chapitre 28

96 9 2
                                    

-Rim ma belle réveille Toi.

J'ouvris mes yeux doucement et aperçus Taehyung avec son sourire angélique.

-bien dormi? Dit-il

-oui et Toi?

-moi parfait.

Je me levai et partis vers les toilettes, je pris une douche et m'habille.

Je descendit vers la cuisine où les gars ont déjà commencé leurs petit déjeuner.

-annyeong, dis je

-annyeong. Dit-ils tous.

Je m'assis à côté de Suga et en face de Taehyung.

-S' il te plaît pas ça pas ça, pensai je quand Taehyung se mord la lèvre inférieure.

Je baissai la tête et commençai mon petit déjeuner en rougissant. Je sentis son regard posé sur moi.
Je finis mon croissant et le lait de chocolat et proposai à Jim l'aide pour débarrasser la table mais celui-ci refusa.

Je montai les escaliers et entrai dans la chambre à Jimin.

-Jimin?

-oui ma belle.

-donne moi un câlin.

C'est une habitude chez moi de demander un câlin à Jimini.
J'adore son odeur.

Il me serra entre ses bras musclés.
Je me détache de lui et sors de la chambre.

Soudain un bras me tira et j'entrai dans une autre chambre. La chambre de Kim Taehyung.

-wow tes bras sont musclés mais tu peux me lâcher s' il te plaît? Dis-je en regardant son bras autour de ma taille.

-ah ok, dit-il en en enlevant son bras.

-tu veux quoi?

-habille toi.

-pourquoi?

-je dois t'acheter une robe pour le dîner ce soir .

-ah ok.

Je pris mes vêtements et pars vers la salle de bain pour les enfiler. Je sortis de celle-ci et aperçus mon petit ami me regardant avec de grands oeils.

-woooooow t'es belle, dit-il en me serrant contre son torse.

Je regardai ses magnifiques yeux, qui regardent les miens.  J'ai l'impression que tout le monde est stoppé, et nous sommes les seuls.

-hmhmhmhm, c'est pas là où vous faîtes vos trucs ,partez dans votre chambre et embrassez vous, vous pouvez même faire des enfants.

Je rougis quand je vis Suga les bras croisés. Putain je commence à le détester même s' il est mon frère.

Nous sortîmes de la maison, et montâmes dans la voiture à Taehyung.

-on est arrivé! Dit-il .

Nous descendâmes de la voiture et entrâmes dans une boutique de vêtements.

-prends ça! Dit-il en me donnant une robe.

-mais j'aime pas.

-enfile le d'abord.

Je me dirigeai vers les vestiaires et enfilai la robe. Elle était rose fuchsia avec des strass. J'aime cette robe mais elle est trop serrée et très courte.

Taehyung me donna une autre robe de la couleur beige,elle est transparente et on voyait la moitié de mon corps.

-hmm tiens essayes ça, je suis sûr que tu vas l'adorer.

J'essayai une autre robe bleue, elle était ni longue ni courte. Je l'aime.

-wowww t'es très belle.

-merci, dis-je en lui donnant un bisou sur la joue ce qui le fait rougir.

-Taehyung rougit, dis je pour le taquiner.

-moi? Nooooon bah enlève la robe maintenant on doit chercher les accessoires et tout le reste.

J'enleva la robe et mis mes vêtements, Taehyung me tendit des magnifiques boucles d'oreilles et un colier simple que j'adore tellement.

-maintenant on va voir les chaussures.

Nous nous dirigeâmes vers l'endroit où il y a les chaussures de toutes les couleurs. Omg c'est magnifique!

-c'est à toi de choisir maintenant, me dit-il.

-ok.

Je choisis une paire de chaussure et les accessoires. Ouf on a enfin finit.
Taehyung paya tout et nous nous dirigeâmes vers un restaurant.

-c'est moi qui payera cette fois, dis je.

-tais toi.

Le servant arriva et nous demanda ce que nous voulons manger, je choisis le kimchi Parce c'est mon plat préféré et Taehyung aussi.
Le servant arriva avec les plats et me fit un clin d'oeil. Je rougis un peu.

-hey ma belle comment tu t'appelles ? Dit il en me tendant sa main.

-range ta main sale gosse dit Taehyung en le regardant avec un regard meurtrier.

-c'est ton ami? Me dit il en le devisageant.

-oui . Dis je en embrassant Taehyung.

Le servant nous quitta en regardant Taehyung froidement. C'est quoi son problème?

Nous mangeons en silence. Je déteste le silence. Taehyung parle parle parle.

-hey vous faîtes quoi ici? Dit une voix familière.

- J-Hope, Baekhyun? Je vous pose la même question?

-bah on se balade c'est tout! Dit Baekhyun en grattant sa nuque.

Mignon♥

-bon on doit y aller au revoir! Disent ils.

Ils nous saluent puis ils partent.

Taehyung paya et nous sortîmes du restaurant.

Direction la maison.

Suite.......









Amoureuse De Mon Prof??!! [Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant