de meme puis nous metons chacun nos numero de chambres!

Rendue a la table nous mangeons en parlant de tout et de rien !!! Puis ....

Inconnu: Bonjour, je suis le proprietaire de l'hopital et comme vous etes tous malchanceux d'etre a l'hopital nous avons decider de faire un tirage pour un concert!!! Alors se soir vers 8h00 nous annonceras les 4 numero de chambre qui gagnerons les billets gratuitement ! Merci de votre attention!:)

Puis tout le monde dans la cafeteria recommence a parler ..

Cara: quoiiii !! ils nous dites meme pas ses quoi le concert et ses quand!!! ( puis elle boudent)

Moi (kendall ) donnant un coup de coude a Cara et en disant : arrete de pleurer... ( et je commence a rire)

Nash me regardant avec ses FUCKING DE BEAU YEUX !!, regardant Cara et Kylie puis nous dit ! : bon les filles je suis super fatiguer es ce que nous allons dans ma chambre on va jaser sur mon lit...

MOI CARA ET KYLIE: je suis d'accord ahaha

Rendue dans la chambre je voit mon medecin et me dit : Salue Kendall j'aimerais te voir a mon bureau a 6h00 au bureau 349

Moi toute inquiete : ouii.ouiii d'accord!!!

Puis il est 6h00 je vais le rejoindre et j'entre dans son bureau avec difficulter puisque ma chaise roulante rentre juste !!

Medecin: Bonjour Kendall!

Moi: Bonjour (inquiete)

Medecin: Je voulais juste vous dire que vous allez pouvoir remarcher comme vos deux autres amies et vous ete chanceuse (moi qui releve mon sourire ) maiss!!!!! ( oh fuck y'a un mauvais nouvelle ) maiss.... vos poumons manque beaucoup d'oxygene et le file que vous avez dans votre nez en ce moment il faudras que vous le gardiez pour toute votre vie. Je suis desoler.....

OMG! je suis sous le choc. J'ai juste le gout de pleurer .....Puis je part du bureau sous le choc et regarde le medecin et je le remercie puis m'en va .....

bonjour tout le monde ce chapitre est un peu plate mais les 1D vont arriver et peut etre les 5 sos pourquoi pas haha....:)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon travail qui change ma vie ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant