chapitre 11

152 26 6
                                    

Pdv Jimin

On l'amène à l'hôpital, le docteur nous demanda de s' asseoir, et attendre.

Ça fait une heure que j'attends je peux plus attendre. Le docteur sort enfin , il regarda des papiers. Je me lève accompagné des autres.

-Docteur?

-oui, vous êtes de la famille de Rim?

-non je suis son petit ami et voilà son frère.

Yoongi s' approcha de nous afin d'entendre notre conversation.

-Rim est dans le coma, elle est dans un état très dangereux, je crois pas qu'elle va se réveiller, on va faire de notre mieux pour la sauver.

-merci docteur, dis je.

Putain! Le coma? Tout est à cause de moi.

Je sors de l'hôpital, tout seul, j'ai des larmes aux yeux, je suis qu'un idiot, con, stupide...j'ai pas pu sauver la fille que j'aime, et elle dans le coma à cause de moiiii.

Je marche sans savoir où, soudain je sens une main sur mon épaule, je me tourne et vois Tao

Je marche sans savoir où, soudain je sens une main sur mon épaule, je me tourne et vois Tao

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Qu'est ce qu'il veut encore?

-oh notre Jimin pleure!

-lâche moi.

-ne pleure pas mon bébé.

Ensuite, xiumin, non qu'est ce qu'ils veulent? C'est quoi leurs problèmes?

Xiumin me donne un coup de pied au ventre, j'ai mal, je lui donne un coup de point sur le nez, il saigne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Xiumin me donne un coup de pied au ventre, j'ai mal, je lui donne un coup de point sur le nez, il saigne.
L'autre me donna trois coups sur le ventre, je peux plus, je tombe par terre.

-arrêtez.

-vous êtes fous ou quoi?

Je lève la tête et vois deux autres garçons, un arrête Xuimin et Tao, et l'autre vient m'aider à me lever.

-oh je suis vraiment désolé, ils sont comme ça eux.

Il m'aide à marcher jusqu'à un bâtiment.

-tu viens avec moi c'est là où je vis?

-OK.

Nous entrons dans sa maison, il m'ordonna de m'allonger sur le canapé.

-t'as des bleus dans les yeux, je vais porter des glaçons.

-merci.

Il met des les glaçons sur mes bleus.

-je suis vraiment désolé.

-OK.

-moi Suho, et les deux Tao et Xiumin, sont mes amis.

-je les connais. Ils étaient dans la même classe en lycée que moi ( NDA: je sais que cette phrase est un peu...XD)

-ah OK ils t'enguelent c'est ça.

-euh...oui.

On entend la porte s' ouvrir, et 11 hommes entrent, je ne connais que Tao et Xiumin et le mec qui les a arrêtés, ils me regardent d'un regard noir.

-qu'est-ce qu'il fait celui là ici, dit Tao.

-tait-toi, dit le mec qui les a arrêté(à moi) moi Sehun, je suis vraiment désolé, ils se comportent comme des enfants.

-OK.

Les autres se présentent, il y a D.O, Kris, Luhan, Chen, kai, chanyeol, Baekhyun,  Lay. Ils étaient tous sympa.

-Jimin, je t'ai vu t'as pleuré, t'es un bébé, c'est quoi la raison? Dit Tao.

Je veux vraiment lui arracher son estomac, mais les autres me retint.

-c'est pas que j'ai peur de toi et ton ami, mais j'ai des problèmes je veux pas te sauter dessus!!!!!!!

-Tao arrête! Dit Kris.

-c'est lui.

-j'ai dis arrête!

-excuse toi, dit Luhan.

-jamais!

-excuse toiii!

-jamais et surtout à ce type.

Suho m'emmène vers la cuisine, je crois.

-tu peux me raconter je suis comme ton frère, dit il avec un sourire.

-OK.

Je fais une pause puis je parle:

-j'ai perdu les personnes que j'aime, j'ai pas pu les sauver. Ma soeur est morte, et ma petite amie est à l'hôpital à cause de moi...

-nous sommes vraiment désolés pour le mal qu'on t'a fait, dit Tao.

-les gars venez Tao s' excuse! On doit fêter ça, dit Baekhyun.

Je souris.

-on peut t'aider, dit Kris.

-si tu as besoin de moi, voilà mon numéro, dit Tao en me donnant un papier.

-appelle nous! Dit Suho.

-merci, au revoir! Je dois voir ma petite amie.

Je pars vers l'hôpital, je pars vers la chambre de Rim, je m'arrête près de celle ci .
J'ouvre ou non?

Soudain je sentis une main posée sur mon épaule. Je me tourne...

-Jimin.

Coucou♥

Je suis vraiment désolée pour ce retard, j'écris une autre fiction, donc j'ai pas eu le temps d'écrire la suite de celle là.

Merci pour les votes et surtout les commentaires♥♥♥♥

Bisou mes bonbons :*♥

Amoureuse De Mon Prof??!! [Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant