Thème: le secret de la force spirituelle et ces bénéfices
Le monde spirituel gouverne toute chose. Les croyant doit être capable d'interpréter les signes divines jean4:24" Dieu est Esprit"
Dieu nous a tous béni, c'est à toi d'aller récupérer tes bénédictions.
Marc11:24
L'accomplissement vient dans le futur.Si tu veux remporter ta victoire remporte déjà dans le monde spirituel.
Secret du monde spirituel :
-faire l'alliance avec Jésus Christ. Le spirituel fonctionne avec les liens et les alliances avec le Seigneur. La victoire de Dieu c'est ta victoire. L'alliance est un pacte compris entre 2 parti " 1. Faire un pacte avec le Seigneur! Celui qui te couvre est le Roi des Rois. Il a que lui qui peut te permettre de remporter la victoire. Jésus te donne le pouvoir et l'autorité de chasser les déments.
- instaure un culte personnel, cela va te permettre d'avoir une force spirituel, te ressourcé Matthieu6:6 communion avec ton Dieu. Comprendre et mettre en pratique à fin de comprendre le monde spirituel " lire la bible, priée ,faire tes demandes" quand tu viens le dimanche c'est bien mais avoir un culte personnel chez soit chaque jour c'est encore mieux " père me voici que dit tu pour ma situation" Dans la présence de Dieu qui peut te toucher?
Dieu s'occupe de tes problèmes. Jérémie33:3
BÉNÉFICES
-la relation avec le Seigneur ! Dieu va te révélé beaucoup de chose que tu ne connais pas. Ta beaucoup de bloquage dans ta vie qui vont se débloquer parce que ta relation avec le Seigneur fait en sorte que Dieu ne peut pas fermer les yeux. Matthieu7:21-23 développe ta relation avec le Seigneur à fin qu'il se révèle à toi. Tu va développer une vrai relation basée sur la foi parce que tu es tout temps devant la face de Dieu.-lecture de la bible. Passé le temps dans la lecture ! C'est en lisant la bible que nous allons avoir des révélations! Quand tu fais la lecture tu médite tu te pose des question pourquoi? comment? qui ?
C'est la bible qui te rend spirituel.
Le monde spirituel est vrai , si tu es for spirituellement tu sera fort physiquement.-acquérir de la connaissance! Ose4:6 tu ne prend pas le temps de médite la parole de Dieu ! Quand Dieu te rejette c'est là diable qui te prend. Le diable peut passer par des gens qui ne prie pas pour détruire ta vie . " voici je vous donne le pouvoir de marché sur les serpents et rien ne pourra vous nuire " parce qu'il manque de la connaissance. " ta parole est la vérité " dans la vie du croyant ya quelque chose qui se passe! La connaissance va te permettre de passer à un autre niveau! Tu ne sera pas le chrétien qui pleure mais tu sera celui qui va se lève avec autorité résiste le diable avec une foi ferme ! Tu ne combat pas pour la victoire mais par la victoire.
-Croître spirituellement parce qu'il ya dès choses que tu va comprendre, cette croissance ne peux que venir quand tu passes beaucoup du temps dans ton culte personnel, le Saint Esprit va commencé à t'enseigner de A à Z
-la crainte de Dieu ! Marché selon sa parole, la sainteté, l'amour , acquérir la sagesse ,dans la loi!
SOYEZ BÉNIS MES FRERES/SOEURS 🍃
PASSÉ UNE BÔNNE JOURNÉE/ SOIRÉE DANS LA PRÉSENCE DE JÉSUS-CHRIST 🙏🏾
VOUS LISEZ
La Parole de Dieu
Short StoryBonjour frère et Soeur en Christ , ce que je vais partager avec vous c'est la Parole de Dieu que je note â l'Eglise ET Dieu m'a mis à coeur de partager avec vous le peu que je note ET je veux a travers les notes que nous allons lire ensemble que Die...