*ELLE*
*Eclipse d'une semaine*
Cette semaine fut longue mais très instructif. Au cours de la première semaine, nous avons appris nos affectations dans les hôpitaux de la ville pour réaliser nos stages. On a été divisé en plusieurs groupes d'une dizaine de personnes.
Avec Drew et Steven, nous avons été affecté au Cottage Williams Hospital. Nous étions assez content, nous avons été affecté dans le meilleur hôpital de la ville et nous étions surtout les premiers à participer à leur tout nouveau programme. Missy en était verte de jalousie parce qu'apparemment le propriétaire était ultra sexy.
En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de ce fameux Monsieur Williams. Toute façon, je ne vais pas à l'hôpital pour me taper mon supérieur mais plutôt pour bosser mais surtout validé mon année.
Durant cette semaine Alexi ne s'était toujours pas vengé, ce qui est très bizarre, il a peut être oublié mais venant de lui c'est impossible. Je suis sur qui va bientôt se venger.
Je rentrais à la maison pour me reposer et être en forme pour mon premier jour d'apprentissage. En arrivant, à la maison je vis que la voiture de mes parents n'était pas la.
Moi : Il y a quelqu'un?
Aucune réponse se fit attendre. Je me dirigeais vers la cuisine puis je vis une assiette avec un petit mot de ma mère .
"Ma chérie, nous sommes partis, nous rentrerons que dans quelques jours. Bon courage pour ton premier jour. Bisous Papa et Maman."
Au moins, je pourrai enfin me reposer au calme. Je me dirigeais vers ma chambre pour prendre une douche. Je vis la chambre de mon frère entre ouverte, je ne portais pas plus d'attention à sa chambre. Je me déshabillais et je me faufilais dans la douche, je commençais enfin à me détendre. Quand tout d'un coup, je me suis reçu un seau d'eau entier d'eau froide. Lorsque que j'ouvris mes yeux, je vis Alexi avec un grand sourire de vainqueur.
Moi : AHHHHH!!!! Alexi je vais te trucider.
Alexi : C'est ma vengeance ma chérie
Moi : Alex fais attention à ton cul! Parce que tu peux être sur que je vais me venger sale con.
Suite à l'intervention d'Alex, je finissais de prendre ma douche. Une fois fini, je filais dans ma chambre afin de mettre mon pyjama. J'allais me mettre au lit pour dormir mais mon téléphone se mit à sonner, qui pouvait bien vouloir pourrir mon sommeil. Sa ne pouvait qu'être cet abruti de Drew.
Reçu : Meuf, sa te dit d'aller dans un bar puis en boîte avant ne plus avoir de vie sociale
Cela pouvait être une bonne idée, surtout que je sens que sa risque d'être très fatiguant.
Envoyé : Yes, on se fait sa! Il y aura toute la clique?
Reçu : Bien évidemment, je passe chez toi vers 18h. On mange ensemble et on se préparera ensemble.
Envoyé : Pas de soucis! Bon je vais dormir!
Je mis mon téléphone en mode silencieux, puis je m'endormis sans m'en rendre réellement compte. J'étais à fond dans mon rêve, quand je me suis retrouvée sur le sol sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait. Bien évidemment, quand j'ouvris les yeux, je vis Drew et Alex avec leurs sourires de merde sur leurs visages.
Moi : Alex déjà que j'avais envie de te tuer mais la c'est encore pire . Et toi Drew, tu étais obligé de le suivre dans sa connerie. Putain, vous m'avez soûlé les deux
Les deux : Mais oui, bien sur tu nous aimes trop. Aller bouge ton gros cul, va t'habiller parce que tu ne vas pas sortir avec ton pyjama hello kitty.
Je me levais en direction de la douche puis je me mis à crier
Moi : Pour moi, sa sera une pizza burger! Merci les trous du cul
Avant qu'il répond, je fermais la porte. au bout d'une demi heure je sortais enfin de la salle de bain, habillé d'un short et d'un tee shirt. Je sentis la bonne odeur de la pizza, je me mis à dévaler les escaliers à toute visite puis je me rue sur ma pizza.
Drew: Bah dis donc c'est que tu avais faim!
Moi : Oh fermez la bande d'idiot.
Je continuais de manger sans les écouter. A la fin de la pizza, je me levais de table puis je partis en direction de ma chambre. Puis arriver au niveau des escaliers je me suis rendue compte que j'avais oublié ma bouteille de vodka sur la table, je me suis revenue sur mes pas.
Drew : On te manquait déjà?
Moi : Alors pas du tout, je suis juste revenue pour ma bouteille d'alcool.
Je ne les écoutais pas, je montais enfin me préparer. Tout en commençant à boire. Je décidais de mettre une robe qui m'arrivait au niveau des genoux, en forme de bustier cintrée sous les seins. Le bustier était fait de strass, puis le reste de la robe était d'un rose pâle, la jupe était gonflée ce qui lui donner un peu de volume. Je décidais de me boucler les cheveux puis je me maquillais légèrement. Je regardais l'heure, il était déjà 20 h 30, je m'apprêtait à mettre mes talons lorsque je sentis une présence derrière moi. Avant que j'ai eu le temps de me tourner, que je sentis que la personne me prenait par les hanches.
... : Tu es magnifique dans cette robe, me chuchota la personne
Je me retournais très lentement, jusqu'à ce que je vis Drew.
Moi : Imbécile, tu m'as filé une de ses frousses, la bande est arrivé?
Lui : Non pas encore mais ils ne vont pas tarder.
C'est au bout d'une dizaine de minutes, qu'ils se décidaient enfin d'arriver. Une fois que toute la bande étaient afin arriver, nous nous dirigions vers le bar le plus réputer de Santa Barbara.
On a tous plus ou moins commandé des cocktails avec alcool, au bout d'un certains nombres de cocktails, je me suis décidé à aller sur la piste de dance. Je vis un bel homme qui n'arrêtait pas de me fixer, il était accompagné d'un autre homme. Je me mis à danser, puis au bout d'un moment se fut le trou noir complet.
VOUS LISEZ
Parallèl World
RomanceIls vivent dans deux mondes différents Elle est étudiante en médecine, elle vient d'une famille moyenne. Elle ni riche ni pauvre. Son père possède un petit cabinet d'avocat qui n'est pas très connu. Sa mère est une femme au foyer et son frère trava...