Salam Aleykoum,Alors pendant mon année de 4ème j'étais vraiment bien dans ma peau j'avais des amis et ma famille j'étais très sociable.
Les notes a l'école se n'étais pas trop ça mais se n'étais pas un problème on s'en sortais malgré tout.
Mais au bout de quelques mois tout à commencer je me sentais vraiment mal et même maintenant.
Pourquoi je vais mal? Je ne sais même pas! Je sais juste que j'étais mal, je ne rigolait plus alors que d'habitude j'étais la 1ère a faire des blagues et a faire rire tout le monde.
Je ne souriait plus, quand j'allais me coucher je pleurais plus de
4heures dans mon lit je ne dormait presque plus!Puis un jours je n'en pouvais vraiment plus! J'étais a bout je commençais donc a me tailler les veines.
Sa me fesait tellement du bien quand je voyais mon sang couler je rigolais Starfullah.
J'ai donc vite pris cette habitude tout les jours j'attendais d'être seul a la maison pour pouvoir le refaire.
Et un jours j'ai rencontré une jeune fille elle a tout de suite remarqué quelques choses en moi elle a tellement forcer a me demander se que j'avais que j'ai fini par lui avouez.
J'ai donc décidée de tout lui dire et elle m' a aidé a surmonté tout sa car elle a aussi connu et subit l'épreuve que je surmontais.
Aujourd'huis,grâce a elle j'ai tout arrêté mais c'est trop tard car j'ai des grosses cicatrices sur le bras et en les voyant chaques jours bah sa me fais donc repenser tout se haram que j'ai commis.
Le soir je n'arrive même plus a dormir tellement sa me pourrie la vie.
Je tiens a dire que si il y a des gens qui ne se sente pas bien dans leurs peau c'est juste une étape de la vie et ça va passer.
Ne faites pas de choses idiotes que vous aller regretter parce que je vous le promets que vous aller bien le sentir.
Parce que en y repensant vous aller vous dire
["J'ai fais ça pour en arriver la"]
Et je suis pose que personne n' a envie d'y arriver la ni de se dire sa.
Ps: Miskina Allah ihidina
VOUS LISEZ
■"Confession Intime"■
Historia CortaVoici un book spécialement fais pour les confession Intime ou se trouve des petites histoire réel