Je n'est plus le choix, je dois faire face et affronter mes peurs et tracas, je ne peux plus faire marche arrière.
_c'est un sujet délicat, précisais je
_vas y je t'écoutes.
_voilà, hier , j'ai failli me taper une partie de jambes en l'air avec mon boss...
_QUOI!!! T'es sérieuse là?? Dit-elle avec la mâchoire grande ouverte.
_qu'est ce que c'est que cette histoire de partie de jambe en l'air? Réplique une voix qui m'est familière.
Je me redresse et me retourne vers cette étrange voix et...c'est Anthony !!
_non non...rien... Euh rien, bégayais je.
_je sais ce que j'ai entendu Samantha, ne me prends pas pour un con, dit-il énervé. Dis le moi.
Je sens ses mâchoire se crisper et ses muscles se contracter pendant qu'Olivia fait une mine un peu choquée et confuse. J'ai peur, peur de perdre son amitié et sa confiance vue la tête qu'il fait.
Visiblement, leur raconter des histoires me coûtera très chère. Je prends une grande inspiration et je leur raconte tout ce qui c'est passé._bah en fait, je t'ai menti l'autre jour Anthony...
Je marque un temps d'arrêt. J'essaye de m'imaginer la scène que mes deux potes auront une joie de me présenter.
_parle, on t'écoute, insista Anthony.
_je suis désolé pour hier, j'ai du te mentir en te disant que j'avais rendez-vous avec Olivia mais qu'en fait Carl m'avait invité à un soit disant rendez vous mais il n'était pas venu et m'a laissé planté là comme une demeuré.
Anthony ouvre sa bouche sans qu'aucun son ne sort. Tout à coup, C'est le silence total. Je déteste ce silence là.
_et qu'est ce qui c'était passé ensuite, réplique Olivia qui décide de briser ce silence inquiétant .
_et ben, il m'a envoyé un message sur mon e-mail, je l'ai pas répondu. Quelques temps après que tu sois parti, j'étais sur le point de rentrer quand il est venu à mon bureau et a demandé des explications. Je ne l'ai pas répondu et m'en aller vers la porte mais il m'a retenu par le bras et a...
Avant même que je termine ma phrase , il se retourne et s'en va.
_attend Antho...je...
_je n'ai pas envie de le Savoir le reste .
Je sens derrière lui qu'il était fou de rage mais qu'il essayait de se retenir. Voilà ce à quoi je pensais. Il sort et claque la porte derrière lui. Je n'ai pas pu me retenir et je verse des larmes. Olivia m'attire vers elle et je me blottis contre elle. J'ai tellement honte d'utiliser Olivia comme prétexte pour mentir à Anthony.
Olivia a l'air encore plus surprise qu'Anthony mais elle ne m'abandonne pas._pardonnes moi Olivia, pardonne moi je suis trop nulle. Voilà que je te trahis en tant que ma meilleure amie, je suis désolée. Dis je lui serrant très fort.
_chuuut!!! Ne pleure pas, t'inquiète pas, ce n'est rien, me rassura Olivia .
J'ai honte. Je ne peut m'empêcher de continuer à pleurer. Elle essuie mes larmes et se lève pour se diriger vers la cuisine et m'emmener de l'eau fraîche. Je prends la tasse, bois une gorgée et la remercie.
_arrête de pleurer choupette, je vais passer la nuit avec toi. Allez, va prendre une douche, je m'occupe du dîner.
Je la remercie du fond du coeur, jamais je ne pourrai penser qu'avec un truc pareil, elle continuerai à me soutenir. Ça prouve au moins une chose, c'est qu'elle est une amie exceptionnelle et mérite que je lui raconte la vérité à propos d'Anthony et de mes sentiments envers lui. Je me prélasse dans mon bain pendant qu'Olivia prépare le repas. Je porte mon pyjama et lui en prête un. Aujourd'hui, j'ai plein de choses à lui raconter.
J'allume la télé et nous mets un bon film d'action pendant qu'Olivia se douche à son tour. Quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre et je vois à ma surprise un livreur de pizza avec 2 boîtes. Ça sent booon!!!
Je sors les jus de fruits, boissons et des glaces. Ça va être super. Je sens que cette nuit va être inoubliable.
Mais je repense surtout à Anthony, j'ai le coeur meurtri. Et je m'en veux énormément . J'essaye de le joindre sur mon téléphone mais il répond pas.
VOUS LISEZ
Revenge™
RomansJ'ai toujours voulu devenir une femme indépendante, travailleuse, courageuse, de mener une vie simple et gagner dignement de l'argent sans dépendre de qui que ce soit., Travailler dans les bureaux, avoir une bonne relation amoureuse, vivre avec l'am...