La fuite

16.2K 703 1.1K
                                    

Pdv Livaï :

A la place de ça je la prends dans mes bras et lui caresse ses cheveux pendant qu'elle pleure. Après qu'elle ce soit calmé je la pris par ces épaules et la décala de moi pour mettre ma tête dans son cou et l'embrasser, une fois que je réalisa ce que j'avais fais je la fit reculer brusquement et dégager de mon bureau.

- Tch. Qu'est-ce qu'il m'a pris. Dis-je en me laissant tombé sur mon siège et en prenant ma tête dans mes mains.

"Si je m'étais pas repris c'est sûr que j'aurais continuer comme ça". Je rassembla mes esprits sur ce qui m'a pris à vouloir l'embrasser quand on me sortit de mes pensés en frappant à ma porte. Me dites pas que c'est elle ! Je me leva pour aller ouvrit quand je vis Shitty Glasses, "j'aurais préférer que ce soit [t/p] finalement" pensais-je.

- Qu'est ce que tu veux ?

- C'est l'heure de manger.

- Je suis assez grand pour venir tout seul.

- Et bien viens alors, tout le monde t'attend, Erwin doit parler d'un truc important.

- Tch.

- Au faite tu n'aurais pas vu [t/p] ? Avec Petra on l'a chercher partout mais on l'a trouvé nulle part.

- Non, je sais pas. Dis-je en coupant court à la conversation.

- Pourquoi tu te braques comme ça ?

- Je me braque pas. 

- Si, tu le fais !

- Non, lâches moi. Je l'ai pas vu.

- Mais quand je suis venu la première fois je l'ai vu adossé contre ta porte comme si elle réfléchissait puis quand je l'ai appelé elle c'est enfuie.

 - Qu'est ce que tu veux que ça me fasses.

- Tu ne lui aurais pas fait quelque cho.....

- Non ! La coupais-je.

- Roh ! Mais t'es pas sympas !

- M'en fous.

Une fois arrivé devant la porte du réfectoire je l'ouvris et alla m'asseoir à ma place en prenant ma tasse de thé pour la boire.

- Tu n'aurais pas vu [t/p], Livaï ?

- Non. Arrêtez de me prendre la tête avec elle !

- Pourquoi tu t'emportes comme ça ?

- Je m'emporte pas.

- Bref, tu pourrais aller la chercher s'il te plaît ?

- Tch. Pourquoi j'irais ?

- Aller Shortty, tu peux bien faire ça non ?!

- Tch.

Je me leva pour me diriger vers la porte du réfectoire et l'ouvrit pour partir à la recherche de cette gamine.

Pdv Reader : (un peu plus tôt)

Je m'adossa contre la porte de Livaï pour réfléchir à ce qui c'est passé dans son bureau. "Mais bordel qu'est ce qu'il lui à pris ?! D'accord il m'a pris dans ses bras pour me réconforter ça passe encore mais pourquoi il m'a embrassé le cou ?! Ah en plus je suis sûre que je suis rouge !! La poisse si quelqu'un me vois ils vont forcément se douter de quelque chose ! Faut que je me calme." Me dis-je à moi-même.

- Oh ! [t/p] !! T'es là !

Je me figea en entendant Hanji m'appeler et dans un instinct de survie je fuis loin d'elle, une fois assez loin j'alla dans la forêt et partit dans mon endroit pour monter dans un arbre et réfléchir. Peu de temps après Hanji et Petra sont venues pour voir si j'étais là.

Une soif de vengeance Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant