Projet de Paix ET Non de Malheur

130 8 0
                                    

Pasteur: Tania

Jeremie29:11
Deuteronome26

Bien-aimé la  PRIERE est un dialogue avec le Seigneur.
la Bible nous dit que " Dieu parle tantôt d'une manière tantôt d'une autre "
En tant qu'enfant de Dieu nous devons être capable d'écoute Dieu , îl va te parler de plusieurs manières.Au fur et à mesure que nous passons du temps dans la PRIERE , nous allons apprendre à connaître la voix de Dieu. Matthieu6:9 nous devons  prendre le temps d'ouvrir la bible et apprendre la parole ! La langue que Dieu reconnais c'est sa parole ! Pour que ta PRIERE puisse avoir de l'effet il faut connaître la parole .
Jeremie33:3 nous dit " invoque moi ET je te répondrais "
La meilleure personne en qui nous devons invoquer  c'est le Seigneur .

Le travail ! Dieu aime le travail c'est un homme de travail! Dans toute chose îl y'a la part de Dieu et la part de l'homme. Il ne faut pas aimer Dieu par intérêt . Le Mariage est un travail quotidien, c'est â l'un et l'autre de prendre soin de l'autre , la femme dois être soumise à son Marie ça ne veux pas dire que tu deviens esclave , Non.
L'homme doit respecter, aimer ET donner de la Valeur à sa femme . Petite prière: Seigneur Renouvelle mon esprit de créativité mon intelligence, que je puisse produire la différence.

Amen 🙏🏾

Bien-aimé ne cherchons pas Dieu par intérêt !!!!!!!!!! Non Non

La Parole de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant