0.9

8 3 0
                                    

Luke Hemmings

~

« Michael j'ai rien à faire. » soufflais-je.

« Serait-ce un moyen de me demander de faire un défi ? »

« Peut-être. »

     Il ouvrit le carnet et souris malicieusement. Je ne sais pas si ce sourire  veut dire que c'est cool ou si je suis dans la merde.

« Complimentez cinq personnes que vous ne connaissez pas. » lit Mike.

« Ce n'est pas si difficile. »

« Il ne faut pas les connaitre donc pas au lycée. »

« On ne va plus au lycée je te rappelle. »

« Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. »

« Fais-tu de l'alzheimer ou quoi ? » riais-je.

« Non mais j'ai l'impression que j'y suis toujours... Ou que j'avais gradué il y a quelques mois, mais en fait ça fait deux ans. »

« Deux putain d'années... »

     J'entends des gros pas d'éléphant descendre les marches et ensuite une espèce rare d'asiatique débouler les marches ; Calum Hood.

« Aouch ! »

     Michael et moi éclatons de rire comme deux beaux gros idiots devant la scène.

« Quelqu'un sait où est Ash ? » demande finalement Calum.

« Pas moi. » répondit le coloré.

« Je pense qu'il est avec la serveuse. » répondis-je sincèrement. « Je pari qu'il a le béguin pour cette fille étrange aux cheveux blancs. »

« Dis-tu qu'elle est bizarre parce qu'elle a des cheveux blanc ?! » s'exclame Mikey.

« Non, je suis certain que c'est plus profond que la couleur de ses cheveux. »

« J'en sais rien mais elle est vraiment canon. » déclare Calum.

FrameWhere stories live. Discover now