Chapitre 8

56 3 0
                                    

C'est l'heure du déjeuner je me rendais donc a la cafétéria avec mes petits badboys adorés *Notez le sarcasme*. En même temps je n'ai pas vraiment le choix, je ne connais personne d'autre ici à part eux.

En entrant , même réaction qu'en classe, tous les regards étaient posés sur eux ou plutôt sur nous.

En arrivant a la table des gars je remarqua des filles de mon âge, Jason qui a compris que je ne savais pas qui elles étaient se chargea des présentations.

Jason- Yo tout le monde, voici Maëlys.
Toutes- Salut
Jason- Donc Maëlys voici Beverly, Ariana, Hailey & Summer.
Moi- Enchantée
Elles sont toutes très belles
Jason- Enfaite, t'as Hailey et Jacob qui sortent ensemble et Joshua et Beverly aussi !
Moi- Ah d'accord... Bah... Euh... Félicitations. Bredouillais je
Eux- Merci.
Ariana- tu sais c'est pas parce qu'on est Cheerleaders qu'on des pimbêches sans cervelle.
Ah ouais elle mache pas ses mots elle...
Moi- oui t'inquiètes ca se voit :)
Ariana- Le reste de l'équipe l'est parcontre...
Moi- Ah bah merci c'est bon à savoir
Summer- tu peux rejoindre l'équipe si tu veux mais il faut passer le test
Moi- Je pense pas que c'est fait pour moi
Les filles- Mais si fait le test ! en plus t'as l'air souple !
Moi- Je faisais de gym et de la danse classique depuis que je suis petite c'est surement ca.. x)
Mike- Ah c'est bon a savoir ca. Me lanca-t'il avec un clin d'oeil.
Moi- *plus déstabilisée que jamais* fais un rire nerveux qui déclenche le rire de tout le monde même de "mon cher" Zach.
Eh arrêtez de vous moquer de moi

Et la les rires reprirent de plus belle.

A un moment je reçut un message, ce qui est aussi le cas de Zach. On se regarda en même temps et c'est la qu'on sut qu'on avait reçu le même message, je m'apprêtes a passer les pires jours de ma vie.

********

Hello guys ! :)
Alors voila chapitre 8 posté !
Je vous ferais un petit update de ma vision des personnages :)
Adios 😘

MaëlysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant