Chapitre 1

1K 54 3
                                    

"-Professeur Dumbledore vous savez aussi bien que moi que c'est la seule solution!

-Miss je suis peut-être en accord avec vous mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez lui venir en aide après toutes les misères qu'il vous a fait.

-Il est manipulé je vous dis! Il ne fait que suivre ses parents il est trop influençable. Je vous en prie laissez-moi l'aider!

-Et vous comptez y aller comme ça et dire à Voldemort que vous venez enlever Drago Malefoy de ses rangs?

-Sans vous manquer de respect le sarcasme ne vous va pas professeur laissez-le au professeur Rogue.

-Vous êtes bien drôle Miss mais si je ne peux pas vous faire changer d'avis je peux vous fournir des aides.

-Merci Monsieur.

-Tout d'abord vous allez prendre des cours d'occlumancie avec le professeur Rogue sinon vous serez démasquée rapidement. Ensuite vous avez l'interdiction d'en parler à qui que ce soit d'autre que Severus ou moi-même. L'Ordre ne doit pas avoir vent d'une mission officieuse. Dernier point lorsque vous serez infiltrée vous devrez faire des actes ayant des conséquences importantes et je me demande si vous le supporterez.

-Professeur si j'arrive à rentrer dans les rangs de Voldemort je fournirais des renseignements comme le fait le professeur Rogue et tout les actes répréhensibles que je ferais seront punis à la fin de ma mission si celle-ci échoue

-Si vous le dites Miss. J'espère pour vous qu'il en vaut le coup.

-Si c'était une cause perdue je ne perdrais pas mon temps Monsieur. Au fait Monsieur vous étiez professeur de métamorphose avant d'être directeur?

-Oui pourquoi?

-Je me demandais si cela ne sera pas mieux de changer certaines parties de mon corps sinon je serais reconnue en tant que fille de moldu rapidement.

-Cela pourrait être une idée Miss mais que voudriez-vous changer?

-Comme je pense qu'il faut que je sois un minimum reconnaissable le mieux serais que je grandisse un peu et que je fasse un peu plus 'femme' sinon la face de serpent ne m'autoriserais pas à rentrer dans les rangs à mon âge. Il fait rentrer les garçons parce qu'il les pense plus fort et robustes mais les filles sont exclues.

-Vous avez raison Miss mais je n'ai pas grand-chose à changer vous êtes déjà une belle jeune fille. Je peux changer deux choses qui mettrais déjà le doute sur votre identité voulez-vous?

-Allez-y Monsieur. Mais comment vais-je faire pour le cacher?

-Un simple sort de dissimulation Miss. Maintenant fermez les yeux."

Je ferme les yeux et j'entends Dumbledore prononcer une formule qui m'est inconnue. J'ai l'impression qu'on me tire à quatre épingles puis d'un coup la douleur s'arrête. J'ouvre les yeux et voit le directeur en train de me sourire. Il fait apparaître un miroir et je peux enfin me voir. Il n'y a pas beaucoup de changement. J'ai grandi de quelques centimètres, mes cheveux se sont assagis et sont maintenant presque lisses avec justes quelques boucles par-ci par-là et pour finir l'éclat déjà présent dans mes yeux est accentué et on pourrait presque croire que mes yeux sont dorés. Je me trouve belle et ça ne m'étais pas arrivé depuis le bal de noël de la coupe des trois sorciers. Je me retiens de faire un câlin au directeur et saute de joie. A ce moment-là quelqu'un toque à la porte du bureau directorial et rentre avant que je lance le sort de dissimulation. Heureusement ce n'est que le professeur Rogue qui devait nous rejoindre. Il m'ignore royalement et s'adresse à Dumby:

"-Directeur, où est notre Miss Je-Sais-Tout internationale? Je n'ai pas de temps à perdre avec des plans irréalisables."

Le directeur ne répond pas et me jette un regard. Severus Rogue suit son regard et tombe sur moi. Ses yeux habituellement froids et inexpressifs expriment la surprise.

"-Granger c'est bien vous?

-Vous êtes surpris professeur?"

Il se reprend et se tourne vers Dumbledore.

"-Voulez-vous bien m'expliquer cette mascarade je vous prie?!

-Eh bien Severus, Miss Granger ne supporte pas que quiconque soit privé de son libre arbitre donc elle a décidé de plaider la cause d'un de vos élèves.

-Hilarant. Et duquel s'agit-il?

-Drago Malefoy.

-Vous moquez-vous de moi Albus?

-Pas le moins du monde. Miss Granger ici présente à la prétention de vouloir aider le jeune Malefoy à récupérer la voie du Bien.

-Sait-elle que mon filleul a la mission de vous tuer d'ici deux semaines?

-Professeur Rogue j'ai horreur qu'on parle de moi comme si je n'étais pas présente. Et oui je suis au courant que Drago doit tuer le directeur d'ici peu. Je sais que vous ne pouvais pas m'encadrer mais vous êtes un des rares à qui je peux faire confiance en ces temps de guerre. Comme le professeur Dumbledore me l'a dit je vais devoir apprendre l'occlumancie avec vous et je vous promets de ne pas être aussi incapable qu'Harry. Je vous jure aussi de ne jamais pénétrer dans votre esprit contre votre volonté.

-Bien sachez juste que ce n'est pas par gaieté de coeur que je le fais.

-Oui Monsieur, merci Monsieur. Professeur Dumbledore?

-Oui Miss?

-Comment vais-je faire quand je vais tenter de m'infiltrer? Il vont savoir que j'ai disparu de la circulation et ils vont avoir des doutes.

-Vous allez faire mourir Hermione Granger. C'est la seule solution.

-...D'accord et comment?

-Vous allez vous même vous tuer. Votre nouvelle identité tuera votre ancienne et nous allons trouver une solution pour que votre 'corps' soit retrouvé.

-Bien Monsieur.

-N'oubliez pas Miss même vos meilleurs amis doivent croire à votre mort.

-Oui Monsieur.

-Maintenant miss excusez-nous mais nous devons parler d'une mission privée.

-Bien. Au revoir professeur Dumbledore, au revoir professeur Rogue."

Je quitte le bureau du directeur avec des idées plein la tête. Pendant le reste de la semaine je commence à me séparer de Ron et Harry et je prends tout les soirs des cours avec Rogue. Le grand soir enfin arrivé le plan mis en place avec Dumbledore et Rogue est en marche. 

Sauve-moi si tu peux (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant