Chapitre 2°

11 0 0
                                    

Anna en média:

Je me réveille en sursaut lorsque j'entend du bruit en bas. Je décide de me lever et de descendre voir se qui se passe. Une fois arrivé en bas je voit un gars de dos qui n'est pas mon cousin.Il sent ma présence et se retourne. Lucas.

Lucas: Quoi!?

Moi: Que fais-tu chez Arthur?

Lucas: Alors je t'explique ma belle, j'habite avec ton cousin ok?

Moi: Quoi!? mais mon cousin ne m'en a pas parlé...

Arthur: Ouai j'avais oublié de te le dire, tu m'en veut pas?

Je rêve ou mon cousin a écouter toute notre conversation!

Moi: C'est pas grave t'inquiète pas.
         Il est quelle heure?

Arthur: Il est 22h.

Moi: QUOI!!? Ma mère va me tué!

Arthur: Du calme! J'ai prévenu ta mère que tu dormais à la maison.

Moi: Et je dort ou?

Arthur: Avec moi.

Super donc je vais dormir avec mon cousin.
Après cette discussion je décide d'aller faire à manger, je prépare des pâtes à la carbonara. Pâtes prête j'appelle les gars.

Moi: A TABLE!!!

Il me réponde en même temps un grand "OUII!".

Une fois qu'on eu fini de manger avec les compliments sur ma cusine..."En même temps quand je rentrai le soir mon père était tellement bourré qu'il m'obligeai à faire à manger sinon il me frappai"...

Les gars finissent de débarrasser et moi je décide d'aller prendre ma douche et évidemment j'ai du prendre la douche qui était dans aucune des chambres car mon cousin avait déjà prit la sienne.

Je commence à me déshabiller pour allez dans la douche quand quelqu'un entra dans la salle de bain pile quand j'était en sous vêtements. Je me retourne et voie Lucas devant moi. Il me relooke comme un gros dégelasse. Je mis vite une serviette autour de moi.

Lucas: Wow!

Moi: Mais sort!!

Lucas: Euh... C'est quel est plutôt bien foutu la cousine de mon meilleur ami!

je le pousse hors de la salle de bain et lui claque la porte au nez. J'avais oublié de fermer la porte à clé. Je la ferme direct et je me douche en vitesse avant que quelqu'un d'autre face apparition. Une fois fini je me rend compte que je n'est pas de pyjama donc je remet la serviette autour de moi et je vais demander un t-shirt à mon cousin.

Moi: Arthur? tu pourrai me prêtez un t-shirt pour dormir s'il te plait?

Arthur: Prend dans la salle de bain t'en a un sur le bord de levier.

Moi: Merci

Arthur: Hmm

Je vais direction la salle de bain, encore. J'enfile son t-shirt. Quand je rentre dans la chambre Arthur dort donc je me couche à côté de lui. Une fois installer je senti sont bras sur moi...

Moi: Arthur je suis ta cousine pas ta meuf!

Arthur: Désolé, j'ai l'habitude avec toute les meufs que je ramène;

moi: Arthur c'est dégeulasse!!

Arthur: Je rigole! Ou pas... 

moi: Ouai bah décale toi un peu de moi s'il te plait!

Après ça je m'endort en 2 minute.

J'entend le réveille d'Arthur sonner, je me lève et voit qu'Arthur dort toujours alors je le réveille doucement.

Moi: Arthur réveille toi c'est l'heure...

Arthur: Je suis réveillé t'inquiète. Va déjeuner j'arrive.

Je descend dans la cuisine et commence à préparer le déjeuner pour trois. J'entend quelqu'un descendre, c'est Lucas.

Lucas: Salut princesse!

Moi: Euh...salut bouffon!

Lucas: Hmm des pan-cakes! Si c'est toi qui les a fait sa doit être délicieux!

Moi: Aha oui c'est moi qui les ai fait.

il prépare sont assiette et avant de partir manger il s'approche de mon oreille et dit:

Lucas: T'es trop sexy ma belle! En petite culotte et long t-shirt. La prochaine fois se sera le mien.

Moi: Même pas en rêve!

je vient de me souvenir de se qui c'était passer hier dans la salle de bain, dans ma tête c'est "OH MON DIEU IL MA VU EN SOUS VÊTEMENT".

Arthur: Anna ça va?

moi: Oui oui ça va.

Arthur: Tes sur?

Moi: Mais oui je te dit!

Arthur: OK c'est bon calme!

je prend mon assiette et vais m'installer dans le salon. Une fois fini je débarrasse.

Je me rend compte que je n'ai pas d'habit. Je vais demander à Arthur de passer chez moi pour prendre des affaires avant le lycée. Il me répond que oui on peut. On prend la voiture et go chez moi. Une fois arriver je monte et me prépare, je met un top croc gris, un short noir troué et des converse grise, ça fera l'affaire. Je me met un peu de mascara, relève mes cheveux en chignon décoiffer et redescend . Lucas n'avait pas envie d'aller en cours, ce mec me désespère. Une fois arriver au lycée je dit bonjour au groupe, il n'y a pas Laurie. Je part vert ma salle, la journée commence part histoire. Comment te dire que j'aime pas l'histoire.  


My CrushWhere stories live. Discover now