Aujourd'hui, c'est un jour vraiment spécial, un jour que tu attends avec impatience depuis très longtemps. Après l'école, tu vas allé voir avec quelques amies fan de Kpop le concert de BTS. Depuis que tu as reçu les billets, tu n'en peux plus d'attendre. Dire que ça fait déjà 3 ans que tu es fan de BTS, tes amies te le répète sans cesse; plus accro que toi c'est mort! Toute la semaine à été difficile niveau concentration mais aujourd'hui c'est la catastrophe, tu n'arrives pas à te sortir de la tête le concert de ce soir! Tu jette un coup d'œil à ta montre pour te rendre conte qu'il est seulement 11h am. Tu soupires doucement et retourne dans tes nuages.
La cloche sonne enfin pour annoncer la fin de de cette longue journée. Tu te dépêches toute excitée de salué tes amies et monte dans l'autobus à toute vitesse en ayant pris soin de prendre ton sac. Puisque tu as 30 min de route devant toi, tu mets tes écouteurs et part la musique de façon aléatoire. Tu fredonnes un peu
Tu vois des gens débarquer
(Toi)-Ah, mon arrêt c'est le prochain.-
Tu t'apprêtes à retirer tes écouteurs quand la musique "Fire" de BTS se mets à jouer. Pour te mettre dans l'ambiance tu décides de garder tes écouteurs et monté le volume. Ton enthousiasme t'emporte et tu commence à chanter un peu. Derrière toi tu entends des gens ricaner, tu baisses le son , timide et tu arrête de chanter. Justement c'est ton arrêt qui s'en vient donc tu prend tes choses et te lèves. Tu te retourne pour voir qui riait ainsi et tu vois 7 têtes familières au yeux bridés, 7 hommes qui te regarde en riant un peu. Tu les connais que trop bien, c'est BTS! Tu n'en reviens pas et tu ne sais que dire. Tu regarde V bouche bée et l'autobus s'arrête sec. Tu tombes sur lui et tu rougis jusqu'aux oreilles. Tu n'arrêtes pas de t'excuser en reculant.
(Toi)- Pardon! Désolé vraiment! Excuse-moi, pardon! Je vous aimes BTS on se voit au concert ce soir! Désolé encore V!
Sur ce, tu te retournes vivement et marche dans l'allée précipitamment. Avant de sortir de l'autobus de ville, tu entends une voix grave dire en rigolant;
- Haha, elle est drôle et mignonne, elle me plaît bien!
Tu rougis a c'est dernières paroles et cours jusqu'à chez toi. Au loin, tu vois ta maison mais aucune voiture n'occupe le stationnement.
(Toi)- ah c'est vrai! Ma famille est parti en voyage!-
Tu sors donc tes clés et ouvres la porte. Tu ranges ton sac et barre la porte derrière toi. Le petit "clic" sec te rassures. Tu choisis de beaux vêtements pour aller au concert, une blouse blanche avec un pantalon noir. Comme accessoire, un ruban que tu nouait en boucle autour du cou, le ruban faisait un peu penser à une cravate attacher en un noeud papillon. C'est chic mais c'est ton style et d'ailleurs tu ne sais pas vraiment quoi mettre d'autre. Tu vas prendre une douche rapide et tu décides de mettre une touche de ton parfum préféré, celui que Karine t'as recommander. Tu entends tes amies arriver et te dépêches d'enfiler tes converses spécial BTS et tu attaches tes cheveux avec un ruban en formant une boucle.Le concert commence enfin, tes billets V.I.P te permettent à toi et tes amies d'être sur le bord de la scène. En voyant BTS arriver, ton coeur s'emplit d'une joie sans limite et tu commence à pleurer à chaudes larmes.
