chapitre 8

213 27 9
                                    

je reviens avec des glaces, et remarque que Rim parle avec quelqu'un, je me cache, et là je vois Kim Taehyung...
Ça fait longtemps, qu'on l'a pas vu.
Il est parmi notre bande.  Oui notre bande contient 7 garçon.

je suis heureux qu'il revient à Seoul, mais ce qui me dérange, est comment il s' est changé comme ça? Il était le nul dans le groupe, il n'aimait pas les études, les livres, le lycées...

Je m'approche d'eux, mais comment ils se connaient. Taehyung se lève, et dit au revoir à Rim, c'est trop je voulais parler avec lui mais il est partit.
Les garçons vont être heureux de cette annonce.

Je me dirige enfin vers Rim, je lui donne sa glace.

-Rim.

-oui kookie.

-je t'ai vu toute à l'heure avec un garçon, c'est qui lui?

-comment tu nous as vu?

-mes yeux voient tout! Alors c'est qui lui?

-il s' appelle Kim.

-Taehyung?

-oui comment tu sais?

-il est mon ami.

-ah OK.

Nous revenons à la maison

-Salut les gars.

-Salut!

-moi je vais me doucher, dit Rim.

-moi aussi, dit Jimin.

-nous aussi!, dis-je à h

Rim part dans la salle de bain, moi je m'assis avec les garçons en attendant qu'elle sorte.

Pdv Rim

J'entre dans la salle de bain, je pris ma douche. Je reste sous l'eau une demi heure.  Puis j'attrape une serviette, je l'enroule autour de ma poitrine. Je sortis de la salle de bain, et je croise Jimin.
Je baisse la tête, et je fais comme si je l'ai pas vu. Je continue à marcher, mais Chim Chim me tient le bras.

-tu veux quoi?

-euh...Rim regarde...la serviette...euh...poitrine...

Je regarde ma poitrine et merde!
J'avais oublié de tenir la serviette, donc on peut voir un peu de ma poitrine.
Heureusement Jimin me l'avait dis.
Je cache ma poitrine et cours vers ma chambre, enfin c'est pas ma chambre, la chambre de moi et Hopie, et Suga.
j'entre dans la chambre et je la ferme à clés, quand je me suis retourné, je vois tout les garçons, me regardent étonnés.

-quoi?

-t'es presque nu, dit Suga.

-toi ferme ta bouche moi je voulais pas vivre avec vous, bah tu vois les conséquences, du fait que je vie avec 6 garçon, et je suis une seule fille.

Il s' approche de moi puis me tire vers l'autre chambre.

-je veux plus te voir comme ça, compris?

-mais...

-chut

Je ferme ma bouche et il sort, j'habille enfin mes vêtements, et décide de parler avec maman.

Conversation téléphonique

-Allô.

-maman c'est moi! Rim.

-ça va?

-très bien.

-alors t'as aimé là bas?

-oui!

-et les garçons, ils sont gentils avec toi?

-oui très gentils

-tu vois je t'avais dit qu'ils sont des bons garçons.  Et Yoongi comment il va?

-bien. Et papa?

-oui il est à côté de moi, entrain de préparer le repas.

-ah OK, fais lui un bisou et dis lui que je l'aime! Allez je dois y aller, tchao!

-je t'aime et ton père aussi!

Je pose mon téléphone sur la table de nuit, et descend vers les gars, ils discutent d'un sujet, je ne sais pas.
Je m'assis entre Suga et Jimin.

-les gars j'ai oublié de vous dire, dit Kookie.

-quoi, dit ils tous.

-j'ai vu Kim Taehyung.

-what?

-oui, et ce qui m'a étonné, il était entrain de lire un livre.

-arrête Jungkook, c'est une mauvaise blague.

-oui c'est vrai, dis je.

Tout le monde se tourne vers moi.

-tu le connais? T'as parlé avec lui? Qu'est ce qu'il t'a dis? Dit Jimin.

-Jimin calme toi. Quand je suis parti avec J-Hope l'autre fois, Hopie a reçu un appel, et il est parti parler avec je ne sais pas qui. Il m'a laissé, puis ce Kim n'a pas trouvé une place où s'asseoir, et il m'a dit juste Salut et il s' est assit en lisant son livre, ensuite il est parti. Et aujourd'hui je l'ai rencontré et on a parlé, bah de ce qu'on va faire dans le futur, et il est parti, c'est tout. Et bien Kookie, m'a vu, ce con m'espionne, il m'a demandé son nom, et il m'a dit qu'il était son ami. Et voilà!

-ça fait 5 ans qu'on le pas vu, et il nous a même pas donné des informations sur lui.

-Demain on part au même parc , dit Namjoon.

-OK OK, Jin lève toi prépare moi quoi manger, dit J-Hope.

-non, prépare le toi même.

-prépare moi sinon je te mange toi.

-OK OK.

Nous rigolames tous, et Jin nous lance un de ses regards les plus noirs, et dit:

- Jungkook et Yoongi, venez m'aider.
-mais c'est pas juste.

-J'AI VENEZ M'AIDER, SI VOUS NE FAÎTES PAS CE QUE J'AI, PAS DE DESSERT, ET JE VOUS JURE VOUS ALLEZ FAIRE LE MÉNAGE PENDANT UNE SEMAINE, vous avez le choix.

Ils se lèvent, sans ajouter un mots, et partent avec Jin.  Les pauvres!

-Rim, et Jimin, il me faut quelques ingrédients pour le dessert.

-tenez, dit Jin en me donnant un papier Où il y a les ingrédients.

Je le prends puis je pars avec Jimin, nous rentrons dans le Carefour, je tourne derrière moi et je sens quelqu'un m'observe...

C'est lui...

Holà!
Ce chapitre est très court, j'avais pas le temps d'écrire grands choses...
Demain je vais voyagé, je crois pas qu'il y aura de wifi là bas.
Vous allez me manquer.
Je vais rester là bas 5 jours :'(
donc je fais faire une pause.

Je suis vraiment désolée.

J'ai une nouvelle, je commence une nouvelle fiction de Sehun de Exo.
Je l'aime c'est ma vie...

Bref je vous laisse.
Tchao!

Amoureuse De Mon Prof??!! [Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant