Ce court chapitre seras dédié à ma sœur de cœur Cristina. Je l'adore tellement, alors si je vais faire ce chapitre c'est pour vous faire montré qu'elle n'est pas ma petite amie, mais ma meilleure amie. Merci à tous de lire ce chapitre.
Quelques années auparavant.
Point de vue de Dimitri.
Meredith: Tu devrais faire une vidéo pour Cristina.
Moi: Oui, tu as raison, au moins je pourrais lui dire se que j'ai sur le cœur.
Meredith: Toi tu ne vas pas bien. Tu es amoureux d'elle ?
Moi: Non, c'est juste que...c'est juste que j'ai découvert que pour moi, Cristina était comme une sœur pour moi, ma petite sœur d'amour.
Meredith: Bon, je vais te laisser faire la vidéo.
Moi: D'accord, merci.
Quelques minutes plus tard.
Moi, entrain d'écrire: "Ma meilleure amie, mon bb chaton. Je l'adore tellement cette fille personne ne pourras me l'enlevé, personne ne pourras pas me séparer d'elle. Je peux vous dire que cette fille est comme une sœur à mes yeux, ma petite sœur chérie. Elle ne connaissais pas mes arrières pensées en vers elle, maintenant elle les connaîtras. Tous le monde avaient crûs que nous étions ensemble, mais ils avaient tord. Pour moi, cette fille n'est qu'une sœur pour moi, rien de plus. Cette fille est totalement fan du footballeur brésilien Neymar Da Silva Santos, je le sais car nous partageons des choses tous les jours. Elle adore rigolée, elle adore quand on vienne lui parlée, en faites, elle adore vivre le bonheur, alors je lui donnerais jusqu'à la fin de mes jours. Elle est tellement mignonne avec son chat. Je l'aime tellement, mais vraiment d'un point que personne ne pourras détruire notre amitié. Tu es vraiment sublime mon bb chaton, tu mérite que nous te donnons le bonheur que tu toujours rêvée d'avoir, ce bonheur ultime. Tu quelqu'un d'extraordinaire, alors, ne cède pas à la tristesse, car je serais là pour toujours. Les personnes qui te repoussent ne te méritent pas, tu mérite des personnes qui t'aiment, et que tu peux comptée sur eux. Les personnes que tu détestes le plus, c'est se qui te mentent sans arrêt, se qui ne veulent pas de l'amour que tu leurs donnent, des gens sans pitiés. Les personnes qui t'aiment resteront avec toi à jamais. Voici ce bouquet de rose rouge pour te dire que je t'aimerais pour toujours et à jamais. Je t'aime. La rose qui te prouveras mon amitié envers toi mon bb chaton. Il n'y a que moi qui te comprends mon bb chaton, c'est pour sa que tu m'aime mon bb chaton. Suis-je le seul à être comme sa avec toi ? Un des ses quatre nous seront ensemble à jouer au foot, comme deux enfants qui jouent à la baballe. Peut être que je m'habillerais comme un beau gosse quand ce jour arrivera. Nous avons besoin de se voir pour devenir encore plus proche, comme des frères et sœurs. L'amour que je ressens pour elle, n'est que pur amitié, mais voilà, je ressens aussi des sentiments comme si tu étais ma sœur, ma petite sœur chérie d'amour. Tu seras toujours dans mon cœur, je te le promet, je t'aimerais tous le temps, rien ne me séparerais de toi, rien ne pourras nous détruire, même une seule jalousie de la part de nos ami(e)s, rien ne nous détruira.
Ton bb panda d'amour qui t'aime."
Ce chapitre dédicacé est terminé, si vous avez adorez, votez et laisser un petit commentaire, je vous souhaites une bonne lecture à tous et à toute, Bisous aux filles😉.