Prologue.

7 0 0
                                    

Point de vue , Laureen.

Assis dans le coin de ma chambre , je regarde par la fenêtre.

Nous sommes au mois d'août et la chaleur qui diffuse à l'extérieur rends ma peau chaude et légèrement collante.

Je regarde les passants traverser les rues de Londres , il y en a tellement.

Vous savez , ces morts .. je peut les voir.

Je peut communiquer avec eux , ceci est une malédiction je crois car je déteste les voir.

La plupart me font affreusement peur , la seule personne de bien avec qui je parles énormément est mon grand-frère mort depuis plus d'un an.

Il vient me voir tout les jours et bien-sûr les parents ne le savent pas , sinon je serais bonne à être enfermer je le sais.

Je sens une main ce pauser sur mon épaules , à la douceur de ce geste je peut très bien déduire que c'est Zac , Mon frère défunt.


" Laureen , tu me sembles bien calme aujourd'hui." Fit-il de sa voix lointaine.

" En effet , je me rends compte à quel point la vie peut être monotone." Dit-je en me tournant vers lui , il me sourit doucement avant de se poser près de la fenêtre.

" Laur , je te croyais plus brave que tous ces gens.." Fit-il en me pointant la ville.

Je soupirais , il est vrai que je ne veux pas ressembler à tous ces gens là-bas , mais parfois la faiblesse devient une de nos seule options.

" Zac , J'essai chaque jour de continuer mais nos parents ce foutre de tout , ainsi je n'ai personne à qui me confier.." Dit-je dans l'espoir qu'il comprenne que je parlais de ce 'don'.

" Laur , j'ai connu un jeune homme dans la vingtaine il y a quelque jours et il est encore en vie et peu très bien parler et voir les morts ... si je te le présenterais , te sentirais tu un peu moins seule?." Il me regarda attentivement , surement pour voir ma réaction , je soupirais.

Je pesais le pour et le contre pour finalement acquiescez , peut-être qu'avoir un ami comme moi pourrais m'aider?.



-----------------------------------------------

Coucou !! Voici une nouvelle fiction!

Pour ceux qui me suive sur mon autre compte wattpad Louiiis_ , Vous savez que j'ai pour habitue d'écrire des fictions 'Larry' , Cependant j'espère tout de même que cette fiction plaira à certain.

Voter , commenter , partager j'en serais heureuse !

Bisou

-M

Love Paranormal.  [Niall Horan][Where stories live. Discover now