*ELLE*
Je m'appelle Sophia, j'ai une vingtaine d'années. D'ici quelques jours, je vais fêter mes 21 ans.
Je vis à Santa Barbara, je suis actuellement en médecine.
Il y a mon frère Alexis, c'est le genre de frère qui est super protecteur envers moi, il a 22 ans. Bien évidemment il travaille avec mon père pour pouvoir prendre sa place un jour.J'ai quelques amis, on a fait les 400 coups ensemble.
Une fois, nous étions entrain de déjeuner au réfectoire, nous sommes une petite bande d'une dizaine de personnes.Cette fois la, nous étions entrain de parler de tout et de rien comme à notre habitude.
Jusqu'au moment où l'un d'entre nous a sorti une blague et c'est à ce moment là, où Arthur qui était entrain de manger un yaourt à tout recracher dans la figure de celui qui était en face de lui.C'est une petite anecdotes parmi tant d'autres.
Dans notre bande, il y a Arthur, le petit rigolo.
Puis il y a Steven, Missy, Arnaud, Andrew, Ezra. Puis il y a mon meilleur ami Drew.*LUI*
Je m'appelle Matthew, j'ai 23 ans. Je suis issu d'une famille très aisée.
Mes parents ont fait fortune lors de la création d'une grande entreprise d'architecture. J'ai effectué mes études à Stanford pour reprendre la suite de mon père au sein de l'entreprise. J'ai un frère : Enzo et une sœur : Emy
Je mesure 1 m 90, je suis brun aux yeux vert avec une mâchoire carrée. Je suis célibataire et quasiment, à non toutes les femmes me cours après.
J'ai acheté le plus grand hôpital de Santa Barbara, j'ai fait un investissement dans cette hôpital afin d'améliorer la vie des malades et des médecins. J'ai très peu d'amis, il y a juste mon ami qui s'appelle Chace.
VOUS LISEZ
Parallèl World
RomanceIls vivent dans deux mondes différents Elle est étudiante en médecine, elle vient d'une famille moyenne. Elle ni riche ni pauvre. Son père possède un petit cabinet d'avocat qui n'est pas très connu. Sa mère est une femme au foyer et son frère trava...