Le lendemain. Berlin, Allemagne. 04h56.
Point de vue de Dimitri.
Nous avançons dans la ville de Berlin. La ville était vaste, il n'y avait aux alentours, même pas un seul zombie. C'était bizarre, soudain j'ai ressenti quelque chose d'étrange, une intuition, tous cela n'étais pas normal.
Malak: C'est quand que nous faisons une pause ?
Moi: Tu veux te reposer ?
Malak: Oui, si tu veux bien.
Moi: Ne t'inquiète pas, de toute façon j'avais l'intention de m'arrêter.
Malak: Ah bah sa va alors.
Moi: Aller les gars, nous faisons une pause, on s'arrête dans ce bâtiment.
Tous le reste de l'équipe: Il était temps !!!
Tous le monde se mis à rigoler et Malak m'embrassa pour me remercier.
Malak: De rien, il était gratuit celui là.
Moi: T'es trop choux tu sais ?
Malak: Comme toi.
Nous faisons un câlin au moment qu'elle s'installa sur mes genoux.
Taliza: Vous êtes mignon tous les deux.
Malak: Quoi ? T'es jalouse ? Il y a encore une place si tu veux ? Pour une fois que je le partage.
Taliza: Si tu le dis.
Taliza s'installa sur l'autre genoux libre. Me voilà maintenant avec deux jeunes filles sur mes genoux.
Cobra: Monsieur prend ces aises.
Moi: Le voilà qu'il recommence.
Taliza: Il est juste jaloux.
Jennifer: Bon, c'est pas sa, mais je dois m'assoir sur quelque chose de confortable.
Jennifer s'installa sur les genoux de Cobra, Julie fit la même chose. Cristina metta sa tête sur mon épaule pour se reposer. Et oui, rien n'as changé.