♧Confession Intime 4♧

378 60 27
                                    

▪●Avant de commencer je tiens a●▪ dire que cette confession contient des scènes plutôt choquante pour m'a part alors c'est a abstenir pour ▪●toute âmes sensible●▪

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire part de mon histoire, j'avais 15ans quand j'ai rencontré un homme de 18 ans j'étais très amoureuse, le premier mois de notre relation tout se passer très bien jusqu'à ce que je décide de passer quelques jours chez lui pendant que ses parents étaient en vacances.

Je suis arrivée chez lui vers 18h il m'avait préparé un bon diner on a mangé puis on est allé ce couché devant un film, à peine le film commencé il ma chuchoter à l'oreille :

- Il faudrait que tu penses à me remercier

Je lui ai demandé

-Comment dois-je te remercier?

Alors il a posé ma main sur son sexe et à prendre ma tête pour la mettre contre la sienne , je lui ai dit que je n'étais pas prête à peine ma phrase fini il m'a giflé et m'a dit que si je ne me laisser pas faire j'aller être malmener.

Et qu'il faudrait mieux que ça se passe bien pour que j'en garde un bon souvenir, il m'a alors ouvert la bouche et mis son sexe dedans de force je me suis débattue et je ma tête s'est retrouvé contre le mur.

Il la cognait donc à plusieurs reprises je ne me souviens plus bien du reste jusque ce que je me réveille il était alors 1h du matin.

J'avais très mal aux parties intimes. Quand il vu que je m'étais réveiller il me demander si j'avais apprécié et que maintenant il fallait dormir parce que demain aller être une grosse journée.

Il venait de me violée et je n'avais plus de téléphone pour contacter quelqu'un et obtenir de l'aide et la porte était fermée donc aucun moyen pour m'enfuir.

Le lendemain je me suis fait réveillé par un verre d'eau il ma attraper par les cheveux et ma demander si aujourd'hui j'étais prête à faire ce qu'il me demander sans me défendre, j'ai répondu que non et que j'aller prévenir la police il m'a alors jeté au sol et roué de coup de pieds dans le ventre.

Il m'a mise à genou et ma giflé plusieurs fois avant que je ne tombe et que je ne sois plus capable de me relever ou de réfléchir, je me suis réveillé nue sur le lit, il faisait nuit dehors.

Plus tard il m'a dit que si je m'appliquer à lui faire une fellation il me laissera tranquille le reste du séjour, je me suis exécuté a le faire je sais que c'est mal mais je n'avais pas le choix j'étais prête a tout pour partir de cet enfer.

Et effectivement le reste des vacances il ne m'a plus touché sexuellement mais à la moindre contrariété il me gifler.

Il me répéter sans cesse qu'il m'aimait mais que je ne faisais aucun efforts pour le rendre heureux au contraire que je trouvé toutes les occasions pour l'énerver et que je mériter tout ça.

Une fois rentrer chez moi il m'harceler au téléphone et il me disait que si j'en parler à quelqu'un il me tuera, j'avais peur.

Quand on se voyait et qu'il y avait du monde il était très gentil mais une fois seule avec lui j'avais le droit à des insultes et à des coups, il me disait que j'étais incapable de le rendre heureux, que je n'étais qu'une petite pétasse, ce cauchemar à durer 6 mois jusqu'au jour où quelqu'un a dit à ma mère que ce mec était pas net je n'ai plus eu le droit de le voir et j'ai changé de numéro.

Sans le savoir ma mère m'avait sorti d'un sacré pétrin mais elle ne sait rien.

Aujourd'hui j'ai 18 ans et je vous partage mon histoire car presque toutes les nuits je fais des cauchemars avec lui assez violent et j'aimerais des conseils pour ne plus en faire, j'ai aussi un tic, quand j'y repense ou après un cauchemar je me gratte très fort les cuisses, j'aimerais que cela cesse.

J'ai maintenant un copain plus âgé que moi de qui je suis très amoureuse il m'apporte beaucoup de bonheur, d'affection et de tendresse, depuis 5 mois, à qui j'ai tout raconté, il est le seul à être au courant, pour lui et pour moi-même j'aimerai vraiment pouvoir oublier tout ça

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

■"Confession Intime"■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant