La matin se passe comme de rien. La sonnerie du midi sonne. Moi et Arthur avons prit nos plateau et nous nous dirigeons vers la table. Elle est là. Arthur la remarque. Il se retourne et ouvre la bouche, je le coupe.
"-On y va. Je vais pas fuire comme une victime à chaque fois que quelqu'un me balance une réflexion. Ca fais partit de mon passé. " Dit-je avec une petite confiance en moi.
On arrive tranquille. Elle est assise sur les genoux de Lucas. Il est là depuis quand lui? A ma grande surprise il l'a jette de ses genoux.
"-Vient princesse!"
Il me parle là? Je le regarde avec stupéfaction. Et je tombe sur les yeux de Laurie. On va refusé.
"-Sans façon bouffon!"
Tout le monde rigole sauf lui et Laurie. Je m'assoie et fais de plus en plus connaissance avec le groupe. Anthony fais du tennis et est très bon. Il a essayé d'apprendre à Jade sans sucées. Ils sont marrant et j'aime bien ce groupe. Les profs sont pas trop chiant, j'aime cette école. La sonnerie reprend. Mon cousin m'indique les couloirs à prendre et je me dirige vers mon casier. Je claque la porte. Je suis en retard, je ne lève pas la tête et pars mais à peine ai-je fais un pas je me cogne dans quelqu'un. Je tombe sur les yeux de Lucas. Il était planté là juste derrière ma porte de casier.
"-Quoi?
-Arrête de me parler comme ça, je t'aurais.
-Ptdrr mais de quoi tu parle.
-Je te plaît ça se voit.
-Je ne suis pas Laurie ni une de t'es putes Lucas. Tu n'arrivera pas à me mettre dans ton lit. Jamais bouffon.
-Tu vas tomber amoureuse de moi et une fois amoureuse je te fracasserai la tête boufonne."
Et il part sans me laissai lui répondre. J'en reviens pas. Je fais demie tour, il est gonfler comme mec. Je t'ombrai pas amoureuse de lui. Je toque et vais à coter de mon cousin.
"-Ca va? t'en a mis du temps?
-Oui oui très bien je trouvai pas mon chemin. Ca parle de quoi? "
Il me raconte le début du cours mais je suis ailleurs. Comment a-t'il pu dire ça avec t'en d'assurance. Il ma démonter la journée. La phrase me reste en tête. Après les cours mon cousin me propose une soirée film avec le groupe. J'accepte je passe chez moi avant et je lui demande pour quel heure je vient. Il me répond de venir dès que je suis prête c'est pas grave si j'arrive avant. Je l'avais jamais vu mais il est très gentil avec moi je préféré ça que mon père bourrer et ma mère en voyage d'affaire. Quand je rentre ma mère n'est pas là. Elle a quitté son travail pour un autre qui lui prend encore plus de temps. Alors vous aurez compris quel n'est pas là. Je prend ma douche et me r'habille en short en jean' taille haute bleu clair et top moulant à bretelle, super star noir. Lunette de soleil, mascara, chevaux lisse, bracelet, collier, c'est partit. Sur le chemin tout le monde est presser. J'entre sans toquer et je cris que je suis là. Lucas m'appel dans le salon.
"-Arthur est en course pour ce soir, j'regarde un film vient.
-Tu regarde quoi?
-Américaine nightmare 2, ce soir on regarde le 3.
-Coool."
J'oubli rien de ce midi mais il a l'air d'avoir zappé et d'être gentil ce soir. Il est coucher sur le canapé principale et les deux autres fauteuils sont inaccessible à cause des paquets de bière. Je commence à en dégager un pour m'asseoir.
"-Qu'est ce que tu fais?
-J'enlève votre bordelle pour m'asseoir." Il se pousse.
"-Vient là."
Je m'assoie au bord du canapé, genoux vers ma tête et je commence à suivre le film. Lucas déplie ses jambes et les forces derrière moi. A peine ai-je tourner la tête pour lui demande se qui fiche que deux mains vienne m'attraper à le taille et je me retrouve allonger devant lui avec une de ses mains sur mes hanches. l'autre lui tiens la tête. Je met deux trois secondes avant de comprendre se qui vient de se passer. Je veux me redressé pour le voir mais il me serre, j'abandonne vite car je ne fais pas le pois contre lui. Il desserre son emprise et repose sa main sur ma hanche.
"-Qu'est ce que tu fais?
-Je souri."
Sur quel imbéciles suis-je tomber! C'est plutôt agréable enfaîte. Je me relâche et enfoui mon corps dans le sien. Je sens son torse musclé dans mon dos. Je pose ma tête et regarde la télé. Pendant le film il mets son pied entre les deux miens, je le laisse. Ca ne veux pas dire que je vais tomber amoureuse de lui ni que je le suis. J'aime bien être proche sans lui appartenir mais pour l'instant proche est un bien grand mots car il ne fais même pas partit de mes amis. La fin du film arrive vite. Je ne voie pas le temps passer.
"-Reste la princesse j'suis bien. "
A vos ordre chef. Il ne faut pas trop me supplier pour reste dans les bras d'un beau gosse mais trois minute après sa phrase la poignet de la porte se fait entendre. Je me relève tellement vite qu'il na pas le temps de'ouvrir la bouche et je m'assoie par terre comme de rien. Tout le monde entre. Ouf personne n'a rien vu. on s'installe et regarde le film avec du pop corn et des bières. Laurie est collé a Lucas mais pendant une heure et demi je sens son regarde me transpercé la peau et quand je tourne la tête il me regarde droit dans les yeux.
YOU ARE READING
My Crush
רומנטיקהOn est deux sur cette histoire. Histoire de bad boy. bonne lecture.