Àaaah ça y est journée terminée je suis crevée ce soir c'est sur je vais me coucher super tôt , je range mes affaires dans mon vestiaire et m'apprête à partir .
- "Daisy , ça te dirait demain soir après le boulot qu'on se regarde un film chez moi on se prendra un truc à manger quelque part ? "
- "Ah ouai pourquoi pas j'avais rien de prévu on se prendra aussi un pot de glace j'aime bien grignoter devant la télé ."
- "ouai moi aussi ok "
- "Bon ben à demain , ah ça te dérange si j invite les filles ? "
- "Mais non , plus on est de folles .... Tu connais le proverbe bye joe "
Je peux vous dire que j'ai pas traîné pour rentrer chez moi j'avais qu'une hâte , me jeter dans le canapé et faire l'épave .
Heureusement pour moi le restaurant était pas loin de chez moi et j'arrivais en deux temps trois mouvements je posais mon sac sur le meuble de l'entrée et fonçais sous la douche pour me relaxer .
J'avais été de plonge toute la journée autant dire que mes épaules c'était de la compote. Je téléphonais aux filles qu'elles prévoient pas autre chose heureusement elles étaient toutes dispo on allait passer une super soirée filles .
J'avais invité mes trois meilleures amies on étaient toutes différentes mais faut croire qu'on se complétait bien , il y avait :Kim , elle était assez réservée , posée et toujours de bon conseil c'était un peu la confidente pour les histoires de cœur en couple depuis très longtemps , ensuite on avait :
Gabriella qui venait de se faire larguer un peu hystérique sur les bords qui supportait pas les bimbos et enfin :
Jessica une vraie nymphomane lol , qui prenait les mecs pour des kleenex et qui assumait en ne se privant pas pour nous raconter ses plans cul et en détails
en plus .
Je vous donne un petit aperçu , elle drague le boulanger de son quartier qu'elle avait repéré depuis un moment en lui lançant une phrase qui tue made in jess :- "bonjour je souhaiterai une baguette s'il vous plaît "
- "vous la voulez comment ? "
- "bien cuite et bien dure "en haletant avec un sourire en coin .
Le gars pas plus gênée que ça lui répondit :
- "pas de problème j ai ça en stock . "
- "Mais vu que je suis bonne cliente ce serait possible de me la faire livrer à domicile ? "
- "vos désirs sont des ordres , le client est roi , vous le savez bien . "
"Elle se pencha en écrasant bien son décolté
Sur la caisse enregistreuse et lui marqua l'adresse et l'heure à laquelle venir .Le soir venu , Il tapa à la porte elle l'attendait en nuisette et le traîna dans sa chambre . Ah oui j ai oublié de vous préciser qu'elle aimait un peu beaucoup les dominer , bref elle le poussa sur le lit et lui cria :
- "Toi tu vas me faire du bien , et t'as intérêt de me faire jouir , elle l"embrassa et après cinq minutes de préliminaires le retourna et lui ordonna :- "Fais moi un cuni , j ai envie de crier chéri "
Le gars se mit en action et commença à descendre le long de son ventre jusqu'à atteindre son minou comme elle l'appelait .- "ohhhh oui c est bien Continu , accélère le coup de langue mmmmmhhh "
Elle débutait à peine à ressentir des petits tremblement de plaisir quand .....
- "aieeeeeee mais t'es cinglé qu'est ce que tu fous t'as faillit m'arracher le minou "
- "Mais y'a un soucis en faites "répondit le boulanger .
VOUS LISEZ
Mon voisin sexy ( en cours d 'édition )
ChickLitJoé, est le symbole de la femme moderne, belle, entourée de copines aussi folles les unes que les autres. Elle est le fantasme de tous les hommes qui la côtoient, mais elle est toujours célibataire. Par choix ou bien a-t-elle une maladresse insurmon...