Chapitre 9: Je met mon pied où je veux, mais c'est souvent dans la gueule.

6 1 0
                                    

Deux heures plus tard.00h09

Point de vue de Cobra.

Moi:   C'est beaucoup trop calme, j'aime pas sa.

Alexander:   Moi non plus. Sa fais longtemps que tu connais Aaron ?

Moi:   Ouais, sa fais deux ans. Un moment il avait disparu je ne sais où, je ne l'ais jamais revus.

Alexander:   On ne peut pas toujours tous savoir.

Moi:   Ouais, tu l'as dis. Et sinon, toi et Elena, vous êtes mariez depuis combien de temps ?

Alexander:   Depuis dix ans.

Moi:   Eh ben, sa tiens le couple.

Alexander:   Ouais, heureusement.

Moi:   Bon, tu faisais quoi dans la vie ?

Alexander:   J'étais avocat.

Moi:   Avocat ?

Alexander:   Ouais, avocat. Et toi ?

Moi:   Je tuné des caisses.

Alexander:   Ah d'accord, je vois le genre.

Moi:   Eh ouaiiis.

Alexander:   Attention où tu met les pieds, il y a des mines de partout.

Moi:   Je met mon pied où je veux, mais c'est souvent dans la gueule !!!

Alexander:   Sa je l'avais deviné.

Je continue d'avancer dans la ville avec Alex, en espérant qu'il ne va rien se passer.


Le chapitre est terminé, oui je sais vous allez dire qu'il l'est court, mais voilà. Bon, enfin bref, si vous avez aimer, faites comme d'hab, votez et laisser un commentaire. Je vous souhaite une merveilleuse après-midi à tous et à toute. Bisous aux filles❤❤.

Invasion Saison 1 Episode 3: RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant