Déjà 3 jours que tu es revenue de ce concert... Comment dire... Parfait! Tu te remémore chaque instant à n'importe qu'elle heure et n'importe où dans la journée. Quelqu'un t'as même surpris à fangirler alors que tu te lavais les mains (genre la fille commence à rire alors qu'elle se lave les mains😂)! Tu es présentement en cours de français et pas du tout concentrer sur ton cours! Soudain une annonce de ta professeur chérie titille ton attention.
(Prof)- J'ai une nouvelle importante à vous annoncer, je sais que nous sommes au milieu de l'année scolaire mais il y auras des nouveaux dans la classe dans 1 semaines. Tous vas être organisé comme un échange étudiant, ces personnes vont venir étudier ici pendant 2 mois et 7 personnes chanceuses seront choisis pour aller à leur tour dans leur pays pour la même durée. Ces personnes seront choisis dans 1 mois et le transport est payé par l'école. Alors sur ce bonne fin de journée!
(Toi)- Omo! J'espère que les nouveaux vont être de beaux garçons asiatiques!
(Même si vous vous en douter, faire semblant de ne rien voir venir 😉)
Puisque que tu es très proche de ta professeur, tu vas lui parler comme à ton habitude et tu essaye de lui retirer des informations sur ces soit disant "nouveaux"
(Toi)- Alors? Vous les avez vu? Vous savez leur nom?!
(Prof)-Je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer! Je n'ai pas le droit de rien dire pour le moment!
(Toi)-Même avec moi?
Demandes-tu en faisant des aegyos. Ton geste la fait rire et elle te tapote gentiment l'épaule.
(Prof)-Oui, même avec toi!
Tu fais une moue et soupire avant de laisser place à un sourire et une grimace.
(Toi)-On verras pour combien de temps encore Unnie!! Bye!
(Prof)-Oui c'est ça! Bye!!
Tu la laisse à l'entrée de la salle des profs et vas rejoindre tes amies qui était descendu avant toi. Vous discuter encore du concert de BTS et comment vous vous êtes sentie quand c'était déjà fini. Tu pars dans ta tête et pense comment tu aimerais les rencontrer de nouveaux et devenir leur amie. Tes amies te ramène à la réalité et vous rentrer chez vous en prenant l'autobus de ville.
.............................................
Ellipse d'une semaine
...............................-"Bultoerne, FIRE!!!!!! FIRE Eh OH EH OH!!!!"
Tu éteint ton réveil encore toute endormie. Tu te frotte les yeux et te retourne pour dormir encore un peu. Tu n'aimes pas les lundis, un peu comme tout le monde. Mais un événement spécial te fait rappelé que tu as hâte d'aller à l'école aujourd'hui! Une semaine que tu attends ce moment!!! La fameuse question;
Qui sont les nouveaux!
Tu prend une douche rapide et enfile une blouse chinoise et un jeans propre. Tu prends le premier ruban qui te passe sous la main et tu attache tes cheveux en boucle. Tu te fait un lunch et sort de chez toi en barrant la porte. Ta voisine d'interpèle;
(Voisine)- Youhou!!! Salut la voisine, tu savais que c'est mon cousin qui héberge 3 des nouveaux? Jalouse hein? Bon moi je doit te laisser je vais à l'école avec mon chauffeur privé! Chiao!
(Toi)-Elle m'énerve cette fille!!!!À l'école, tu n'en peu plus d'attendre, tu es assise à ta place et tu attends patiemment que la cloche sonne. Les autres élèves sont aussi fébriles que toi. Après 5 longue minutes, la cloche sonne enfin, les talons de ton professeur se font entendre et elle entre dans la classe silencieuse.
(Prof)-Bien, alors les nouveaux ne devraient pas tarder à arriver, les consignes leurs ont déjà été expliqué. Je vous demandes seulement de bien prendre soin d'eux, ils sont encore déboussoler et ont besoin de temps pour s'adapter. Maintenant je vais les laisser se présenter eux-mêmes. Entrer!
Soudainement la porte s'ouvre, ton coeur se met à battre à toutes allure, c'est excitant avoir des nouveaux au milieu de l'année! Le premier entre dans la classe suivis de 6 autres. Même sans maquillage tu peut les reconnaître! BTS!! Devant tes yeux!! Dans ta classe!!! Pour 2 mois!!!!!! Ton regard dérive sur V et ta bouche s'ouvre légèrement. Rapmonster prend la parole le premier.
(Namjoon)-Bonjour à tous, je me nomme Kim Namjoon et voici: Jeon Jungkook, Park Jimin, Min Yoongi, Jeong Hoseok, Kim Taehyung et le dernier et non le moindre, mon cher Jinnie<3 appeler le Kim Seokjin!
(BTS)-Bonjour! Merci de nous accueillir!!
La prof désignent les bureaux libres dans la classe et en te voyant, les BTS se regardent et souris à V, ils se dépêche d'aller s'asseoir en prenant soin de laisser le bureau derrière toi libre. V regardent les autres membres les sourcils relevé puis se dirige derrière toi en fuyant ton regard.
(Toi)-Mais pourquoi il agis comme ça?
Puisque c'est le premier jour des nouveaux, la prof permet de faire du travail d'équipe deux par deux. Tu te retourne et demande à V s'il veut se mettre avec toi.
(V)-D'accord.
Toujours avec se regard fuyant il s'installe pour faire le travail.
(Toi)-Ça doit être difficile pour lui, sans c'est ami et avec une fille qui ne parle pas la même langue que lui... Je vais faire de mon mieux pour l'aider et qu'il se sente à l'aise!!! V!!
Tu commence à lui expliqué les bases du français, il s'y connaissait déjà un peu tant mieux! Tu peut même avoir une conversation en français avec lui! Son niveau t'étonne et tu lui demande s'il veut apprendre plus. Il te répond que ce n'est pas nécessaire et se dandine un peu sur ça chaise.
(Toi)-Il n'a pas l'air super à l'aise je me trompe?
VOUS LISEZ
Lui
FanficKpop Imagine de BTS avec V. ///!!!LEMON!!!\\\ Français Tu adores BTS et finalement il viennent dans ton pays pour un concert, folle de joie, tu attends ce moment avec i...