Je viens de lire quelque chose d'extrêmement triste. Encore une histoire sur des enfants qui se suicident parce qu'ils sont gays.Et je ne peux plus le supporter, alors je dis STOP.
Être gay n'est PAS une malédiction. Ne dîtes pas non à la vie juste parce que vous l'êtes. Ne vous renfermez pas sur vous-même, n'ayez pas peur d'être qui vous êtes, n'ayez pas peur d'aimer qui vous voulez. L'amour est censé être la plus belle qui vous arrive, pas celle qui vous détruise.
Oui, des gens (des imbéciles) vont vous martyriser pour ça. Oui, des gens vont vous dire des choses horribles pour ce que vous êtes. Oui, votre vie sera beaucoup plus difficile que si vous étiez "normaux". Mais rappelez vous que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. J'avais l'habitude de me moquer de cette phrase, mais aujourd'hui, elle représente beaucoup pour moi. N'oubliez pas que les hommes, en général, n'acceptent pas facilement le changement, mais qu'ils finissent éventuellement par l'accepter un jour. Il fut un temps où personne n'acceptait le fait que la terre soit ronde. Même si tout semble trop compliqué et que vous souhaitez abandonner sur le moment, je vous en supplie, ne le faites pas. Sachez que le bonheur vous attend toujours au tournant. Après la pluie vient le beau temps, ainsi va la vie. Gardez ça en tête. Si vous vous sentez seuls, pensez bien que quelqu'un pense toujours à vous et prie pour vous quelque part dans ce monde. Quelqu'un comme moi, alors n'hésitez pas à venir me parler si vous avez l'impression que plus personne ne veut de vous.
On n'a qu'une vie. Il faut la vivre en faisant ce qu'on veut faire, pas ce que les autres veulent, pour ne rien regretter à la fin.
Je ne sais pas réellement à qui je m'adresse. À tout le monde, j'imagine. D'ailleurs, j'aurai aimé que le monde entier entende ce message, même si je sais que certaines personnes s'en ficheront complètement. Mais je me fiche aussi pas mal de leurs avis. Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose, pas juste pour l'homophobie mais aussi pour les maux de ce monde, mais... Je ne peux pas. Pas seule, en tout cas.
J'espère que ce petit post vous a plu, éventuellement j'espère que ça a aidé certains d'entre vous et même si personne ne lit ce que je viens d'écrire, je suis heureuse de l'avoir fait, parce que j'avais réellement besoin de me défouler et ce que j'ai dit, je le pense à 100%. Voilà, merci, c'est tout pour moi.