Tes amies te font un câlin et tu profites du concert à son maximum.Le spectacle est déjà fini, c'était vraiment "Un des meilleurs moment d'une vie". Chacun leur tour, les membres du groupe font un discours plus ou moins long tout dépendant de qui parle. Viens le tour de V. Il parle avec ça voix grave que tu trouve sensuelle et apaisante. En parlant, il se retourne souvent dans ta direction et les fans cris de joie. Mais toi tu es trop captivité par le son si réconfortant de sa voix que tu oublies les gens qui t'entoure. Tu frissonnes et reprend tes esprits. Son discours terminé, il se retourne une dernière fois dans ta direction en lançant un sourire rectangulaire qui fait fondre toute les fans. Tu fangirl intérieurement puis ils quittent la scène pour se préparer pour le fan meeting que les billets V.I.P permettent d'avoir. Tu es nerveuse à l'idée de le revoir surtout après ce qui c'est passé un peu plus tôt dans l'autobus. Tu te rassures en te disant que V voit plein de visage chaque jour et qu'il a sûrement oublié le tiens.
C'est maintenant ton tour d'aller les rencontrer. Tu entres dans la salle avec tes amies et tu vois les membres assis derrière une table. Tu cherches V mais dès le premier coup d'œil tu as bien vu qu'il n'étais pas là. Un peu déçu, tu fait quand même signer ton album par tous les autres membres et tu discutes un peu avec eux. Ton sourire et ta bonne humeur se propage. Tes yeux s'embrument un peu du à ton bonheur. Les autres essayent de te consoler le mieux qu'ils peuvent et ça te fait rire. Les autres se regardent et font oui de la tête. Soudain, tu sens sur tes hanches des mains se glisser pour aller sur ton ventre
(Toi)-Un back hug-
Tu essayes de tourner la tête pour voir qui te donne un calin mais tu n'y arrive pas. Sans prévenir, la personne te retournes vivement et malgré tes yeux mouillés par tes larmes qui rendent ta vision floues, la couleur magnifique de ces cheveux ne peut te tromper, c'est V!
Tes larmes de joie coulent de plus belle et tu l'entends te dire
(V)- Ah, mais tu es la noona de l'autobus! Ne pleures plus je suis là! Dit-il avec son sourire semblable à une grimace.
(J-hope)- Alors comme ça tu fait pleurer les filles!
N'y prêtant pas attention, tu tends ton album à V pour qu'il te le signe. En prenant ton album, il met sa main sur ton visage et essuie tes larmes.
(V)- Ne pleure plus noona.
Il te pince la joue et te fait une grimace. Tu répond à son sourire distordu en rigolant un peu.
(V)- Tu es plus belle quand tu souris.
Ton coeur manque un battement sa voix est comme un bonbon à tes oreilles.
(Toi)- Il a vraiment dit ça!? Omg!!-
Il signe ton album et te le remet. Tes amies te regardent avec un gros sourire. Tu ne peut t'empêcher de rougir face à cette situation. Tu coinces ton album sous ton bras et quand V fini de signer l'album de tes amies, vous quitter la salle.
(PD-Nim)- Demoiselle à la blouse blanche, pouvez-vous fermer la porte je vous pris?
Tu dit à tes amies de t'attendre et tu vas fermer la porte. Avant qu'elle ne se ferme complètement, un chuchotement qui rend la voix plus grave qu'elle ne les déjà se fait entendre.
(V)- Bye, saranghae noona.
Des papillons gigotent dans ton ventre en entendant sa voix. Tu te retournes mais il est déjà trop tard.Chez toi, tu salue tes amies et barre la porte. "Clic". Tu vas te coucher rapidement. En t'endormant, tu repenses à tous ce qui vient de se passer dans ta journée ou plutôt soirée. Tu souris et t'endors rapidement en repassant en boucle les dernières paroles de V.
VOUS LISEZ
Lui
FanfictionKpop Imagine de BTS avec V. ///!!!LEMON!!!\\\ Français Tu adores BTS et finalement il viennent dans ton pays pour un concert, folle de joie, tu attends ce moment avec i...