Après plusieurs regards lancés en ma direction de la part de Zachary, je compris qu'on on a reçu le même message. Ou du moins la même "nouvelle".
Je suis sur le point de passer les pires jours voir semaines de ma vie. Sans exagérer.Vous vous demandez surement qui est l'émetteur de ce message et aussi son contenu mais, je ne suis pas très enthousiaste a propos de cette nouvelle.
Je lançais quelques regards furtifs en direction de Zach en me demandant comment pourrais je le supporter pendant l'absence de nos parents. Eh oui vous l'avez compris, je m'apprête a cohabiter avec Zachary Taylor durant le séjour de nos parents respectifs à l'étranger. Tuez moi.
Un peu trop perdue dans mes pensées je ne m'étais pas rendue compte que mon regard était posé sur mon cher voisin qui remarqua ceci. Celui ci me rendis mes regards par un clin d'oeil et un sourire -le plus beau que j'ai pu voir tout le long de mon existence- ce qui fit que mes joues s'empourprèrent. Chose qu'il ne manqua pas.
Ne voulant pas m'attarder sur cela je décida de me promener dans la cours de l'école.
Jason qui n'a pas manqué le malaise qu'il y avait entre nous s'empressa de me suivre. Malgré que je ne le connaisse que depuis quelques peu il m'inspire confiance.-Pourquoi tu es partie? Me sonda-t'il
-Oh rien d'important je voulais juste me promener...
-Si tu le dis... Continua-t'il d'un regard pas très convaincu.Il ne s'attarda pas sur ce sujet je le remerciais intérieurement.
On passa le reste de notre temps a discuter de tout et de rien.-Viens, retournons a l'intérieur on va être en retard en cours. Me coupa-t'il.
-Vas-y je te rejoins je dois passer a mon casier, a toute.
-ok bisous chaton
-Qu'est ce que vous avez tous a me comparer a un chaton?
-Ahaha tu es trop mignonne. Je vais trouver un surnom plus original je ne peux pas utiliser le même que tout le monde : je suis unique, parfait et la liste est longue.
-C'est bon t'as finis de te jeter des fleurs?
-Pas encore ahah bon vas y on va être en retard.Je m'empressais de me rendre a mon casier afin de troquer les affaires que j'avais dans mon sac avec celles dont j'avais besoin. En fermant la porte de mon casier je poussa un cri très enfantin en voyant la tête du beau Mike...
-Mais qu'est-ce qui t'a pris? Dis je toujours sous le choc
-Rien je t'observais. Tu sais que tu es très belle?
- Euh merci? *plus rouge tu meurs*
-Allons en cours
-Ouh le grand Badboy connaît l'existence des cours
-Ah-ah très drôle, bon allons y.Je m'empressais de me rendre en cours il me restait 2 minutes avant la sonnerie.
En entrant dans la salle je fis le tour de la salle du regard en cherchant désespérément ou je pourrais me mettre.
Comme d'habitude je m'installa au fond, du côté de la fenêtre.Je sortis de mes pensées en entendant le bruit d'une chaise à côté de moi. En voyant Summer je lui fis un sourire qu'elle me rendis.
Nous avons passé toute l'heure à discuter je me rendis compte que c'était une fille très sympa.Le reste de la journée se passa de même.
En me rendant sur le parking une bimbo pleine de maquillage (qui est d'ailleurs assez jolie) habillée en tenue de cheerleader me poussa sur le mur et me serra si fort que je me sentais plus mon bras.
-Mais putain tu te prends pour qui toi? M'égosillais-je
-Je te préviens de suite, on ne touche pas à ce qui m'appartient, que je te revois traîner avec MES badboys ou plus précisément MON Zach, je vais me faire un plaisir de te demonter. Fit l'inconnue.
-Lâche la Grace. Lâcha Zach -sortit de nulle part- d'une voix dure.
-Oui biensur mon amour je faisais juste connaissance avec la nouvelle.Je lui lança le regard le plus noir que je pu faire et m'en alla. Zach me suivit puis me fis signe de rentrer dans sa voiture. J'obéis car je n'avais pas d'autre moyen de transport bien que je ne voulais pas monter avec lui.
-Je peux me défendre toute seule je n'ai pas besoin d'aide encore moins de la tienne. Commençais je plus remontée que jamais.
-Tais toi. Me coupa- t'il
-Tu te prends pour qui a me dire ce que je dois faire ou pas? Redescend sur terre. Et puis laisse moi descendre ici je préfère continuer mon chemin toute seule plutôt que rester avec toi.
-Si tu veux, ne m'appelle pas si tu t'égares.Sans un mot de plus je m'élançais en direction de ce qui devait être chez moi, à vrai dire j'aurais plus du visiter les alentours de ma maison car je suis un peu perdue. Ca fait une heure que je marche sans vraiment savoir ou je vais. Je m'abandonne dans mes pensées et finis par arriver dans un parc qui ne m'est pas étranger et qui se trouve pas loin de chez moi. Je pris place sur un banc et mis mes écouteurs je ne sais pas combien de temps je suis restée ici mais la nuit commençait a tomber et je n'avais plus de batterie. Quand soudain je sentis quelque chose ou quelqu'un autour de moi. En relevant les yeux je ne vis personne. J'entrepris de rentrer.
En arrivant dans une ruelle sombre je sursauta tellement j'étais choquée devant cette scène.*******
A vôtre avis qu'a-t'elle vu?
Que pensez vous de ce chapitre?
La suite pour très bientôt😏
La fiction a atteint la barre des 500 vues, ce n'est pas énorme mais c'est normal étant au début de la fiction. Mis a part cela merci beaucoup à ceux qui lisent cette histoire, n'hésitez pas à partager. 🤗❤️❤️
VOUS LISEZ
Maëlys
RomansaBonjour tout le monde, moi c'est Maëlys Thompson, fille unique, j'ai 17 ans. Je suis métisse et j'ai les cheveux châtains foncés et les yeux marrons. Je suis de nature calme, ne suis pas extravertie et encore moins sociable. Mes parents voyagent bea...