Salut!
je m'appelle Rim, je suis marocaine, j'ai 16 ans. Je vis à Paris. Ma mère est coréen, et mon père est marocain, et
J'ai un frère,il s'appelle Min Yoongi,il est beau,très très beau,et il est un bon frère,je l'appelle Suga,c'est mignon!
J'ai une amie s' appelle Marie, son père est canadien, et sa mère est française.Physiquement, J'ai des petits yeux marrons, j'ai les cheveux rouges et marrons. Je suis mince, j'ai des belles formes.
J'aime jouer au basketball,et taquiner mon frère,et j'adore tout ce qui est Swag comme Suga.
*********************
Je sortis du lycée en courant, fière parce qu'on a finit les études.-Rim attends!
Je me retournai pour voir la personne c'était Marie.
-mais ça va pas? Tu cours comme une folle.
-Désolée,j'étais contente, on a enfin fini,je vais pas m'ennuyer encore avec le prof de Math.
On rigola un petit moment. Puis elle m'accompagna jusqu'à ma maison.
-entre!
-non merci.
-allez entre!
-non je dois aller voir Jackson.
Jackson est son petit frère,il a 5 ans.
-ok! Au revoir.
Je fermai la porte de ma maison,et montai directement vers ma chambre,je pris mes affaires et entrai dans la salle de bain pour prendte une douche.
L'eau chaude coulai sur mon corps. Je restai 30 minutes sous l'eau.
Soudain,j'entendis la porte s'ouvrir.-oh mais putain,toquez d'abbord!
-ah désolé!mais j'ai une annonce,dis Suga.
-c'est pas maintenant je suis entrain de me doucher !!!
-désolé alors,dit-il en sortant.
Je finis ma douche et enroulai une serviette autour de ma poitrine.
Je m'habillai d'un Short blanc et un débardeur noir.Je descendai vers le salon,où mon père est entrain de lire son journal,et ma mère et Suga,discutaient à propos de je ne sais pas quoi.
J'entrai dans le salon,et m'assis à côté de Suga.
-Rim,dit Suga
-quoi
-j'ai demandé à nos parents pour nous laisser partir passer les vacances à Séoul...
-ils ont accepté? Non?
-calme toi. Ils ont accepté,j'ai 5 potes là-bas, ils vont nous acceuillir.
-SÉRIEUX!! mais une fille et 5 mecs et toi 6,il n'y aura pas de fille là-bas?
-t'inquiète mes potes sont gentils! Et en plus je suis avec toi,tu n'es pas seule alors ferme ta gueule!
-mais...
-pas de mais,tu partira avec moi.
Bon là,qu'est-ce que je vais faire avec les garçons? Mais imaginez, une fille va partager la salle de bain avec des 6 mecs!!!!???
Si je veux acheter un truc pour fille comment je vais faire?-et quand on va y aller?
-après demain,dit ma mère.
-maman!tu acceptes toi aussi?!
-ouii,dit-elle avec un sourire.
-avec les garçons dans la même maison?
-oui, t'inquiète je les connais bien,dit ma mère,ils sont tous beaux.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Prof??!! [Kim Taehyung]
FanfictionC'est la première fois que j'écris une fiction sur les BTS, alors j'espère que ça vous plaire, donnez moi vos avis, et Soyez Sympa