Anna Benzo.
Je m'appelle Anna Benzo et je déménage. Où? À Los Angeles. Pourquoi? Mes parents se sépares. Pourquoi? mon père est alcoolo. Depuis quand? Depuis que je suis petite. Pourquoi ma mère la pas quitté avant? Vous lui demanderai.Avant soir de la rentrée, affaires prête, livre couvert, réveille mit et flippe. Oui.
Mon cousin, Arthur Benzo doit passer me chercher je suis prête et j'ai bien dormit. Jean's taille haute, converse, top moulant et chemise autour de la taille. Je ne crois pas ressembler a une plouc. Il klaxonne, je sort le rejoins et on discute du lycée. J'ai le droit de rester vers lui. On a passer les vacances ensembles. Je ne l'avais jamais vu et il est cool. J'aime bien ce mec. Il a un groupe de potes? ça fais encore plus peur. Il était déjà pas content que je leur prenne mon cousin pour les vacance. Il me rassure en me disant qu'on ne traînera pas avec eux au départ si je le souhaite. Il me prend garde sur deux, trois filles assez pestasse comme il dit.
"-Prête?" me demande-t'il avec un regard plein de compassion. je rigole et lui dit que je suis ok. Je lui demande une dernière fois si je ressemble à quelque chose. il répond que oui avec de l'agacement. je lui ai demandé une dizaine de fois en venant ici.
On s'approche d'un groupe comportant quatre garçons, cinq avec mon cousin et trois filles me comptant. Il me présente comme sa cousine. Il y a Jade et Laurie les deux pétasse dont Arthur ma parlé. Les quatre mec se prénomment Anthony, Brice, Lucas et Victor. Ils sont tous magnifique mais un seul retire mon attention sur deux secondes, Lucas. Il a les yeux noisette perçant, les cheveux brun et assez long. Je distingue ses muscles à travers son t-shirt blanc. Il fais mature, sa petite barbe le vieilli et ça donne envie de l'embrasser. La sonnerie retentit et je reste sans bouger quand il parte. Je suis avec Arthur comme nos mère l'avait demandé, Laurie et Brice. Quand on entre je commence à être perdu. Je me demande ce que je fais ici. Quel place doit-je prendre? Mon cousin voyant mes yeux inquiets ma dit de venir vers lui je le remercie quinze fois en arrivant et il me balance que je vais devoir arrêter de répété les même chose quand je stresse. Je rigole à pleine voie mais la prof m'interpelle me disant de me taire. Je reste bouche bée, dans mon ancien lycée les profs avais tellement pas d'autorité qu'il ne nous disais rien. Je me tait mais elle va vite apprendre à me connaitre cette garce. La fin des cours sonne et on décide d'aller manger Mc do. Je ne mange rien appart un frappé marshmallow. Pendant qu'il rigole et mange je m'éclipse au toilette. J'ai remarquer que Laurie essayé de passer sur les genoux de Lucas sans succès, il me regarde et je ne veut pas d'embrouille. Jade sort avec Anthony, ils ont l'air mignon mais elle se fais un peu mener par Laurie. Quand quelqu'un ouvre la porte des toilettes et m'interpelle.
"-Ta un problème? dit-elle avec rage.
-Hm non pourquoi? je répond calmement.
-Arrête de mater mon petite copain sale tchoin!
-Ptdrr il a plutôt l'air d'avoir pas envie de toi meuf.
-Tu lui suffira pas, ta vu t'es forme? Ohhh mais elle ont disparu non? A l'hôpital surement.
-Ta gueule! ta juste pas assuré au lit et tu te venge sur moi!" Et je part la rage au ventre.
je passe en furie devant le groupe tous interloquer. Quelqu'un me suis ça doit être mon cousin. Je sort dehors et je lui crie part dessus mon épaule d'ouvrir la voiture.
"-Non, Anna dit moi qu'est ce qui se passe?
-Tu leur a dit sale enfoiré! j'en reviens pas je t'ai fais confiance!
-Laurie ta fais une réflexion. J'en suis sur pourtant je l'avais prévenu! C'est pour éviter qu'ils te fassent des réflexion que je leurs est dit.
-Ahh bah bien joué monsieur le génie! C'est en informent les gens qu'ils s'en servent contre toi! J'te jure si ça sort de ce groupe.." et je me met a pleuré.
J'ai été deux mois à l'hopital pour une remise à forme. Je faisais un mètre soixante-quatorze pour soixante-six kilos. Dire que je n'était pas énorme juste à la limite pour plaire aux garçons. J'ai fais une grosse dépression. je suis descendu à quarante-quatre kilos pour un un mètre soixante-quatorze. Je vais bien maintenant. J'ai juste du mal à accepté les remarques désagréables. Mon cousin me prend dans ses bras et j'accepte avec bonheur. J'ai tellement mal à se moment que je me jetterais dans les bras de n'importe qui. Il part chercher ses clés me ramène chez lui car je ne veux pas affronté ma mère dans cette état. Je me couche sur son lit. Il me fait un bisous sur le front me dit qu'il s'arrangerai pour l'excuse de séchage. Il retourne en cours je m'endort.
YOU ARE READING
My Crush
RomanceOn est deux sur cette histoire. Histoire de bad boy. bonne lecture.