Chapitre 3

23 0 0
                                    

J'ouvris les yeux et là je vit ...Du feu, du feu partout !

Je ne vous que du feu, du feu dans toute ma maison !

Je pris mon fixe et appela un numéro d'urgence, avec la panique je ne savais même plus quel numéro était pour les pompiers, 117, 118, 144 ?

Pendant que j'essayais le 144 je criais le plus fort possible le nom de mon pere, ma mère et ma soeur.

~~~~~~~~~~~~•

Moi: DAAAVE ?? ISABEEELLE ?? GABRIIELLA ??

Une petite voix étouffé: Oui ?

Moi: Papa ? Où es tu ?

Mon père: Je suis dans le couloir chérie ! Sauve-toi et appelle de l'aide, je m'occupe de ta mère et ta soeur !

Moi: Papaa :'(

Mon père: Ne t'inquiète pas ...

~~~~~~~~~~~~~~•

Dans sa dernière phrase sa voix disparaissait gentiment... Le 144 répondit.

~~~~~~~~~~~~~~•

Le 144: Oui allô, ici les urgences !

***

Ah c'était les urgences bon c'est pas grave, j'appellerais après les pompiers.

***

Moi (en pleurant): Oui bonsoir, il y a un incendie dans ma maison, je suis toujours dedans, mes parents et ma soeur sont aussi dans la maison !
Vite venez au chemin.

***

Je dois appeler les pompiers encore.

***

Le 144: Ont arrive au plus vite ! Sortez de la maison, ont prévient les pompiers !

Moi: Merci et au revoir !

~~~~~~~~~~~~~~•

Je raccrocha.

je sentais mon souffle diminuer, je n'arrivais presque plus à respirer.

Je rampais jusqu'à la fenêtre quand j'entendis vaguement une sirène, ce fût le trou noir.

Je me suis évanouie !

Je voyais déjà la lumière blanche du paradis quand soudain, je reçu une décharge électrique.

Je me suis réveillée dans une ambulance avec 5 médecins autour de moi, ils disaient:
"Ont à réussi !"
et
"Enfin, elle s'est réveillée !"
et encore
"J'ai bien cru qu'elle allait y rester !"
Je crois avoir aussi entendu
"Au moin une sur 4 de sûr !"

Cette phrase résonna dans ma tête et puis tout d'un coup elle me fît un choc, je m'assis et dit:

~~~~~~~~~~~~~~~~~•

Moi: Comment ça une sur 4 de sûr ?!

Eux: Oui, ta soeur est dans un sale état, elle ne s'est pas encore réveillée.
Ton père ne s'est pas non plus encore réveillé, il va un peu mieux que ta sœur, mais ses poumons sont très amochés et ta mère, nous ne l'avons pas encore retrouvée.

~~~~~~~~~~~~~~~•

Je crois qu'à ce moment je me suis évanouie.

Toute ces nouvelles étaient comme un électro-choc pour moi !

Je me suis réveillée dans une chambre d'hôpital, il faisait jour.

J'appuie sur le bouton pour appeler une infirmière et même pas 30 secondes après une jeune dame arriva.

In The Good WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant