Soirée orgasmique

8.4K 650 87
                                    

N'HÉSITEZ PAS À VOTER A CHAQUE FIN DE CHAPITRE SI VOUS APPRÉCIEZ MON HISTOIRE !!! MERCI
Je sors de l'immeuble en maugréant , il m'a tapé sur le système nerveux monsieur je suis mieux que tout le monde .
Je sens qu'il va pas se gêner pour faire du bruit , bon ok il est beau , même à tomber , j'ai cru que j'allais perdre un œil en le regardant mais merde je peux pas le laisser me parler comme ça c'est encore un de ces machos imbus de lui même .
Dés  qu'il a ouvert la bouche j'ai eu envie de le trucider , je le déteste . Bon je vais arrêter de penser à cet idiot faut que je file en cours sinon je vais être en retard .

La journée se passe assez vite , Je me rends directement à l'hypermarché pour faire les provisions pour ce soir .
Je rentre chez moi satisfaite de mes achats , je me mets à l'aise après ma douche , en short , t-shirt snoopy , et aux pieds je mets mes chaussons préférés offerts par ma bande de copine pour mon anniversaire pour bien enfoncer le couteau dans la plaie sur mon célibat :
une paire de chausson rose pâle avec des coucougnettes au bout bref une tenue super glam .
Je déballe les pizzas et les mets dans le four dans l'attente de les cuirent , Je verse les pop corn dans des bols , ainsi que les cacahuètes et les olives .
Je pose tout dans le salon et repars dans la cuisine réveiller la barmaid qui sommeille en moi pour préparer les mojitos , quand j'entends l'interphone sonner , je sautille toute contente pour aller répondre .

- "ouiiii "

- "C'est Jéss ma poulette tu m'ouvres ?  Vite je vais mourrir de suffocation . "

-  "ouai "

J'appuie sur le bouton qui déclenche l'ouverture de la porte . Qu'est ce qu'elle a voulut dire il fait pas si chaud aujourd'hui, elle se sent peux être mal je vais l'attendre sur le palier on sait jamais .
Je retourne vite fait dans la cuisine faire tremper la menthe et ouvre la porte d'entrée , l'ascenseur s'ouvre et je vois en sortir Jéss qui se pince le nez suivie d'une bimbo blonde à gros seins moulée dans une robe rouge .
C'est à se demander comment elle arrive à respirer et la j'entends un bruit à côté de moi et je vous le donne en mil c'est mon voisin qui s'avance dans le couloir .

Il me défie en me regardant de bas en haut et s'arrête subitement au niveau de ma poitrine puis ne lâche  plus mes pieds du regard  .

-"sale pervers ça t'amuse de mater mes seins , elle en a pas d'assez gros ta poupée gonflable " je lui  envoie en pleine figure en lui montrant du doigt la bimbo .

" Moi le pervers c'est une plaisanterie c'est pas moi qui me balade avec des couilles aux pieds , mais bon ça confirme ce que je disais à défaut d'en voir en vraie tu les mets à tes pieds " .

Il fait signe à sa copine et referme la porte en la claquant et en riant . Je reste là deux secondes sans répondre et baisse la tête , mais pourquoi j'ai mis ces trucs aux pieds .

C'est vraiment la loose et c'est pas ma poitrine qu'il regardait c'était mon  snoopy . Je me retourne et vois Jéss pliée en deux sur le canapé en train de se taper des barres de rire sur mon compte .

-"Ca va te gène pas moque toi de moi , merci la solidarité t'aurais pu dire quelque chose pour me défendre "

-"Oh noon , c'était trop amusant de te voir essayer d'aligner deux mots , et puis j'ai faillit mourrir tellement je suis restée en apnée pendant  tout le trajet en ascenseur si t'avais senti le parfum de la Pamela en plastique tu serais plus indulgente envers moi " 

-"N'importe quoi j'ai eu aucun problème à parler il m'a juste énervée "

-"Il te fixait avec une tension sexuelle dans les yeux , je serais curieuse de vous observer dans une chambre tous les deux "

Mon voisin sexy ( en cours d 'édition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant