Emerson

520 13 0
                                    


Fan Fiction : The 100 – FIN saison 2 : Lexa and Clarke

Cette fanfiction se présentera en plusieurs chapitres qui apparaitront au fil de mon imagination.

Je n'ai pas pour prétention de présenter une fanfiction digne de ce nom. Je débute tout juste dans cet univers et me laisse tenter par la série The 100. La fanfiction suivante suivra surtout les actions de Lexa, que j'ai choisi comme personnage principal de cette histoire avec Clarke qui fera son apparition très bientôt.

Chapitre 1 :

Le commander se retirait du Mount Weather nonchalamment, la guerre évitée, les grounders retrouvés presque tous saint et saufs, la foule la suivant en poussant des exclamations. Lincoln était emmené de force, traîné sur un brancard suite à son refus de suivre son peuple, tandis que Indra et son petit groupe avait eu vite fait de retrouver l'armée et de se poster auprès du commander. Lexa marchait en silence, ressassant ses dernières paroles face à la fille du ciel. Elle revoyait encore son regard dans lequel se mêlait tant de sentiments contraires : tristesse, trahison, désespoir, colère, peur. Elle se voyait se retourner une dernière fois pour voir la blonde seule devant l'immense entrée du Mont Weather, sans armée, sans alliés, sans espoir. La voir ainsi lui avait brisé le cœur, mais elle ne pouvait se désister à son devoir et ne regrettait pas son choix, pas tant qu'il lui avait permis de sauver son peuple, de les ramener tous sans avoir à compter de nombreuses pertes. C'est ainsi, le regard dur, la mâchoire serrée et les traits crispés que Lexa avait emmené son peuple victorieux de retour au camp qu'elle avait instauré il y avait de cela plusieurs jours.

....

Indra laisse planter sa dague dans le sol, face à un Lincoln déçu de son peuple, mais reconnaissant envers elle. En un regard, les deux grounders scellèrent un serment mutuel, avant qu'Indra disparaisse dans la tente du commander.

- Heda, dit-elle en s'inclinant humblement, attendant que sa commandante daigne lui prêter attention.

- Indra, salua de sa voix dure Lexa. Comment vont les blessés ?

- Bien, ils se remettent doucement. Il leur faudra certainement deux ou trois jours avant de pouvoir se rendre dans leurs villages respectifs.

Lexa se retourna vers la terrienne, le regard froid. Cette annonce ne lui plut pas car elle souhaitait rentrer au plus tôt à la capitale, Polis. Mais après les derniers évènements, elle savait qu'elle ne pouvait demander pareil effort aux victimes des habitants de la Montagne. Au plus haut point, elle détestait ce peuple. Ces humains qui n'avaient pas hésité une seule seconde à en sacrifier d'autre pour voir la couleur de la terre. Ces humains qui s'apprêtaient à massacrer des enfants innocents dans cette optique. A cette pensée, Lexa tapa du point sur la table en bois massif où elle avait passé du temps à élaborer une stratégie avec Clarke, afin de récupérer les deux peuples.

Indra, sans mot dire, s'approcha légèrement de la commandante.

- Si je puis me permettre Heda, vous avez fait le bon choix. Ce peuple du ciel ne méritait pas une alliance après le massacre qu'ils nous ont fait subir ! cracha-t-elle, venimeuse.

- Indra ! Ne me dit pas que tu les détestais tous rétorqua Lexa, faisant allusion à Octavia. Mais là n'est pas le problème, une alliance a été rompue en moins de temps qu'il n'a fallu pour la créer, c'est une défaite en soi. Fais en sorte que tous les guérisseurs s'occupent le plus rapidement possible de nos blessés. Nous repartons après-demain, dès l'aube.

.....

Le lendemain

Le commander dormait très peu. C'était ainsi depuis toujours, et elle ne cherchait plus à retrouver le sommeil alors que ce dernier la fuyait. Ainsi, elle était debout depuis plusieurs heures déjà quand son camp commença à s'animer, quand les guérisseurs entreprirent de soigner les derniers blessés qui n'avaient pas encore été pris en charge. Lexa se déplaçait avec aisance dans le camp, tandis que Ryder, son nouveau garde rapproché suite à la mort de Gustus, la suivait comme son ombre. Au passage de la commandante, les terriens s'inclinaient, souriaient, tentaient de toucher les bras en murmurant à répétition « Heda ». Lexa répondait à chacun d'entre eux d'un signe de tête. La matinée se déroula ainsi, Heda étant soit dans sa tente soit auprès des grounders pour s'assurer de leur état. Tout d'un coup, un énième passage de Lexa fut interrompu par une énorme exclamation et des échanges houleux. Des cris commencèrent à s'élever dans le camp, des armes furent levées. Lexa regarda Ryder, surprise, mais celui-ci haussa les épaules pour toute réponse. Tous deux se déplacèrent alors vers l'entrée du camp, là où retentissait autant de tumultes.

I Do Care, Clarke - The 100 Lexa and ClarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant