Chapitre 1

21 4 0
                                    

*ELLE*

J'entendis le réveil sonnée, ce matin je n'étais pas très motivée. 

Au bout d'une dizaine de minutes, je me suis enfin décidé à me lever. Je me dirigeais vers les rideaux, en les ouvrants je vis un temps magnifique ainsi que la mer qui était si calme.

Rien que de voir ce temps, je retrouvais un peu de courage pour affronter cette journée.

Je pris mon téléphone et j'allumais mon enceinte puis je mis la musique à fond ce qui réveilla mon frère. Il me sorti de mes pensées, au moment où la porte claquait contre le mur.

Alexi : Putain, tu fais vraiment chier avec ta musique.

Je me dirigeais vers lui , lui déposa un bisou sur la joue.

Moi : Bonjour à toi aussi!

Il me regardait complètement perdu puis il retourna dans sa chambre surement pour finir sa nuit. Suite à son intervention inutile, je me mis à danser comme une folle. 

Puis je décidais de partir me doucher. Aujourd'hui, je décidais de m'habiller d'une jupe noire avec un pull bordeaux. Pendant une demi-heure, je restai figé devant mon armoire , pour savoir quelle paire de chaussures j'allais mettre. je décidai de mettre une paire de bottines à talons marrons.

 je décidai de mettre une paire de bottines à talons marrons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me pressa en voyant l'heure défilé à toute allure. Je mis mon bloc-note dans mon sac ainsi que ma trousse, en descendant je passais devant la chambre d'Alexi qui dormais à point fermé. Je descendis à toute vitesse pour aller prendre mon petit déjeuner.

Ma mère : Bonjour ma chérie! Ton frère dort toujours?

Moi : Oui , on va dire que je les un peu réveillé tout à l'heure!

Ma mère : Tu as eu raison! Il doit aller travailler dans 40 minutes, et tu connais ton père si ton frère est en retard ce soir risque d'être tendu au repas.

Elle me donna mon petit déjeuner puis elle partis réveillé mon frère. Ce matin c'était pancakes, sirop d'érable et bacon. Je savourais mon petit déjeuner lorsque que j'entendis des pas dans les escaliers et au vu de la descente sa ne pouvait être que mon frère.

Moi : Bien dormi l'ogre?

Alexi : Oh commence pas toi!

Il se dirigeait vers moi, me fis un bisou puis il me mettait une claque derrière la tête.

A : Sa c'est pour ce matin et pour l'ogre espèce de minusse.

M : Oh tu es con! Tu peux garder ton humour à deux balles ste plait, tu es vraiment un grincheux défois.

A : On va faire comme si je n'avais rien entendu. Le déjeuner est où?

M : Dans le four, un conseil dépêches toi sinon tu va te faire engueuler!

A: Oh miss calme toi, je viens de me réveiller là.

M : Ouais c'est sa! Bon aller je fille sinon je vais être en retard.

Je pris un verre d'eau commença à le boire puis je versais le reste sur la tronche de mon frère puis je me dirigeais vers la porte en courant

M: Oh moins tu es réveillais maintenant! Bonne journée tous le monde!

A: Sophia je te jure que tu vas me le payer!

Je filais à l'université sans porter attention à mon frère.

*LUI*

Je m'étais mis le réveil à 6h30, pour aller courir.
Puis j'avais une réunion à 8h à l'hôpital pour je ne sais plus pour qu'elle raison
Je me préparais à aller courir, j'enfilais un short et un tee shirt qui me mouler un peu me torse. Je pris mon téléphone puis mes écouteurs et je partais courir sur la plage.
Au bout d'une heure, je me dirigeais vers la douche. En sortant de la douche, je vis qu'il était déjà 7h45.
Merde, je vais être à la bourre. Je m'habillais en deux deux. Je mis un costume gris et une chemise blanche

 Je pris ma mallette, un fruit puis une viennoiserie et je partis en direction de l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris ma mallette, un fruit puis une viennoiserie et je partis en direction de l'hôpital.

Une fois arriver à l'hôpital, je me dirigeais vers le bureau de Chace.
Comme d'habitude, en passant le couloir toutes les femmes n'arrêtaient pas de me regarder, rectification elles étaient entrain de me matter

La secrétaire : Bonjour Mr Williams

Je passais en lui faisant un sourire. Je suis enfin arriver à son bureau.

Moi : Bonjour Mr Miller. 

Chace : Ho mais voici le grand Mr Williams

On se fit une petite accolade

M : Ça va mon vieux?

C : Ça va, bon aller on va à cette fichu réunion

M : M'en parle pas, je sens qu'il y aura trop d'ennui encore

On se dirigeait vers la salle de réunion, où se trouvait tous les chefs de service. On parlait de budget et tout le tralala.
Puis Chace prit la parole

C : Bon, maintenant parlons des nouveaux interne. C'est la première fois qu'on fait ceci. Ils seront un petit groupe, c'est a dire une dizaine, cinq filles et cinq garçons. Vu que vous êtes cinq service, vous allez en prendre deux dans vos service. Et au faite Matthew, tu devras être présent ce jour là.

M : Pas de soucis je serais présent.

Super encore une réunion qui ne sert pas à grand chose

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donner vos avis
Bonne lecture



Parallèl WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant